Graveur de salon

  • 107 Réponses
  • 29892 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Graveur de salon
« Réponse #60 le: mai 15, 2006, 17:46:43 »
Je suis nargué par Sony :oui: Ils veulent me faire craquer :furious: :diable: :chaise:
Ils ont sorti le RDR-HX725 qui en plus d'être aussi bien que celui d'el :cuisto: permet en plus de lire les DivX :help:

Certes il n'a pas de sortie HDMI (mon LCD n'a que du DVI de toute façon :p et l'intérêt du truc est d'avoir la vidéo ET le son en numérique avec un seul câble :rolleyes:) mais entrée RVB, sortie YUV, super qualité et une ergonomie ... :dribble:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Graveur de salon
« Réponse #61 le: mai 16, 2006, 18:25:22 »
 :powa:

390 Euros chez Top Achat   :bye:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Graveur de salon
« Réponse #62 le: mai 16, 2006, 18:27:20 »
:dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :chaise:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Graveur de salon
« Réponse #63 le: mai 16, 2006, 18:34:06 »
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Graveur de salon
« Réponse #64 le: mai 16, 2006, 18:37:46 »
:non: faut penser à :eat: et à :tetine: :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Graveur de salon
« Réponse #65 le: mai 16, 2006, 18:41:55 »
ah! oui t'as raison ils ont la priorité ces bout'chous  :super:

Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Graveur de salon
« Réponse #66 le: mai 16, 2006, 19:25:55 »
C'est sûr :oui: :wub:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Graveur de salon
« Réponse #67 le: mai 17, 2006, 07:39:45 »
C'est bon, je vais craquer aussi .... j'attends 2 mois et je me jette !! :powa:
c'est vrai qu'avec tuner TNT ce serait pas mal du tout :hum:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Graveur de salon
« Réponse #68 le: mai 17, 2006, 08:47:58 »
C'est clair que pour toi, un décodeur TNT s'impose ;)
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Graveur de salon
« Réponse #69 le: mai 17, 2006, 16:41:54 »
Ca ne court pas les rues encore avec tuner TNT intégré ... c'est encore un peu tot , encore un peu cher  :huh:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Graveur de salon
« Réponse #70 le: mai 17, 2006, 16:57:31 »
Ce serait un peu bête de passer à côté :huh: Autant attendre si tu n'es pas intéressé par les 2 modèles actuels (LG & Philips qui tournent autour de 600 euros), la concurrence fera bien baisser les prix ... d'ici Noël :p

Quant à moi, ce sera certainement l'époque où je me ferai plaisir, ma platine DVD-Ram aura alors pas loin de 3 ans :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Graveur de salon
« Réponse #71 le: mai 17, 2006, 17:10:54 »
Noêl ? argh ... je veux me l'offrir pour monanniv !! j'attendrai certainement pas   :super: je croise les fesses pour que ca se décante d'ici là
Il y a un samsung aussi  http://www.clubic.com/shopping-139459-0-samsung-dvd-sh830.html

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Graveur de salon
« Réponse #72 le: mai 17, 2006, 17:34:15 »
Et bien, là, tu n'as plus de raison ... mais un petit conseil (amical mais néanmoins sérieux), si tu passes par Alapage, commande au nom de Véronimo  ;)

Pour ma part, j'hésite aussi avec une solution hybride : un tuner TV externe (avec compression matérielle) pour Mac à 200 euros :hum: Sachant qu'ensuite je peux le graver sur DVD, regarder sur la TV LCD ou encore sur mon iBook en réseau :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Graveur de salon
« Réponse #73 le: juillet 01, 2006, 11:28:37 »
Ca y est , j'ai craqué hier .... pour un TOSHIBA RDXS-64 soldé chez Auchan à 40% ! 280¤ au lieu de 440 et des brouettes

160gigots (80 moutons  :powa: )
HDMI
Divx mp3 DVD-R

Je suis à moitié content, comme c'est un cadeau de la family pour mon anniv ... ai po l'droit d' l'ouvrir avant mon anniv :cry:  :( :ph34r:

 MODE :diable: ON
 :hum: installe-le  et mets un vieux zinzin dans le carton à sa place... ils n'y verront que du feu  :rolleyes:
 MODE :diable: OFF
« Modifié: juillet 01, 2006, 11:36:17 par Sphilou »

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Graveur de salon
« Réponse #74 le: juillet 01, 2006, 17:18:16 »
T'as fait une super affaire Sphilou , car il vaut 379 euros chez Pixmania et 438 rue du commerce   :powa: :bravo:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.