Pour les amateursde photos nummériques ....

• 0 Réponses
  • 1977 Vues

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Pour les amateursde photos nummériques ....
« le: juillet 23, 2006, 19:44:49 »
Comme beaucouip de monde chez nous à la maison .... on saufgarde nos photos num  sur Cd ou DVD,

Il est vrai que c'est pas toujours facile pour montrer nos photos à la famille, télé trop veille , apn un peu trop vieux aussi ...  et pas tout le monde a non plus un lecteur de DVD portable ,brèf c'est pas toujours tres agréable, il est vraie que il existe des albums on line, je pense à qq'un de particulier là qui a déjà plus de 3300  photos sur le net, et supposons un jour que ce site .....

Je viens de trouver une sollution pour les amateurs de de apn ....  elle n'est pas gratuite, non, mais je pense que cela vaudra  bien le coup, aussi bien pour constituer un album de famille, voyages, assoc, enfin toutes les occasions pourraient être étudie affin d'utiliser ce système ....
je site :

""livredephotos vous offre la possibilité de présenter vos photos numériques sous la forme d'un vrai livre relié.

Choisissez simplement vos plus belles photographies, déterminez leurs dimensions et leur disposition et, si vous le souhaitez, composez un texte personnalisé. Choisissez également la couleur et la reliure des vos livres.

Ensuite, envoyez-nous votre projet. Nous le concrétiserons en réalisant un véritable livre relié grâce à un procédé de reliure professionnel allié à une impression de haute qualité. Après confirmation de votre règlement, vous recevrez votre livre directement chez vous dans un délai de 12 jours ouvrables*.

Enfin, vos photos ne sont plus éparpillées, mais peuvent être présentées à tout moment. Le livre de photos est une très bonne idée de cadeau pour toutes occasions!

*Nous nous dégageons de toute responsabilité en cas de retard dû à des problèmes indépendants de notre volonté (grève de la poste, etc.)

Les livres de photos sont d'un format 18,5 x 18,5 cm. Ils sont imprimés, présentés professionnellement et d'excellente qualité. Nous vous proposons trois différents types de reliure:

cela vous intéresse .................

allez lire la suite alors  ==>  http://www.livredephotos.com/index.php?page=STATIC_HOME

Serge @ home  :malade: