ZIZOU ARRETE...

• 8 Réponses
  • 2695 Vues

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
ZIZOU ARRETE...
« le: avril 27, 2006, 12:33:36 »
...mais moi je continue !!!!
 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :cdw2: :cdw2: :cdw2: :beer: :beer: :beer: :beer: :youpi: :youpi: :youpi: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :oui: :oui: :oui: :peace: :peace: :peace: :caribou: :caribou: :caribou: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :alien: :alien: :woot: :woot: :woot: :woot: :bande: :bande: :bande: :bande: :langue: :langue: :langue: :langue: :police: :police: :biere: :biere: :biere: :cuisto: :cuisto: :cuisto: :diable: :diable: :diable: :diable: :vin: :vin: :vin: :vin: :bourre: :bourre: :bourre: :bourre: :table: :table: :table: :table: :groupe: :groupe: :groupe: :vibre: :vibre: :vibre: :dribble: :dribble: :roll1: :roll1: :scooter: :romeo&juliette: :magique: :magique: :trumpet: :trumpet: :violon: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
Re: ZIZOU ARRETE...
« Réponse #1 le: avril 27, 2006, 12:37:41 »
S'il pouvait arrêter la pub aussi ... :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
« Réponse #2 le: avril 27, 2006, 12:39:22 »
dès que j'arrête les pubs !
 :lol:

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #3 le: avril 27, 2006, 12:42:43 »
...mais moi je continue !!!!
 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :cdw2: :cdw2: :cdw2: :beer: :beer: :beer: :beer: :youpi: :youpi: :youpi: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :oui: :oui: :oui: :peace: :peace: :peace: :caribou: :caribou: :caribou: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :alien: :alien: :woot: :woot: :woot: :woot: :bande: :bande: :bande: :bande: :langue: :langue: :langue: :langue: :police: :police: :biere: :biere: :biere: :cuisto: :cuisto: :cuisto: :diable: :diable: :diable: :diable: :vin: :vin: :vin: :vin: :bourre: :bourre: :bourre: :bourre: :table: :table: :table: :table: :groupe: :groupe: :groupe: :vibre: :vibre: :vibre: :dribble: :dribble: :roll1: :roll1: :scooter: :romeo&juliette: :magique: :magique: :trumpet: :trumpet: :violon: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:

C'est normal .... tu vizns de débuter......... ici

Serge @ home  :bye2:

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
« Réponse #4 le: avril 27, 2006, 12:50:23 »
3400...
 :super: :vacances:
suis plus un "bleu bite" !
 :lol:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #5 le: avril 27, 2006, 16:43:33 »
Ce n'est pas gagné :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
« Réponse #6 le: avril 28, 2006, 12:11:59 »
nan,
mais c'est pô perdu non plus !
 :lol: :bye:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #7 le: avril 28, 2006, 14:54:12 »
Il y a encore du pain sur la planche :mdr:

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
« Réponse #8 le: avril 28, 2006, 17:57:05 »
moi tu sais...les planches à pain...
 :siffle :unsure:
(je préfère les "boticcelliennes !" :) :wub:)