Sony Attitude

  • 2 Réponses
  • 2142 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Sony Attitude
« le: août 08, 2006, 23:32:12 »
Voilà une petite bombe qui pourrait être très intéressante si elle arrive de notre côté de l'Atlantique :siffle



Plus d'infos : http://www.clubic.com/actualite-37280-sony-mylo-assistant-communication-wifi.html

Moi qui me demandais par quoi j'allais remplacer mon "palm" Sony :p
Reste à savoir si :
- ça fait calendrier
- ça gère le carnet d'adresses
- ça lit autre choses que des fichiers multimédias (des PDF par exemple :hum: )
- et surtout si c'est "compatible" avec Mac :chaise:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Sony Attitude
« Réponse #1 le: août 17, 2006, 21:41:37 »
Je viens de regarder le nouveau K800i. Vraiment sympa mais 2 bémols :
- est-ce qu'il prend tout le carnet d'adresse (mon k750i ne prend pas l'adresse mais le mél & le n° de téléphone) ?
- la mémoire additionnelle a changé de format, ce qui m'embête un peu vu mes récentes MS Pro Duo High Speed de 2Go :chaise:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Sony Attitude
« Réponse #2 le: décembre 01, 2006, 20:45:20 »
D'ailleurs, le seul qui me semble sympa chez SE est le nouveau P990i, un smartphone vraiment complet. Mais le prix ... :blink: :malade:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs