Nouveau site : Vous vendez ou achetez aux enchères ?

  • 1 Réponses
  • 1494 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Phiphi28

Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si vous avez l'habitude des ventes aux enchères, moi perso je fais beaucoup d'achats de ce type. Seulement, actuellement, le choix est assez restreint, mais je viens de découvrir et je vous le fait partager, un nouveau site d'enchères en ligne qui va bientôt ouvrir, et ça à l'air pas cher et séduisant. Il est actuellement en version de test, et tout le monde peut y participer... (surement des avantages au bout !) :rolleyes: Ca s'appelle "Place Des Ventes", j'ai vu ça sur ce blog Censuré par PhilouDuNord : pour la publicité, ce n'est pas la peine ... . Tout le monde à l'air de commencer à connaître, et comme je me sentais un peu bête de ne pas le savoir, je partage cette découverte avec vous... :powa:
En vous souhaitant une bonne journée, bye bye  :bye:

-Philippe-
« Modifié: mai 16, 2006, 16:36:38 par PhilouDuNord »

*

Phiphi28

Re: Nouveau site : Vous vendez ou achetez aux enchères ?
« Réponse #1 le: mai 29, 2006, 10:42:51 »
Re bonjour à tous,

Je vois que l'on a pas le droit de mettre de lien vers d'autres sites, tant pis... ;)
Pour ceux qui sont intérréssés, j'ai fais une demande de login comme ils le précisent sur la page d'accueil, pour le test. Il est plutôt sympa, mais je sais pas si je peux dire les fonctions qu'ils proposent...
En tout les cas, ils viennent d'ouvrir un blog sur lequel ils expliquent les nouvelles fonctions disponibles, qui ils sont... (Si vous êtes intérréssé..........bah..........cherchez l'adresse !) :(

Une bonne journée à tous

bye :bye2: