Vous faites quoi de beau ce week end?

• 35 Réponses
  • 7503 Vues

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Vous faites quoi de beau ce week end?
« Réponse #15 le: mai 14, 2006, 10:42:47 »

Communion mes fréres et mes soeurs  ;)
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
« Réponse #16 le: mai 14, 2006, 10:48:22 »
ben moi ce sera la semaine prochaine !
 :siffle
pour le fils d'un drôle de paroissien...le mien !
 :hum:
Que ne faut-il pas faire pour faire plaisir...
 :sleep:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #17 le: mai 14, 2006, 20:51:15 »
:mdr: :mdr: :mdr:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #18 le: juin 09, 2006, 17:17:28 »
je pars en angleterre, dans le kent afin de visiter les jardins anglais dont notamment celui de SISSINGHURST, l'ancienne propriété de Vita Sackville-West et Harold  Nicolson,  amis de Virginia Woolf et qui firent don de la propriété au National Trust afin de préserver ce endroit magique.
Il y a un très joli livre sur "Sissinghurst Portrait of a Garden" préfacé par leur fils Nigel. I

l y a encore un autre jardin au programme, Great Dixter, que je ne connais absolument pas, d'où plaisir inouï de la découverte  :D

et avec ce soleil, quel bonheur de se promener parmi fleurs et massifs  :vacances: :vacances: :vacances:

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
« Réponse #19 le: juin 09, 2006, 18:21:40 »
Ils en ont du soleil en Angleterre?? :huh:

Excellente balade Bastet , je t'envie vraiment !! Albion est vraiment balaise coté jardins ...  :powa:

-Samedi je change mon ballon d'eau chaude tombé HS avant hier  :rolleyes: super hein ? pas de douche avec cette chaleur !! vous ne sentez rien ?  :lol:

-Dimanche par contre , restau dans une cave dans le roc à l'occasion des 40 ans de ma p'tite soeur !!

Excellent w.end tous !!  :bye2: :bye2: 

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
« Réponse #20 le: juin 09, 2006, 19:02:21 »
Excellent week end à tous !
Je vais chez mes parents à Grignan, si je peux je vous ferai quelques photos de cette coquine de Marquise se Sévigné  (en statue!)  :rolleyes:

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #21 le: juin 09, 2006, 21:30:08 »
Ils en ont du soleil en Angleterre?? :huh:

Excellente balade Bastet , je t'envie vraiment !! Albion est vraiment balaise coté jardins ...  :powa:

-Samedi je change mon ballon d'eau chaude tombé HS avant hier  :rolleyes: super hein ? pas de douche avec cette chaleur !! vous ne sentez rien ?  :lol:

-Dimanche par contre , restau dans une cave dans le roc à l'occasion des 40 ans de ma p'tite soeur !!

Excellent w.end tous !!  :bye2: :bye2: 

tu as pas peur de manger sans douche,car dans une cave çà sent le roc fort...enfin si tu veux te laver
la maison est ouverte, et Véronimo aussi peut se doucher...
j'ai un nouveau savon de marseille qui sent la sardine....de quoi boucher les ports... :D

:lol: :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #22 le: juin 10, 2006, 05:00:38 »
Repas de mariage dimanche soir (midi par chez vous) :wub2: 70 convives :rolleyes:
Et si dans le lot, il y en a un ou deux qui parlent bien anglais, j'aurai de la chance :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #23 le: juin 10, 2006, 18:36:52 »
Repas de mariage dimanche soir (midi par chez vous) :wub2: 70 convives :rolleyes:
Et si dans le lot, il y en a un ou deux qui parlent bien anglais, j'aurai de la chance :siffle

tu t'es marié ???? :lol: :lol:   Toutes mes félicitations aux heureux epoux ;)

et de toute façon, tu va devoir t'y mettre au mandarin, au "shangaiyé" et autres patois locaux ;)

tu vas être l'attraction :lol:

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #24 le: juin 11, 2006, 02:32:55 »
Je serai surtout le lac à poux de service ... :ptdr:

*

Hors ligne Groum

• 1 769
« Réponse #25 le: juin 11, 2006, 08:40:39 »
 :wub:  Ils sont mariés.... Youpiiiiiiiiiiiiiiie, félicitations à tous deux.

Au fait euh, il doit y avoir de chouettes demoiselles d'honneur............. :lol:

Signé, Groum qui cherche à se caser  :lol: :wub:

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #26 le: juin 11, 2006, 10:35:48 »

:ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
VIVE LES MARIES
et hop ! en avant, un cours de langue, un !  :lol:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #27 le: juin 11, 2006, 16:41:03 »
Ni Ao et ChiéChié :mdr: A vous de chercher la signification :p
Autrement, parmi les demoiselles d'honneur (qui était dans le dortoir de Jia pendant 4 ans à l'université), une seule est encore célibataire ... :siffle

*

Hors ligne Groum

• 1 769
« Réponse #28 le: juin 11, 2006, 20:13:53 »
Ni Ao et ChiéChié :mdr: A vous de chercher la signification :p
Autrement, parmi les demoiselles d'honneur (qui était dans le dortoir de Jia pendant 4 ans à l'université), une seule est encore célibataire ... :siffle

Elle vient quand en France ? Faut qu'elle connaisse au moins une fois dans sa vie le kiss cool  :lol:, initiée par un maître en la matière !!  :lol:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #29 le: juin 12, 2006, 04:21:06 »
Alors là, aucune idée :rolleyes: Mais en France, il y a déjà pas mal de chinoises ;)