Café Du Web - Forums
Accueil
Aide
Rechercher
Calendrier
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Café Du Web - Forums
Le journal Cafeduweb
Arts
Bug connu
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Bug connu
7 Réponses
5484 Vues
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
11 045
Think Different !
Bug connu
«
le:
septembre 17, 2006, 16:34:23 »
Salut les cafénautes,
Juste un petit message pour dire que l'on a bien pris en compte le bug des commentaires pour les articles & critiques
Cela sera réparé au plus tôt, dès que le vizir aura quelques minutes pour y jeter un coup d'oeil.
En attendant, patience
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs
Niki
DS jmenbalance
4 819
Re: Bug connu
«
Réponse #1 le:
septembre 17, 2006, 19:01:42 »
faudrait faire quelque chose aussi pour les petites illustrations (affiches de films et couvertures de romans); c'est pas joli ce grand carré blanc vide à côté du titre
Niki
DS jmenbalance
4 819
«
Réponse #2 le:
septembre 20, 2006, 21:26:40 »
je continue à recevoir un message d'erreur lorsque je veux commenter une news, à quand une solution ?
Niki
DS jmenbalance
4 819
«
Réponse #3 le:
septembre 20, 2006, 21:31:56 »
en fait le message d'erreur surgit lorsqu'il n'y a encore aucun commentaire; par contre lorsqu'un autre cafénaute a commenté une news, je peux me connecter
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
11 045
Think Different !
«
Réponse #4 le:
septembre 21, 2006, 08:32:24 »
Cela dépend des news, c'est malheureusement aléatoire
Le plus simple (à mon avis) est de regarder sur le forum si le sujet existe ou pas et d'y poster ou de le créer si nécessaire
Patience, le vizir est en train de préparer une solution
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs
Niki
DS jmenbalance
4 819
«
Réponse #5 le:
septembre 21, 2006, 12:57:40 »
pour le vizir donc
Niki
DS jmenbalance
4 819
«
Réponse #6 le:
septembre 21, 2006, 12:58:54 »
comment se fait il que les critiques mettent autant de temps à paraitre désormais ?
c'est vraiment surprenant, au début c'était quasi instantané !
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
11 045
Think Different !
«
Réponse #7 le:
septembre 21, 2006, 13:16:10 »
Que veux-tu, quand je ne suis pas là ...
Allez, j'ai quelques minutes à moi, je vais m'en occuper, ça me changera un peu les idées
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »