ouhou !

• 4 Réponses
  • 2114 Vues

*

Hors ligne TiGuN

• 765
    • http://phans-gallery.ift.cx/
ouhou !
« le: septembre 28, 2006, 15:07:12 »
 :lol:

vous allez tous bien? =)

bah moi j'ai eu ma rentrée le 18 septembre... et ma semaine d'intégration (fatiguante) et mon week end d'intégration ("près" de bordeaux à carcan plage)

voila ! les cours ont repris ce lundi ... et c'est un peu dur ... réveil à 6h... pr partir à 7h30 (pr prendre le bus) et hop... arrivé vers 8h... en attendant 8h30 pour le début des cours et des fois jsuis sorti à 20h15... voila

c'est un peu rude pour le moment, j'ai perdu l'habitude de travailler aussi peu... mais les cours sont "lourd" aussi... moi qui n'ai jamais fai de compta, de gestion, de stats (ou presk)..

et c'est tout aussi dur de vivre tout seul...

voila.... en espérant "bien reprendre" le rythme (parce que je l'ai perdu et je sors complè_tement claqué chaque soir
...

voilou !!

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: ouhou !
« Réponse #1 le: septembre 28, 2006, 17:15:47 »

C'est le début, tu vas vite prendre le rythme ;)

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #2 le: septembre 28, 2006, 17:33:57 »
Bonne chance :D
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
« Réponse #3 le: septembre 28, 2006, 17:58:26 »
Tu verras, il y a plein de zolies nanas à Pau ! et tu oublieras un peu ton île  :wub: :bye2:

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #4 le: septembre 28, 2006, 22:15:57 »
Tu verras, il y a plein de zolies nanas à Pau ! et tu oublieras un peu ton île  :wub: :bye2:

où l'inverse tu auras du pau avec les nanas , c'est toi qui voit comme çà t'arrange ;) :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.