Ou comment je me retrouve dans mon canapé en train de boire une bière et de vous raconter cette histoire au lieu d'être en train de bouger mon corps.Comme certains ont pu l'apprendre, ce soir j'étais censé aller à ma première journée de sport au club med gym, club de sport chébran pour jeunes (et moins jeunes) actifs sur bookés qui n'ont pas le temps de faire du sport (je caricature à peine

).
Pour commencer quelques petits éclaircissements :
- les trucs que j'allais faire avec une barre n'etait pas un truc de gogo danseur

- cette barre est en fait un barre de poids qu'il faut apparemment soulever en rythme avec une musique endiablée dans différentes positions, enfin d'après ce que j'ai pu comprendre... Mais je vous l'accorde une telle description peut prêter à confusion, cela n'a rien de sexuel

alors je prends le métro tranquille en partant du boulot et sur le chemin je me dis, c'est con je risque d'arriver ricrac pour le début du cour de
body pump, en comptant le temps de l'inscription plus se changer ca risque d'être mort. Qu'à cela ne tienne j'irai faire du rameur ou j'irai faire un tour visiter l'élevage de courreur (vous savez cette salle pleine de tapis roulant ou tout le monde coure sur place vers on ne sait quel but). je sors du métro à Nation et là je me dis : "Merde, tu sais que c'est à Nation mais t'as pas regarder l'adresse gros $£¤ ! comment tu y vas à partir d'ici...". comme j'ai pas mal de copain qui ont le cul visser sur leur fauteuil devant leur PC, je passe quelques coups de fil et après quelques tours et détours j'arrive à bon port.
là je discute avec une charmante hôtesse, qui me demande si j'ai une photo avec ma contre marque; "bin euh...non... merde!", c'est pas grave, je peux commencer maintenant et je reviendrai chercher ma carte avec une photo le lendemain; "cool". "Vous connaissez un peu ou c'est la première fois que vous venez ? Bon alors les vestiaires... blahblah blah blah blah ... et les casiers... Vous avez un cadenas ?" "$£$ de bordel de cul à chiotte, j'y arriverai jamais".
Là j'ai commencer à imaginer la jeune femme me demander si j'avais au moins des affaires de sport et si je savais ou j'étais...

bon je lui dit que je repasserai, elle me donne un RDV, avec un prof de sport pour visiter pas avec elle pour boire un coup, pour le lendemain.
Et me voila donc dans mon canapé avec une bière et mon pc sur les genous...

si ma performance vous a plu dites le moi, je peux vous faire ce genre de conneries une fois par semaine si vous le souhaitez