1ere reponse >> pas vraiment c'etait tellement grandiose et j'attendais tellement ce jour que je l'ai savoure a chaque seconde sans complexe aucun

2eme reponse>> au 17eme je crois, je n'ai pas eu envie mais j'ai eu tres peur d'etre obliger d'abandonner , car avec un rapide calcul il me restait encore 25 bornes a faire et je tenais plus sur mes jambes (desydratation certainement) et le ravitailement du 18eme je crois je me suis avaler carrement 1l d'eau d'un coup tous en marchant
et je suis reparti au petit train , lorsque j'ai vu le 22eme arrivé je savais deja que je finirais car je savais ce qui m'avais couper les jambes et meme sans avoir soif je buvais au moin 1/2 l d'eau tous les 2/3 km
et comme les ravitos etaient tous les km je me fixait toujours le prochais en ligne de mire et lorsque j(y parvenais je buvais je m'alimentas en sucre tous en marchant et je repartait mais dieu que les trois derniers etaient long (pour tous le monde d'ailleur je crois meme qu'a un moment je devairt etre le seul en train de courir

)
mais en tous etat de cause j'y retourne l'année prochaine