vos vacances

• 6 Réponses
  • 2573 Vues

*

vivieencorlà

vos vacances
« le: mai 22, 2006, 14:42:05 »
comment passez vous vos vacances ou allez vous passez vos vacances?, en famille, avec des amis, à la mer , à la montagne, à la campagne, voici bientot l'été alors vos vacances allez vous restez chez vous devant votre ordi , ou allez vous partir, loin , vous évader, partir à l'avEnture, dans quel pays? Rechercherez vous un besoin d'espace ou préférerez vous être sur une plage serviette contre serviettte
et la route , sera t elle plus belle en camping, en camping avec franck dubosc toujours au même endroit avec vos répères ou vous connaissez tout le monde et vous emmenez votre petit côté routinier(un peu ennuyeux)ou en voyage organisée avec un groupe de touriste
avez vous commencer à faire vos valises? Avez vous envie de bouger?
Pour moi ce sera en famille en Bretagne et à la plage début août 
en bref quels sont vos projets de vacancces

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
Re: vos vacances
« Réponse #1 le: mai 22, 2006, 14:44:04 »
Dans 2 semaines, pour 3 semaines :p en Chine (Chang-Haï ;) ) et pour le reste ... j'attends de voir :lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #2 le: mai 22, 2006, 15:43:08 »
cette année, j'ai déjà eu mes petites vacances à l'étranger : une semaine, dorlotée et nourrie (gavée plutôt)  chez ma copine qui fait "Chambre d'hôtes" et "table d'hôte" dans le périgord. Dépaysement total, pas seulement à cause des paysages, mais parce que j'ai pu parler anglais pendant 5 jours  :lol:

l'évasion à l'extérieur étant terminée, je vais recourir à mes chers bouquins pour l'évasion à domicile, me balader dans bruxelles, ma ville et son parc que j'aime tant, apprendre à utiliser mon nouvel appareil photo numérique auquel je comprends que dalle  :P
dessiner, peindre, écrire, mes moyens d'évasion habituels  :powa:

et puis il y a la maison qui est en vente, donc il va falloir user ses semelles dans les divers quartiers bruxellois qui m'intéresseraient éventuellement pour y déposer mes valoches :oui:
ce ne sera pas mal non plus comme dépaysement  :shifty:

en tout cas, je t'envie un peu d'aller en bretagne, car c'est mon lieu préférentiel en france - je te souhaite donc d'ores et déjà des super vacances :oui:

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #3 le: mai 27, 2006, 01:59:32 »
bah , cette semaine à l'eau ! le soleil est demandé dans le nord est :huh:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
« Réponse #4 le: mai 27, 2006, 10:54:04 »
pour ceux qui aiment l'eau...je recommande la Normandie !
 :lol:
y en a même dans l'air qu'on respire !

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #5 le: mai 27, 2006, 12:44:50 »
pour ceux qui aiment l'eau...je recommande la Normandie !
y en a même dans l'air qu'on respire !

j'ai dû avoir beaucoup de chance,  chaque fois que nous sommes allés en famille à Carteret, avant de découvrir la Bretagne, nous avons eu plein soleil

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #6 le: juin 02, 2006, 18:29:56 »

après Tours (si si ceux sont des vacances :D ) - une petite quinzaine de jours de boulot et direction la plage . . . . cote d'opale évidement :) jusque . . . .  on verra ;)

Donc en fait toujours au même endroit, car c'est très reposant et il y a plein de petites ( ;) ) balade à faire - le Mont St Frieux par exemple . . . . .
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique