GPS

  • 42 Réponses
  • 7570 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: GPS
« Réponse #30 le: janvier 27, 2006, 20:38:43 »
Je ne m'en sert que pour le GPS.

Sinon, on peut rajouter des cartographies prévus pour le systéme. Mais le tien doit être à jour car il est tout neuf :d

Sinon j'ai trouvé un forum spécifique aux GPS mio : http://mioskins.free.fr/

il y a plein de trucs, même si je n'en ai pas testé un seul  :lol:

sinon pour l'adéquation en tre la vitesse du véhicule et le GPS, tu peux choisir dans les options entre plusieurs items : de mémoire à pied - en vélo - pteite vitesse - grande vitesse ..

Enfin les informations sont souvent donné un moment à l'avance, et il est très pratique de controler l'écran du GPS pour mieux se rendre compte du trajet à suivre. L'écran est souvent beaucoup plus "parlant"

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: GPS
« Réponse #31 le: janvier 27, 2006, 21:55:11 »
J'en veux un ... :cry:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: GPS
« Réponse #32 le: janvier 28, 2006, 07:46:58 »
 :( pleur pas philou,chaque chose en son temps...la maison,le graveur,et ensuite le GPS...

heu et les enfants alors !!! ils sont où la dedans...

pour en revenir oui c'est vraie Téki,il plus façile de regarder la route...c'est drôlement bien fait.
par contre pour les radars ,j'ai rien vu..!!!! enfin si mais il faut faire tout un tas de manipe,et j'aipeur de faire des bêtises....alors j'attends de voir quelqu'un qui pourra me renseigner
la dessus.

encore merci pour m'avoir conseiller celui là....il façile à transporter en plus. :bravo: :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: GPS
« Réponse #33 le: janvier 28, 2006, 11:01:07 »
Oui, chaque chose en son temps :rolleyes:
GPS, rétropojecteur, disque dur, bébé, :caribou: , etc. :lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: GPS
« Réponse #34 le: janvier 28, 2006, 18:33:02 »
 :D :bravo:

le bébé en dernier ha non,c'est pas question... :blink: :( et JIA alors...les enfants faut si mettre de bonheur,comme çà après tu peux penser au rétroprojecteur pour tes longues soirées ...

je regardais à l'insatnt le cable qui permet linfo trfic,c'est des voleurs,75/80 ¤ pour un bout de tuyau qui te dit il y a 15 km de bouchons et que de toute façon c'est le bordel pour s'en sortir..

le cable TMC....je sais pas si il me reste pas du fil electrique dans le garage...çà fera l'affaire.

vous en pensez koa vous ???? du vol... :hum: :angry:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: GPS
« Réponse #35 le: janvier 28, 2006, 19:48:04 »
Ca doit être plus compliqué que ça parce qu'il faut un tuner FM pour récupérer les infos :hum:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: GPS
« Réponse #36 le: janvier 29, 2006, 14:08:05 »
 :( çà empêche pas que le prix est une honte.... :hum:je sais pas comment fabriquer un truc pareil,mais le gars qui vend çà il s'en fait pas,ou plutôt si... :D :lol: :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: GPS
« Réponse #37 le: janvier 29, 2006, 14:10:09 »
Faut bien vivre :rolleyes:
C'est un point intéressant à prendre en compte lors de l'achat :siffle
Maintenant, écouter les informations à la radio permet d'être tenu au courant :p
Mais c'est vrai que le module Traffic info permet le calcul automatique d'un itinéraire de déviation :powa:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: GPS
« Réponse #38 le: janvier 29, 2006, 14:16:13 »
surtoutque tu utilises le plus ton GPS par pour aller chercher une baguette,c'est donc que tu de déplaces et souvent en pèriode de Vacançes,evec un Pète de monde sur la croûte...

 :D :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: GPS
« Réponse #39 le: janvier 29, 2006, 14:18:27 »
Mais tu sais, en période de vacances, c'est bouché partout :blink: :unsure: :hum: :rolleyes:

Par contre, c'est génial pour aller dans des endroits que tu ne connais pas ou décrouvrir des chemins détournés assez sympas en cas de bouchon :powa: :D
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: GPS
« Réponse #40 le: janvier 29, 2006, 14:45:18 »
Oui, chaque chose en son temps :rolleyes:
GPS, rétropojecteur, disque dur, bébé, :caribou: , etc. :lol:


et le bébé il est sous windows ou sous mac   :P
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: GPS
« Réponse #41 le: janvier 29, 2006, 15:15:23 »
Nourri aux pommes bien entendu :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: GPS
« Réponse #42 le: février 03, 2006, 07:22:33 »
Citer
Système GPS pour téléphone portable

C’est par la voie d’un communiqué de presse que Navicore vient de nous informer du lancement de son nouveau système de navigation GPS conçu pour téléphones portables.

suite et source -> http://www.bestofmicro.com/actualite/14451-navicore.html

en voilà d'autres  :D

Citer
Pack GPS pour téléphone portable: Wayfinder-Nokia

suite et source -> http://www.lesnumeriques.com/news_id-1094.html

Citer
Route 66 Mobile 7

suite et source -> http://www.zdnet.fr/produits/materiels/gps/0,50010301,39301520,00.htm

 :wub:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]