De belles phrases moches et des sourires

  • 32 Réponses
  • 5667 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: De belles phrases moches et des sourires
« Réponse #30 le: février 12, 2006, 19:25:14 »
 :lol: :lol:

oui!je sais c'est moche   :P
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: De belles phrases moches et des sourires
« Réponse #31 le: février 14, 2006, 16:52:46 »
Monoparental(e): généralement, femme qui après avoir rejeter son homme, rejette tous les hommes à cause de son incapacité à assumer sa féminité

Non-voyant: Ces termes nouveaux sont politiquement corrects puisqu’ils ne veulent rien dire, couvrant à la fois la signification d’aveugle, dans le noir, dans la brume ou ayant simplement les mains sur les yeux.

Obéissance:
mot sans signification à cause de la charte des droits qui rend tous les gens égaux

Obèse: mot nouvellement banni, remplacé par l'expression " Individu ayant un surplus de poids".

Patate de sofa : Expression qui ne peut s’appliquer qu’aux autres ; signifie un individu qui regarde beaucoup la télévision et tout ce qui y est véhiculé : vérité tordue, mensonge et niaiserie mais surtout l’expression de la pensée unique.

Poids santé: maigre à un point qui frôle la maladie

Respect:
mot inconnu
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: De belles phrases moches et des sourires
« Réponse #32 le: février 19, 2006, 16:22:15 »
Sôcial: Activité gouvernemantale qui consiste à crééer des emplois inutiles sous prétexte de rendre les citoyens plus heureux mais qui a, au fond comme but de faire diminuer le tau de chômage apparent...d'augmenter le contrôle du fonctionnariat sur les citoyens et de créer beaucoup beaucoup d'emplois de fonctionnaires.

Socialisation :  Dans nos écoles : processus par lequel l’enfant apprend que le mot ami(e) veut dire n’importe qui avec qui il(elle) ne doit pas se chicaner, et les règles de conduite qui font qu’il(elle) ne doit parler qu’à ceux(celles) de son rang, de sa classe ou de son groupe
Dans la société : Forme de conversation dans laquelle on ne dit rien tout en parlant beaucoup et en évitant de juger ou de donner une opinion originale.
Anciennement :
Processus par lequel l'enfant intériorise les divers éléments de la culture environnante (valeurs, normes, codes symboliques et règles de conduite) et s'intègre dans la vie sociale.
Synonyme : absence de communication avec les adultes ou les enfants plus âgé(e)s ou plus jeunes

Sens de l’humour: forme d'esprit qui permet de rire du ridicule de ses propres actes ou attitudes et de celui de ses proches et semblables; chez nous le sens de l'humour est un danger puisque s'il se développe à outrance il fera mourir de rire ceux(celles) qui en sont doué(e)s.

Sourd(e) : mot banni ; remplacé par l’expression malentendant(e).

Tout-croches: individus qui ont l'arrogance de croire qu'ils(elles) ont une intelligence supérieure à la pensée universelle.

Végétarisme:
maladie psychologique de certains individus qui croient qu'il ne faut pas respecter la physiologie du corps humain et la pensée universelle et qui en refusant de manger les produits animaux afaiblissent leur résistance à la maladie, maigrissent, diminue leur capacités intellectuelles et finissent souvent par coûter une fortune aux payeurs de taxes en soins hospitaliers.

Végétarien(ne): individu(e) qui a une notion bizarre de la physiologie de l'être humain et qui refuse de manger des aliments provenant du règne animal; certain(e)s végétarien(ne)s croient qu'ils(elles) pourraient devenir semblables aux annimaux prédateurs ou carnassiers s'ils(elles) mangeaient des produits animaux et préfèrent essayer de ressembler aux ruminants qui comme chacun le sait brillent par la vivacité de leur esprit (ex: la vache).

Yeux de morue séchés au soleil: yeux des Tout-croches

 :bye:


Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.