Reunion ST PATRICE 23 au 25 JUIN

  • 264 Réponses
  • 111323 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Re: Reunion ST PATRICE 23 au 25 JUIN
« Réponse #135 le: juin 08, 2006, 11:48:40 »
Le mien part cet aprem...  :scooter: par courrier

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Reunion ST PATRICE 23 au 25 JUIN
« Réponse #136 le: juin 08, 2006, 23:01:42 »
Pr info : Bien Reçu chks de pasfrevin  & teki  today  ;);)

Au fait si vous avez envie d'un truc particulier ... kiss cool  , un plat , nous préparer un truc pour le w.end, criez, j'achèterai ce qu'il faut pour sa réalisation (comme avait fait Av_rel avac son fraisier par exemple) si vous voulez nous faire partager une de vos spécialités , il suffit de lever le doigt !   B)

J-15 .... purée !! :ola:
« Modifié: juin 08, 2006, 23:07:41 par Sphilou »

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Re: Reunion ST PATRICE 23 au 25 JUIN
« Réponse #137 le: juin 09, 2006, 20:25:49 »
"Grande réunion - Tours - Printemps 2006"......ne devrait-on pas dire plutôt, ".... - Eté 2006 "

Bon ok, je sais..............>...........[ ], je sors


*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re: Reunion ST PATRICE 23 au 25 JUIN
« Réponse #138 le: juin 09, 2006, 21:00:30 »
 :powa: Rodrigue ton coeur a parlé,alors écoute le, nous sommes avec toi ....et en plus tu aurais regretté
de n'avoir vu les polonais!.....poilo-nez..une chance comme çà,c'est un signe..allez Groum-Groum

en voiture les voyageurs...ramènes nous des recettes .... :bisous: :powa: :D :eat:
 :super: :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Re: Reunion ST PATRICE 23 au 25 JUIN
« Réponse #139 le: juin 10, 2006, 08:40:48 »
:powa: Rodrigue ton coeur a parlé,alors écoute le, nous sommes avec toi ....et en plus tu aurais regretté
de n'avoir vu les polonais!.....poilo-nez..une chance comme çà,c'est un signe..allez Groum-Groum

en voiture les voyageurs...ramènes nous des recettes .... :bisous: :powa: :D :eat:
 :super: :bye:

 :blink: Comment ça Di ?!!! Tu ne veux pas me voir à Saint-Pat alors tu me pousses vers les polonais ? Ah ben d'accord !! :lol:
Je ne sais pas si tu as lu jusqu'au bout mais j'ai aussi dit que je venais à Saint-Pat !! en effet mon coeur a parlé !!  :wub:

Re: Reunion ST PATRICE 23 au 25 JUIN
« Réponse #140 le: juin 10, 2006, 11:24:09 »
En fait, groum vient à St Pat le samedi et va en Pologne le dimanche, quel grand voyageur ce groum, increvable! :lol:

Half
"Got a low, low feeling around me,
And a stone cold feeling inside,
And I just can't stop messing my mind up,
Or wasting my time"

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Re: Reunion ST PATRICE 23 au 25 JUIN
« Réponse #141 le: juin 10, 2006, 13:50:48 »
En fait, groum vient à St Pat le samedi et va en Pologne le dimanche, quel grand voyageur ce groum, increvable! :lol:

Half

Pfff,  :lol: si tu savais dans quelle position je me trouve !!! Car j'ai pu obtenir ces 2 jours pour partir en Pologne in extrémis !! Du coup, je sais plus moi  :unsure:
Je ne vais pas tarder à l'annoncer et le mieux c'est qu'on me dise : "trop tard quelqu'un d'autre est prévu". Alors dans ces conditions, plus de prise de tête !
« Modifié: juin 10, 2006, 13:55:18 par Groum »

Re: Reunion ST PATRICE 23 au 25 JUIN
« Réponse #142 le: juin 10, 2006, 14:04:39 »
En fait, groum vient à St Pat le samedi et va en Pologne le dimanche, quel grand voyageur ce groum, increvable! :lol:

Half

Pfff,  :lol: si tu savais dans quelle position je me trouve !!! Car j'ai pu obtenir ces 2 jours pour partir en Pologne in extrémis !! Du coup, je sais plus moi  :unsure:
Je ne vais pas tarder à l'annoncer et le mieux c'est qu'on me dise : "trop tard quelqu'un d'autre est prévu". Alors dans ces conditions, plus de prise de tête !

Ben dis donc, c'est pire que Santa Barbara...  :lol:
"Got a low, low feeling around me,
And a stone cold feeling inside,
And I just can't stop messing my mind up,
Or wasting my time"

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Re: Reunion ST PATRICE 23 au 25 JUIN
« Réponse #143 le: juin 10, 2006, 15:15:22 »
Oué mais là c'est Santa Groum !!
Et à Santa Groum, il y a des fontaines de Kiss cool à chaque coin de rue !!

 :siffle :hum:, pffff, il tape le soleil en ce moment !!  :lol:

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Re: Reunion ST PATRICE 23 au 25 JUIN
« Réponse #144 le: juin 10, 2006, 15:21:41 »
Bon de toute façon, je ne vais plus prendre ces journées de vacances, je viens à Saint-Pat, la prise de tête est terminée. Je n'ai pas à dire que je les ai eu, et voilà et pis zut quoi !

L'andouilllette de Saint-Pat et son célèbre piqueur auront eu raison de la Pologne !!  :lol: :rolleyes:

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Reunion ST PATRICE 23 au 25 JUIN
« Réponse #145 le: juin 10, 2006, 17:45:41 »

et  VIVE LE PIQUEUR !!!!!!!!!!!!!!!

PS je me charge de le ramener à bon port . . . . . ce que j'ai hate de vous retrouver . . . . :)
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: Reunion ST PATRICE 23 au 25 JUIN
« Réponse #146 le: juin 10, 2006, 18:53:29 »
moa zossi...
 :peur:

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Re: Reunion ST PATRICE 23 au 25 JUIN
« Réponse #147 le: juin 10, 2006, 22:04:39 »
Ouéééééééé, vivement le 23, en espérant que les orages de la fin de semaine prochaine ne viennent pas trop dérégler notre sommet !!  :lol:

Au fait, Sentis, tu vas goûter au Kiss Cool hein ? De toute manière c'est obligé, c'est le rituel d'intronisation à Saint-Pat  :lol:

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: Reunion ST PATRICE 23 au 25 JUIN
« Réponse #148 le: juin 11, 2006, 16:55:53 »
Ouéééééééé, vivement le 23, en espérant que les orages de la fin de semaine prochaine ne viennent pas trop dérégler notre sommet !!  :lol:

Au fait, Sentis, tu vas goûter au Kiss Cool hein ? De toute manière c'est obligé, c'est le rituel d'intronisation à Saint-Pat  :lol:


va pas être beau , notre Sentis, piqué au Kiss cool , va être dans un état   :P
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Reunion ST PATRICE 23 au 25 JUIN
« Réponse #149 le: juin 11, 2006, 17:03:17 »
L'an dernier, cela avait eu un sérieux effet sur la clique (Avrel, Michey, Groum et ... Alban :siffle) Je ne vous raconte pas les Medley :p
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs