Interlude In-Death

  • 1 Réponses
  • 2345 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Interlude In-Death
« le: octobre 01, 2006, 19:29:54 »
Critique

Le lieutenant Eve Dallas de la police de New York  est de mal à l'aise ; son supérieur l'a priée de participer à un séminaire sur les forces de police et même d'y exposer son point de vue. S'il y a trois choses dans la vie qu'Eve déteste, en plus des criminels évidemment, ce sont les discours en public, les mondanités et par-dessus tout les voyages interplanétaires. Or, ce séminaire se passe loin de la terre, dans un lieu de vacances appartenant à son époux (rien de nouveau de ce côté-là, ce type possède la moitié du monde apparemment !). Olympia, c'est le Club Med' à la 100ème puissance mais il n'empêche qu'il faut prendre une navette pour y arriver, et ça pour le lieutenant c'est trop, beaucoup trop !

Suite : http://www.cafeduweb.com/system/content/content.php?content.615

Laissez vos commentaires sur cette page.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Interlude In-Death
« Réponse #1 le: octobre 01, 2006, 19:31:05 »
Il n'a pas été généré automatiquement, mais le lien entre le forum & le site (et vice-versa) est bon, donc je le laisse ainsi ;)

Bravo encore une fois à notre DS pour ses critiques :powa:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs