quelques news!

• 3 Réponses
  • 1669 Vues

quelques news!
« le: mars 27, 2006, 19:13:20 »
Bonsoir les gens,

Enfin, je trouve un peu de temps pour revenir et vous donner quelques news  :powa:

Toujours en vie, j'ai aménagé début décembre avec mon cher et tendre à Pau. Arrivée là-bas, j'ai trouvé un premier job (de merde) assez rapidement. Ce fut ensuite la galère pendant deux mois pour retrouver un autre taf et là, ça y est! Je travaille depuis 3 semaines pour un très célèbre fabricant de chocolat (j'ai bien choisi, vous ne trouvez pas?  :lol:)

La vie à Pau me plait beaucoup. Comparé à Bordeaux, c'est de la pollution en moins, des bouchons en moins, de la fatigue en moins, bref, je n'ai pas perdu grand chose.

Ce week-end, on est allé en rando, on s'est régalé. Hervé va bien aussi, on est heureux d'être enfin réuni, alors maintenant, je ne tarde pas une seconde de plus avant de revenir chez les miens (CDW). Vous m'avez beaucoup manqué au fil du temps. Que vous raconter de plus? On espère vous revoir en chair et en os en 2006, surtout maintenant que je n'ai plus de boulot à chercher (enfin, jusqu'au mois de décembre, car je ne suis qu'en contrat saisonnier) et donc plus de temps de libre pour dialoguer un peu (sans 36 15  :) )

C'est donc avec grande joie que je vous rejoins à nouveau sur la toile (j'espère que vous me pardonnerez cette longue absence).

Gros gros bisous,

Half et Vévé
"Got a low, low feeling around me,
And a stone cold feeling inside,
And I just can't stop messing my mind up,
Or wasting my time"

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: quelques news!
« Réponse #1 le: mars 27, 2006, 19:24:12 »
Welcome "home" Half & Vé² !! :ola: :ola:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #2 le: mars 27, 2006, 19:29:26 »
Gros :bisous: à vous deux et à bientôt :bye:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #3 le: mars 27, 2006, 19:56:48 »
:bisous: tu me manquais beaucoup liz , et supervévé aussi :d

:ola: :ola: :ola:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique