Des smicards priés de rembourser l'Etat

  • 21 Réponses
  • 5757 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Des smicards priés de rembourser l'Etat
« Réponse #15 le: septembre 07, 2006, 14:52:51 »
Là, je suis d'accord avec toi ... il faut changer le système (en douceur ou en force, peu m'importe), mais ce n'est pas une raison pour envier le voisin parce qu'il réussit à survivre sans "tricher" :huh:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

Re: Des smicards priés de rembourser l'Etat
« Réponse #16 le: septembre 07, 2006, 15:09:08 »
j'espère pour toi que tu n'auras jamais à cogiter là-dessus.  :oui:
Sinon, j'ai plutôt l'impression que ce sont ceux qui ne pas besoin de tricher pour vivre, qui sont les plus virulents envers les autres.  :hum:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Des smicards priés de rembourser l'Etat
« Réponse #17 le: septembre 07, 2006, 15:18:52 »
Ah bon ? Ben faudrait peut-être que tu côtoies davantage les seconds :siffle
Parce que je m'en prends plein des cages à miel alors que je me situe vraiment entre le marteau & l'enclume :rolleyes:
C'est trop facile de tout reporter sur l'autre :huh:

Quant à ton espérance, elle risque d'être déçue vu ce que je vis en ce moment :(
Mes pires craintes sont en train de se réaliser ...
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Re: Des smicards priés de rembourser l'Etat
« Réponse #18 le: septembre 07, 2006, 16:56:50 »
Heu Philou ce n'est pas pour te saper le moral, mais on ne peut pas etre etudiant et chomeur: un probleme de case dans les formulaires sans doute. Et toujours le meme bord** des fins de these.
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Des smicards priés de rembourser l'Etat
« Réponse #19 le: septembre 07, 2006, 16:59:39 »
Je sais Michey, je sais (enfin, ça peut se tenter, mais c'est poil compliqué ici pour l'expliquer) ... et quand je parle des pires craintes, c'est encore pire que pire ... et la journée n'est pas finie :( :( :(
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: Des smicards priés de rembourser l'Etat
« Réponse #20 le: septembre 07, 2006, 18:36:37 »
le marché du bétail..
heu ! pardon !
le salon de l'embauche
n'a pas été inventé pour trouver du travail aux chomeurs
mais pour fournir de la main d'oeuvre au plus bas prix aux patrons
milliardaires du MEDEF
(voir par ailleurs; les stocks options, valses des emplois avec indemnités en millions d'euros et recasage par les amis aux plus hauts postes de l'administration, etc...)
Un ouvrier voleur...il vole un SmiG...
un patron voyou, il est remercié avec félicitations pour avoir couler sa boîte et part avec des millions d'euros...
Chercher l'horreur !
 :bye: :lol:
C'est la lutte finale !
 :bravo:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Des smicards priés de rembourser l'Etat
« Réponse #21 le: septembre 11, 2006, 11:45:38 »
Pas de problème de case :non: :rolleyes: :(
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs