L'ordinateur de vos ...

• 26 Réponses
  • 5193 Vues

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
L'ordinateur de vos ...
« le: février 06, 2006, 15:37:05 »
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
Re: L'ordinateur de vos ...
« Réponse #1 le: février 06, 2006, 17:26:16 »
 :powa: :bravo:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #2 le: février 06, 2006, 17:36:49 »
Je pense à nos amateurs de ce breuvage :bourre:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #3 le: février 07, 2006, 10:04:42 »

Lumina
|by Elonex|

Système audio-visuel incomparable
  Ecran 32" LCD 16/9ème (1366 x 768)
Haut-parleurs stéréo intégrés
Carte vidéo ATI RADEON 9600 - 128 Mo
Carte TV double-tuner analogique incluant la radio FM ou un simple tuner digital

Station de travail ultra-puissante
  Pentium 4 - 3.0 GHz - 512 Ko - 800 FSB
512 Mo DDR PC 3200 - 400 MHz
Disque dur 200 Go Ultra-DMA 7200 RPM
Lecteur / Graveur de DVD +/- double-couche

Ergonomie à toute épreuve
  Télé-commande Media Center
Télé-commande TV
Clavier sans-fil avec joystick intégré
Windows® XP Media Center Ed. 2005
Ultra-silencieux

Communication totale
  Chipset WiFi 802.11b+g
Chipset réseau Intel RJ45 10/100
Chipset modem 56000
5 ports USB - 1 port Firewire IEEE 1394
1 port infrarouge
Lecteurs de cartes 7en1

Connectique audio-vidéo complète
  Entrée antenne TV
Entrée antenne Radio FM
Entrée
Sortie S-Vidéo
Entrée vidéo composite RCA
Entrée micro
Sortie audio numérique optique
3 sorties jack
2 entrées RCA
Prise casque

Design étudié
  Dimensions : 79 x 13 x 59 cm (LxPxH)
Pied fourni
Peut être accroché au mur

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #4 le: février 07, 2006, 10:13:32 »
Il manque la webcam intégrée, sinon cela aurait été un sacré concurent de l'iMac :rolleyes: :langue:

Pour ma part, je préfère ajouter un Mac Mini à mon LCD avec une iSight (webcam Apple) externe et un module DD/Hub USB & FireWire :powa: même si c'est en fin de vie :rolleyes:

*

Hors ligne Alban

• 6 344
    • Cafeduweb.com
« Réponse #5 le: février 07, 2006, 11:08:11 »
... rêves ?

:oui: l'unité centrale est la bouteille :biere:

http://www.metku.net/index.html?sect=view&n=1&path=mods/whiskypc/index_eng3

... Et l'OS est ... est  :huh: :huh: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: Windows XP ??

Roh et après on entend : "Mac c'est ce qu'il y a de mieux" :siffle :siffle :siffle :siffle

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #6 le: février 07, 2006, 11:13:37 »
Même pour le son MacIntosh, c'est génial :powa: :lol:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #7 le: février 24, 2006, 09:47:03 »
Le nouveau Shuttle me semble terrible :oui: Un concurrent pour le futur MacMini ? Voire davantage vue le CoreDuo et le disque dur de tueur :siffle

http://www.clubic.com/actualite-32274-le-shuttle-x100-devoile-ses-charmes.html

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #8 le: février 24, 2006, 13:34:49 »
 :bye: :bye: :bye:

voilà ,je suis comme vous le savez sur mon futur projet et nous avons besoin d'un deuxième ordi ,aujourd'hui mon collègue à un portable (Acer) qui marche bien,donc nous serions en réseau pour traiter plusieurs affaires ensemble....votre idée la dessus,un portable également...et pour faire plaisir à Philoud

je sais pas si çà va être compatible avec le sien...??? et quel zinzin prendre....ou alors j'emmène le mien et j'échange  avec un Mac,mais les PC des filles sont ils compatiblent ???? :hum:

le problème reste entier,mais j'ai du temps devant moi...en tous cas merci d'avance pour le coup de pouce
17/19 pas plus... ;) :bisous:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #9 le: février 24, 2006, 14:37:50 »
Cela dépend de ce que vous faites avec (compta/gestion/devis/factures) et donc des logiciels utilisés.
Justement, j'y pensais, mais je ne voulais pas faire mon vendeur de pommes :p
Si tu prends un portable, n'hésite pas à opter pour un écran plus petit (14 pouces voire moins) histoire d'avoir un poids plume parce qu'à force, les 3 kilos deviennent 4 avec les accessoires, 5 avec les papiers, etc. :rolleyes:

*

Hors ligne av_rel

• 11 139
    • http://
« Réponse #10 le: février 24, 2006, 15:30:21 »
:bye: :bye: :bye:

voilà ,je suis comme vous le savez sur mon futur projet et nous avons besoin d'un deuxième ordi ,aujourd'hui mon collègue à un portable (Acer) qui marche bien,donc nous serions en réseau pour traiter plusieurs affaires ensemble....votre idée la dessus,un portable également...et pour faire plaisir à Philoud

je sais pas si çà va être compatible avec le sien...??? et quel zinzin prendre....ou alors j'emmène le mien et j'échange  avec un Mac,mais les PC des filles sont ils compatiblent ???? :hum:

le problème reste entier,mais j'ai du temps devant moi...en tous cas merci d'avance pour le coup de pouce
17/19 pas plus... ;) :bisous:

Si c'est pour faire de la compta ou du traitement de texte en reseau je peux t'en filer un Di il ne me sert pas c'est un mini pc :bye:

Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #11 le: février 24, 2006, 16:30:37 »
Dernière rumeur, le prochain Mac Mini serait en fait un cube :hum:
8 pouces de côté (environ 20cm), ce qui permet de caser un bon gros disque dur SATA par exemple :p
Et en même temps fournir une connectique complète et tout l'équipement que l'on attend aujourd'hui, y compris sur l'entrée de gamme :D
Vivement mardi soir :siffle

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #12 le: février 24, 2006, 19:15:05 »
c'est sympa à toi Av...mais je suis plus dans une option de pouvoir me balader avec !!!
mais je voudrais avant tout qu'il soit compatible avec l'univers de WIN...at là

j'attends que le vendeur du supercafé du coin m'en dise plus...jouer au kakou c'est façile !!! envoyer les pommes mon cher MAC... :super: :bisous: :bye2:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #13 le: février 24, 2006, 19:30:45 »
Qu'est-ce que tu appelles compatible ? :hum:
S'il y a des logiciels que ton collègue utilise, il faut savoir lesquels :rolleyes:
La suite office est aussi sur Mac. Comme bon nombre de logiciels :D
Par contre, si tu veux les virus et autres joyeusetés ... :siffle

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #14 le: février 25, 2006, 16:07:28 »
 :lol: :hum:FAIS VOIR LA TROMBINE...du PC enfin du mac et le prix aussi
t'as bien une image !!! à me faire voir :bisous: