Bonsoir les gens,
Enfin, je trouve un peu de temps pour revenir et vous donner quelques news

Toujours en vie, j'ai aménagé début décembre avec mon cher et tendre à Pau. Arrivée là-bas, j'ai trouvé un premier job (de merde) assez rapidement. Ce fut ensuite la galère pendant deux mois pour retrouver un autre taf et là, ça y est! Je travaille depuis 3 semaines pour un très célèbre fabricant de chocolat (j'ai bien choisi, vous ne trouvez pas?

)
La vie à Pau me plait beaucoup. Comparé à Bordeaux, c'est de la pollution en moins, des bouchons en moins, de la fatigue en moins, bref, je n'ai pas perdu grand chose.
Ce week-end, on est allé en rando, on s'est régalé. Hervé va bien aussi, on est heureux d'être enfin réuni, alors maintenant, je ne tarde pas une seconde de plus avant de revenir chez les miens (CDW). Vous m'avez beaucoup manqué au fil du temps. Que vous raconter de plus? On espère vous revoir en chair et en os en 2006, surtout maintenant que je n'ai plus de boulot à chercher (enfin, jusqu'au mois de décembre, car je ne suis qu'en contrat saisonnier) et donc plus de temps de libre pour dialoguer un peu (sans 36 15

)
C'est donc avec grande joie que je vous rejoins à nouveau sur la toile (j'espère que vous me pardonnerez cette longue absence).
Gros gros bisous,
Half et Vévé