Café Du Web - Forums
Accueil
Aide
Rechercher
Calendrier
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Café Du Web - Forums
La terrasse CafeDuWeb
Blah Blah
Spectacles, concerts, pieces de théâtre
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
En bas
56 Réponses
17409 Vues
esperluette
5 399
«
le:
juillet 25, 2006, 12:20:20 »
Tiens, j'ouvre un nouveau post pour ceux qui aiment sortir
Perso, j'aime bien aller au théâtre de temps en temps. il y en a vraiment pour tous les goûts. Dernièrement, je suis allée voir plusieurs petites pièces très distrayantes, qui se jouent encore à Paris en ce moment :
- A fond la caisse
http://www.theatreonline.com/guide/detail_piece.asp?i_Region=&i_Programmation=15235&i_Genre=&i_Origine=&i_Type=
Une galerie de personnages très attachants. L'histoire se déroule dans les vestiaires d'un supermarché. Le spectateur est plongé dans l'univers des caissières : les difficultés de la vie quotidienne et professionnelle, les ragots, les drames, la solidarité...
- La Sainte-Catherine
http://www.theatreonline.com/guide/detail_piece.asp?i_Region=&i_Programmation=14190&i_Genre=&i_Origine=&i_Type=
C'est une comédie "anti-militariste" L'histoire se déroule à la fin la première guerre mondiale, dans un hôtel transformé en hopital.
- Venise sous la neige
http://www.theatreonline.com/guide/detail_piece.asp?i_Region=&i_Programmation=14204&i_Genre=&i_Origine=&i_Type=
Un couple est invité à dîner chez des amis qui vont bientôt se marier... mais ils se sont disputés juste avant d'arriver et la jeune-femme est bien décidée à pourrir la soirée
- Un air de famille
http://www.theatreonline.com/guide/detail_piece.asp?i_Region=0&i_Programmation=10481&i_Genre=&i_Origine=&i_Type=
C'est une pièce de Jean-Pierre Bacri et Agnès Jaoui. Je crois qu'il y a une version cinématographique.
«
Modifié: juillet 25, 2006, 12:25:25 par esperluette
»
Niki
DS jmenbalance
4 819
Re: Spectacles, concerts, pieces de théâtre
«
Réponse #1 le:
juillet 25, 2006, 12:22:27 »
excellente idée ce sujet
je vais aussi régulièrement au théâtre, au concert (classique), etc
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
11 045
Think Different !
«
Réponse #2 le:
juillet 25, 2006, 17:10:22 »
C'est sur le site qu'il faut poster
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs
Niki
DS jmenbalance
4 819
«
Réponse #3 le:
juillet 25, 2006, 20:12:19 »
Citation de: PhilouDuNord le juillet 25, 2006, 17:10:22
et selon toi, on est où là ? chez les papous ?
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
11 045
Think Different !
«
Réponse #4 le:
juillet 25, 2006, 20:13:14 »
Sur le forum
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs
Niki
DS jmenbalance
4 819
«
Réponse #5 le:
juillet 25, 2006, 20:16:41 »
Niki
DS jmenbalance
4 819
«
Réponse #6 le:
juillet 25, 2006, 20:21:03 »
Citation de: PhilouDuNord le juillet 25, 2006, 17:10:22
et voilà à quoi ça mène d'être dans les postes de direction, immédiatement on devient dirigiste - ces types prennent le volant et hop, du coup ils s'imaginent qu'ils peuvent prendre le pouvoir
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
11 045
Think Different !
«
Réponse #7 le:
juillet 25, 2006, 20:26:47 »
Mais j'ai le pouvoir
Serge le Belge
Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
7 295
Un Belge 1 fois hein !
«
Réponse #8 le:
juillet 25, 2006, 22:35:11 »
..............................................................
Un site d'Jazzy =>
à visiter
des photos =>
Des émotions captées
Profil Facebook de Serge Le Belge
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
11 045
Think Different !
«
Réponse #9 le:
juillet 25, 2006, 22:39:55 »
Ah, ça ira, ça ira ...
Niki
DS jmenbalance
4 819
«
Réponse #10 le:
juillet 26, 2006, 18:23:43 »
Citation de: PhilouDuNord le juillet 25, 2006, 20:26:47
Mais j'ai le pouvoir
beati pauperes spiritu
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
11 045
Think Different !
«
Réponse #11 le:
juillet 26, 2006, 18:25:26 »
A qui le dis-tu ...
Niki
DS jmenbalance
4 819
«
Réponse #12 le:
juillet 26, 2006, 18:27:18 »
turlu tutu
esperluette
5 399
«
Réponse #13 le:
août 21, 2006, 11:41:37 »
Suis allée voir Vive Bouchon au théâtre, ce week-end
Très, très drôle !
Le village de Bouchon est un trou paumé. Tellement paumé, qu'il n'apparaît ni sur les cartes routières ni sur les photos satellites. D'ailleurs, il n'y a rien à voir à Bouchon : acun site touristique, pratiquement pas de commerce, pas d'industrie ni d'agriculture... et même pas de délinquants ! Presque tous ses habitants ont deserté... sauf qq irréductibles. Pour sauver son village, le maire est prêt à tout... et surtout à toutes les magouilles pour obtenir des subventions européennes... mais cela ne peut pas durer éternellement ! Pour échapper aux pénalités financières et judiciaires, le maire décider de déclarer l'indépendance de Bouchon !!!
http://www.theatreonline.com/guide/detail_piece.asp?i_Region=&i_Programmation=15391&i_Genre=&i_Origine=&i_Type=
Michey
11 144
«
Réponse #14 le:
août 22, 2006, 10:05:58 »
C'est etrange j'ai vu exactement toutes ces pieces.
J'ai vraiment beaucoup aime la Sainte Catherine. Sinon le theatre a change ma vision du cache-pot (cf Vive bouchon).
Ahimsa et satyagraha
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
En haut
« précédent
suivant »