Je ne veux plus...

• 56 Réponses
  • 10662 Vues

Re: Je ne veux plus...
« Réponse #15 le: mars 30, 2006, 17:15:10 »
Petite précision : les panneaux municipaux, en théorie, sont fait pour que chaque citoyen puisse s'exprimer librement et sans dégrader le paysage urbain

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #16 le: mars 30, 2006, 17:20:42 »
Quand c'est utilisé en bonne intelligence :oui: :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Michey

• 11 144
« Réponse #17 le: mars 30, 2006, 17:24:46 »
C'est rigolo on admire les graffiti de pompei, les tags napoleonien d'Egypte mais pas ceux de nos jours.
Ahimsa et satyagraha

« Réponse #18 le: mars 30, 2006, 17:25:36 »
C'est quoi en bonne intelligence ?

Sinon, je propose de coller des stickers "je ne veux plus de panneaux publicitaires qui polluent le paysage" sur les-dit panneaux publicitaire.  :oui:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #19 le: mars 30, 2006, 17:28:56 »
Et pourquoi ne pas coller des stickers "je ne veux plus des protestants" sur les portes de ceux-ci ? :blink:
A bah non, cela a déjà été fait :bouh:

En bonne intelligence, c'est déjà de placer le sticker ou l'affiche là où il gênera le moins. Je pense notamment (je vais attaquer, mais je crois que personne ne m'en voudra) les affiches du MNR et du FN qui sont mises en 40.000 exemplaires sur le panneau (pourtant on n'a pas les yeux d'une mouche :hum: ) et qui "polluent" :furious: 1 exemplaire ne suffirait-il pas ? (et je ne parle même pas du : je n'en mets qu'une mais par contre j'arrache toutes les autres :rolleyes: )
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne fabus

• 3 532
« Réponse #20 le: mars 30, 2006, 17:33:36 »
Petite précision : les panneaux municipaux, en théorie, sont fait pour que chaque citoyen puisse s'exprimer librement et sans dégrader le paysage urbain

c'est bien ce que je voulais dire, sur 10 achetés,seulement 3 d'entre eux environ seront collés sur les dits panneaux municipaux.
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne lulu

• 3 590
« Réponse #21 le: mars 30, 2006, 18:05:45 »
y en a pas dans ma cuisine  :blink: je crois que je devrais faire un tour en ville moi  B) je suis decalée  :hum: :siffle
Mon artiste preférée http://artiste-pallas.skyblog.com/

Mon Chanteur préféré (mon cousin) GUILLO
http://profile.myspace.com/

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
« Réponse #22 le: mars 30, 2006, 18:22:58 »
Le savoir est le commencement de la désobéissance...
dit le proverbe (anar ! :P :lol:)
et si pour une fois, la désobéissance menait au savoir...!
proverbe de Dom ! :bye:
En faim...
Un jeune peuple se lève...
serait-ce enfin la relève...?
 :bravo: :powa: :vacances: :super:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #23 le: mars 30, 2006, 18:26:50 »
Ben voyons ... :rolleyes:
Attention à ne pas confondre savoir, connaissance, information et expérience :non:

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
« Réponse #24 le: mars 30, 2006, 18:31:41 »
Je ne fais point d'angélisme,
je suis profondément et sincèrement humaniste
et j'ai foi dans l'homme (surtout sa progéniture !)
 :peur:
Je sais que ça prête à sourire ou à soupir!
'Dom l'utopiste, petit cas naïf !
Pas grave et tant mieux !
L'espoir fait vivre !
au fait, des nouvelles du désespoir ...?
 :lol: :bye: :bisous:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #25 le: mars 30, 2006, 18:43:57 »
Le seul truc, c'est que l'anarchie (le chaos ou l'ordre naturel, peu importe), sans institution (de la famille à l'état), sans collectivité (amis, collègues, etc.), ne peut pas être un monde de savoir :rolleyes:
C'est de la logique, tout simplement ...

*

Hors ligne Michey

• 11 144
« Réponse #26 le: mars 30, 2006, 19:24:04 »
Comprend pas la logique sur ce coup-la!
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #27 le: mars 30, 2006, 19:34:31 »
Le savoir est une connaissance qui s'est institutionnalisé et qui se transmet par l'institution (parents, écoles, collègues, etc.). Si plus d'institutions, plus de savoir :rolleyes:
Des connaissances, partagées même, mais pas de savoir :non:
La logique s'appuie sur les défintions idealtypiques du savoir et de l'anarchie ;)

*

Hors ligne Michey

• 11 144
« Réponse #28 le: mars 30, 2006, 19:46:02 »
Tu as quand meme une vision etrange de l'anarchie (ou alors une vision philosophique grecque). Ta conception est trop individualiste, le liberalisme n'est pas anarchique au sens moderne du terme(meme si certains racoleurs s'y essait).
Je ne pense pas non plus que la famille soit une institution, c'est une chose plus naturelle (ou surnaturelle) a mon avis.

Quand a idealtypique continue d'utiliser ce genre de chose et tu finiras dans un rectorat.
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #29 le: mars 30, 2006, 20:05:46 »
Dans un rectorat ... jamais :lol:
A l'université par contre ... :siffle
Oui, mes définitions sont assez "strictes", c'est pour ça que je considère que l'anarchie est utopique parce qu'elle est contre-naturelle :rolleyes:
Maintenant, cela n'engage que moi :p