Le Sommeil et vous ?

• 62 Réponses
  • 11160 Vues

*

Hors ligne lulu

• 3 590
Le Sommeil et vous ?
« le: mars 15, 2006, 12:58:36 »
Aujourd 'hui 15 mars c'est la journée du SOMMEIL

Est ce que vous dormez bien ? est qu'il vous faut compter les moutons ? ou bien à peine touché l 'oreiller que vous etes dejà dans les bras de morphée ?  le matin etes vous en forme ou avez vous l 'impression de ne pas avoir dormi ? faites vous la sieste ? en moyenne combien d heure dormez vous ?
  :sleep: :sleep:
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Re: Le Sommeil et vous ?
« Réponse #1 le: mars 15, 2006, 13:47:52 »
Je ne dormirai pas toute la  journée car cela m'empêchera de dormir ce soir!!!!

Farce à part je dors très bien avec mon livre et mon Baudet tout près de moi

:wub: :bye2: :wub: :sleep: :sleep:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #2 le: mars 15, 2006, 15:17:24 »
aujourd'hui , comme dans un rêve :D
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #3 le: mars 15, 2006, 16:23:28 »
quand mon chat est dehors c'est bizare je dors tj tres bien (peut etre le fait qu'il ne fasse pas le foin a 3 h du mat pour sortir  :lol: )
sinon pas de soucis pour moi je fais mes 8 h comme ci je n'avais rien a me reprocher
pour dame georgette c'est pire elle peut enfiler 12 h d'affiler et faire une sieste l'apres midi sans aucun probleme  :rolleyes:
et la damoiselle georgina est du meme accabit ce qui laisse des dimanches bercés dans les bras de morphée  :lol:
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
« Réponse #4 le: mars 15, 2006, 16:30:00 »
Ca a l'air d'aller pour toi en effet archi ... vu ton avatar ! :lol:

Pareil, pas de soucis , à peine couché sitôt endormi ! 

*

Hors ligne av_rel

• 11 139
    • http://
« Réponse #5 le: mars 15, 2006, 17:17:06 »
Je ne dors jamais avant 1h00 du mat  ;)

Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus

*

Hors ligne Alban

• 6 344
    • Cafeduweb.com
« Réponse #6 le: mars 15, 2006, 17:47:26 »
Je ne dors jamais avant 1h00 du mat  ;)

:woot:

Généralement 23h - 6h ou 21h - 4h (Ca dépend si je veux travailler le soir ou le matin ;) )soit ... 7h de sommeil en temps normal et si je suis vraiment trop fatigué .. et bien je dors plus ;)

:bye:

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
« Réponse #7 le: mars 15, 2006, 17:58:52 »
Il me faut mes 10 h sinon je suis patraque et je suis obligée de faire la sieste, j'en arrive parfois à avoir envie de vomir tellement j'ai sommeil et qu'il faut que je me couche ! J' ai toujours été comme ça, on me dit qu'avec l'âge on dort moins mais pour le moment je ne suis pas assez vieille !
Par contre j'ai du mal à changer de lit, et surtout d'oreiller  :rolleyes:
Je ne me souviens plus de mes rêves maintenant, mais quand j'étais instit je faisais la classe toute la nuit et le matin j'étais crevée ! Ca faisait double journée !!!! :lol:
J'ai mes rituels : pipi, mettre des huiles essentielles offertes par ma fille sur les tempes, les poignets et la nuque, MMMmm ça sent bon !!! :rolleyes: se coucher sur le dos, forcer à se détendre, faire 2 / 3 respirations ventrales, se tourner et HOP ! je n'entends même pas le tonnerre !!!

*

Hors ligne Alban

• 6 344
    • Cafeduweb.com
« Réponse #8 le: mars 15, 2006, 18:58:40 »
Il me faut mes 10 h sinon je suis patraque et je suis obligée de faire la sieste, j'en arrive parfois à avoir envie de vomir tellement j'ai sommeil et qu'il faut que je me couche ! J' ai toujours été comme ça, on me dit qu'avec l'âge on dort moins mais pour le moment je ne suis pas assez vieille !
Par contre j'ai du mal à changer de lit, et surtout d'oreiller  :rolleyes:
Je ne me souviens plus de mes rêves maintenant, mais quand j'étais instit je faisais la classe toute la nuit et le matin j'étais crevée ! Ca faisait double journée !!!! :lol:
J'ai mes rituels : pipi, mettre des huiles essentielles offertes par ma fille sur les tempes, les poignets et la nuque, MMMmm ça sent bon !!! :rolleyes: se coucher sur le dos, forcer à se détendre, faire 2 / 3 respirations ventrales, se tourner et HOP ! je n'entends même pas le tonnerre !!!

Une vraie marmotte :sleep: ;)

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #9 le: mars 15, 2006, 20:48:33 »

J'adore dormir mais depuis un certain temsp le sommeil me joue des tours, pas de souci pour m'endormir mais je me reveille très souvent la nuit :( :( :(
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #10 le: mars 15, 2006, 20:54:41 »
 :sleep: bah moa c'est variable,çà dépend du moment...je peux dormir longtemps,comme peux,je suis extensible,mais dans la majeur partie du temps 22h/22h30...le matin 5h30/5h45...donc une moyenne de 7/8h
me convient bien.

par contre une fois mis un pied dans le lit,le deuxième je sais même plus qu'il existe...la tête toujours dirigée vers le nord,d'ailleurs ce sera le conseil du soir...l'orientation a une grosse importance , nous avons tous des directions différentes .

:bisous: :D :hum: ;) :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #11 le: mars 15, 2006, 20:56:25 »

J'adore dormir mais depuis un certain temsp le sommeil me joue des tours, pas de souci pour m'endormir mais je me reveille très souvent la nuit :( :( :(

pour pisser sans doute... :lol: :vacances: ;) :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #12 le: mars 15, 2006, 20:57:47 »

:langue2: 

:lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #13 le: mars 16, 2006, 17:25:53 »
moi j'ai un mal fou à m'endormir  :(  vers minuit , ensuite ça va et debout vers huit heure , donc même si j'ai du mal à m'endormir j'ai tout le temps de me refaire   B)
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #14 le: mars 16, 2006, 17:33:10 »
m'endormir n'est pas un problème, l'ennui c'est qu'il me semble m'endormir de plus en plus tôt  :lol:

par contre, réveil au milieu de la nuit, et alors commence la  longue attente pour la suite de mon sommeil - pas grave, je bouquine, ça me permet de lire des tonnes de bouquins, mais j'avoue que l'époque de mes huit heures de sommeil continu me manque  :huh:
pourtant j'utilise les mêmes "trucs" que pasfrevin   :blink: (respirations ventrales, huiles essentielles, méditation-relaxation)

si le sommeil se réduit avec l'âge, dans 10 ans je ne dormirai plus du tout  :lol: