en direct du medoc!!!!!!

• 28 Réponses
  • 6269 Vues

*

Hors ligne archimede

• 2 415
en direct du medoc!!!!!!
« le: septembre 10, 2006, 19:35:29 »
j'ouvre ce topic pour remercier officiellement l'ami cecel qui m'a permi hier de rejoindre le cercle des marathonniens meme si il sait ce que je pense de lui deja via not messagerie je veux rappeler a tous le monde que les mecs du CDW sont vraiment tres tres tres :powa:  (les filles aussi hein!! :wub: ) cecel m'a permi de rejoindre l'arrivée de cette grande epreuve et je le remerci tres sincerement je posterais quelques photos lorsque je les aurais fais developper (j'avais un jetable pour l'occasion)
 :super: :super: :super: :vacances: :vacances: :super: :vacances: :bravo: :bravo: :powa: B) :bravo: :vacances: :super: :wub: :bye:
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: en direct du medoc!!!!!!
« Réponse #1 le: septembre 10, 2006, 19:45:57 »
Tu es étonnant et détonnant !
Monsieur Archi
respect total ! (bien que travaillant chez un concurent !)
 :bravo: :powa: :bisous: :prosterne: :cdw:

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #2 le: septembre 11, 2006, 18:12:15 »
j'ouvre ce topic pour remercier officiellement l'ami cecel qui m'a permi hier de rejoindre le cercle des marathonniens meme si il sait ce que je pense de lui deja via not messagerie je veux rappeler a tous le monde que les mecs du CDW sont vraiment tres tres tres :powa:  (les filles aussi hein!! :wub: ) cecel m'a permi de rejoindre l'arrivée de cette grande epreuve et je le remerci tres sincerement je posterais quelques photos lorsque je les aurais fais developper (j'avais un jetable pour l'occasion)
 :super: :super: :super: :vacances: :vacances: :super: :vacances: :bravo: :bravo: :powa: B) :bravo: :vacances: :super: :wub: :bye:

ce fut un plaisir pour moi , mon cher ami et j'aurais aimé t'acompagner cela m'aurais rappelé certains bons et très bon souvenirs.

2 questions mon cher Archi

- 1ière question : est-ce que, à un moment donné de la course, tu t'est demandé ce que tu faisais là

- 2ième question : est-ce que à un moment donné de la course tu as eu envie d'abandonner , ou est-ce que cela ne t'as même pas éffleuré

:powa: :powa:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #3 le: septembre 11, 2006, 19:26:22 »
1ere reponse >> pas vraiment c'etait tellement grandiose et j'attendais tellement ce jour que je l'ai savoure a chaque seconde sans complexe aucun  :powa:

2eme reponse>> au 17eme je crois, je n'ai pas eu envie mais j'ai eu tres peur d'etre obliger d'abandonner , car avec un rapide calcul il me restait encore 25 bornes a faire et je tenais plus sur mes jambes (desydratation certainement) et le ravitailement du 18eme je crois je me suis avaler carrement 1l d'eau d'un coup tous en marchant
et je suis reparti au petit train , lorsque j'ai vu le 22eme arrivé je savais deja que je finirais car je savais ce qui m'avais couper les jambes et meme sans avoir soif je buvais au moin 1/2 l d'eau tous les 2/3 km
et comme les ravitos etaient tous les km je me fixait toujours le prochais en ligne de mire et lorsque j(y parvenais je buvais je m'alimentas en sucre tous en marchant et je repartait mais dieu que les trois derniers etaient long (pour tous le monde d'ailleur je crois meme qu'a un moment je devairt etre le seul en train de courir  :lol: )
mais en tous etat de cause j'y retourne l'année prochaine  :powa:
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #4 le: septembre 11, 2006, 19:30:37 »
1ere reponse >> pas vraiment c'etait tellement grandiose et j'attendais tellement ce jour que je l'ai savoure a chaque seconde sans complexe aucun  :powa:

2eme reponse>> au 17eme je crois, je n'ai pas eu envie mais j'ai eu tres peur d'etre obliger d'abandonner , car avec un rapide calcul il me restait encore 25 bornes a faire et je tenais plus sur mes jambes (desydratation certainement) et le ravitailement du 18eme je crois je me suis avaler carrement 1l d'eau d'un coup tous en marchant
et je suis reparti au petit train , lorsque j'ai vu le 22eme arrivé je savais deja que je finirais car je savais ce qui m'avais couper les jambes et meme sans avoir soif je buvais au moin 1/2 l d'eau tous les 2/3 km
et comme les ravitos etaient tous les km je me fixait toujours le prochais en ligne de mire et lorsque j(y parvenais je buvais je m'alimentas en sucre tous en marchant et je repartait mais dieu que les trois derniers etaient long (pour tous le monde d'ailleur je crois meme qu'a un moment je devairt etre le seul en train de courir  :lol: )
mais en tous etat de cause j'y retourne l'année prochaine  :powa:

alors, tu comprends quand je te disais que le mental faisait la différence sûr ce genre d'épreuve. Celui qui n'en a pas ne finit jamais , la douleur des muscles  étant trop forte  , tu est un vrais marathonien  :powa: :powa:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #5 le: septembre 11, 2006, 20:05:47 »

:bravo: :bravo: Archi :powa:

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #6 le: septembre 11, 2006, 21:07:26 »
merci teki  :wub:
voici kek photos officiel de moi en train de plus penser  :lol: et ces sa****ds m'ont pris 2 fois sur  3 en train de marcher :lol: comme si j'avais rien fais las bas :lol:

voila l'homme dans tous ses états
 :lol:

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #7 le: septembre 11, 2006, 21:24:31 »
 :bravo: :bravo: :bravo: :eat:un vrai cuisto çà ce démonte pas comme çà...félicitations Archi.....çà s'arrose il me semble ;) :powa: :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne vvletendre

• 1 057
  • le bonheur est facile à trouver,moins à l'attraper
    • facebook
« Réponse #8 le: septembre 12, 2006, 08:16:48 »
quelle potion magique il a pris ? il y avait-il un controle "anti-dopage"
non  je te felicite archi moi je n'ai jamais passer le cap je me suis toujours arreter au 1/2  :bravo: :bravo:
la vie est une grande loterie!!!!!!!!!!!
et tu as une chance sur deux d'avoir tire le bon numéro.

*

Hors ligne Michey

• 11 144
« Réponse #9 le: septembre 12, 2006, 08:28:42 »
Quel maillot yaune! Alors comme ca un marathon s'arrose a l'eau? Felicitation en tout cas  :bravo: :bravo: :bravo:
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
« Réponse #10 le: septembre 12, 2006, 10:20:14 »
Archi a encore oublié sa hotte !
elles vont pas avancer beaucoup les vendanges !
 :lol: :bisous: :powa: :bravo:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #11 le: septembre 12, 2006, 10:26:43 »
Mais un marathon du médoc, c'est avec ou sans ? :unsure:
Avec, ce serait de la triche :chaise:
Mais sans, quelle tristesse ... :vin:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
« Réponse #12 le: septembre 12, 2006, 10:51:22 »
C'est cornélien !
comme disait Racine !
 :lol:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #13 le: septembre 12, 2006, 11:06:24 »
Mais la grande question : est-ce qu'il mangeait des pissenlits ? :hum:
A moins que ce ne soit un amateur de :beer:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

« Réponse #14 le: septembre 12, 2006, 12:18:23 »
Félicitations Archi !  :bravo: :bravo:
Grace à toi, nous avons encore prouvé que les cafénautes sont des être à part.  :P
Encore bravo !