Bonjour les lou-loups,
J ai achetée au vide grenier de l'école de tom une carte : WinFast TV2000 XP Expert [ analogique ]
et je pensait transférer nos videocasettes de notre ancien caméscope vhs-c sur un Dvd.
le blème c'est en visionnant donc quand je suis en train de enregister une casette, ai-je bien " images et son " mais une fois enregistré et que je visionne l'enregistrement, je n'ai plus du son.
Et cela avec plusieurs logs [ 2 fournis dans la boite a) Ulead Studio video 8, et un log propre a Leadtek Win fast ] j'ai aussi eaasyé avec le log qui est fournie avec Nero : Invision, et le log propre à XP : Windows Movie Maker.
En ce qui concerne la qualité 1/2h de video donne +/- 1.2GO avec le prog de Leadtek, et c 'est la meilleure que j'ai pu avoir, mais le son ............. jamais de son à la reproduction.
donc j'ai commencé a regarder :
rdinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
Internet Explorer 6.0.2900.2180
Nom du système SERGE (scol)
Nom d'utilisateur serge
Domaine de connexion SERGE
Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (6.25 x 267) 2000+
Nom de la carte mère Asus A7N8X-E Deluxe (5 PCI, 1 AGP Pro, 1 WiFi, 3 DIMM, Audio, Gigabit LAN)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce2 Ultra 400
Mémoire système 1024 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (11/12/04)
Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5200 (128 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce FX 5200
Moniteur Unisys EVG3100-E (808505991398)
Multimédia:
Carte audio nVIDIA MCP2 - Audio Codec Interface
Carte audio nVIDIA MCP2 - Audio Processing Unit (Dolby Digital)
Stockage:
Disque dur EPSON SP 915 Storage USB Device
Disque dur ST380021A (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
Disque dur WDC WD800BB-00CAA1
Lecteur optique DVDRW DRW-3S167
Lecteur optique HL-DT-ST CD-RW GCE-8526B
Partitions:
C: (NTFS) 76308 Mo (13171 Mo libre)
E: (NTFS) 76308 Mo (76241 Mo libre)
J'ai chargé les derniers drivers que j'ai pu trouver pour une CS AC'97 de Realtek :
Realtek Semiconductor Corp. de 17/03/2006 ; 5.10.0.6050
Ceci dit avec ses drivers là je peux changer la fonction des entrée/sorties de CS: la ou l'entrée du'une fiche est de couleur blue, je pau la faire basculer ==> entrée ligne soit sortie HP arrière.
mais cela m'aide à rien du tout.
du coté de la carte Win TV, il y a une entrée pour Video c'est un fiche multi prise façon de parler [[une fiche entrée avec 4 sorties ]] , j'ai les fiches, pour le son [ blanc et rouge ] la video [ jaune ] et une quatrième [ dont je connait pas la bonne nomination, mais j en ai pas besoin]
que j'utilise pour aquérir le son et les images via la CS ou la Win TV rien à faire ... au rendu pas de son du tout ...
quelquen aurait une idée .....
Serge @ home