Bienvenue AMANDINE ....

• 191 Réponses
  • 50368 Vues

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Bienvenue AMANDINE ....
« Réponse #105 le: décembre 03, 2006, 11:24:43 »
Slaap, kindje slaap,
Daar buiten loopt een schaap,
een schaap met witte voetjes,
drinkt er de melk zo zoetjes.
Schaapje met zijn witte wol,
kindje drinkt zijn buikje vol.
[/color][/i]

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #106 le: décembre 03, 2006, 19:50:08 »
Même si c'est la langue maternelle de ses arrière-arrière-grands-parents, je ne pense pas qu'elle l'apprendra :non:
Chinois, français, anglais, allemand, voire espagnol me semble (pour le moment) plus stratégiques :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
« Réponse #107 le: décembre 03, 2006, 20:35:11 »
Philou tu n'y comprends rien !
Primo il te manque la prononciation,
Secondo il te manque la traduction,
et tercio tu sais que les bébés ont dans leur toute petite enfance la capacité de reproduire tous les sons et que la selection ses sons utiles de leur(s) langue(s) se fait vers 3 ans,
Donc, si tu veux avoir une fifille qui parle le chinois, le français, l'anglais, l'allemand, l'espagnol, le javanais et soit musicienne et chanteuse, il faut lui faire écouter TOUT !
NA !
 :bisous: :wub:

*

Hors ligne yop

• 728
  • souvenirs ;)
« Réponse #108 le: décembre 03, 2006, 20:39:13 »
 de plus en plus belle  cette petite 

je lu fais plein de  :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
 et parlez lui en ce que vous voulez   mais comme dis Pasfrevin  il faut qu'elle entende de tout

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #109 le: décembre 03, 2006, 20:48:19 »
Pasfrevin, tu serais surpris, je suis tout à fait capable de parler comme les "flinmins" sans comprendre (ou si peu) ce que je dis (à force de les entendre peut-être) :langue:

Mais je reste sur ma position, de toute façon, je n'ai pas envie de lui lire ça (elle entend assez cette langue comme ça) puis elle a déjà toutes sortes de langues autour d'elle :oui: :powa:

Et dernier point, je t'adore mais tout ce qui a été écrit concernant la petite enfance (et la suite) me ferait bien rire si le résultat n'était pas aussi dramatique :(
« Modifié: décembre 03, 2006, 20:57:49 par PhilouDuNord »
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
« Réponse #110 le: décembre 04, 2006, 13:39:55 »

Et dernier point, je t'adore mais tout ce qui a été écrit concernant la petite enfance (et la suite) me ferait bien rire si le résultat n'était pas aussi dramatique :(

Tu vas pas démoraliser une vieille instit ;)

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #111 le: décembre 04, 2006, 18:24:41 »
Même si c'est la langue maternelle de ses arrière-arrière-grands-parents, je ne pense pas qu'elle l'apprendra :non:
Chinois, français, anglais, allemand, voire espagnol me semble (pour le moment) plus stratégiques :siffle

tout à fait d'accord avec toi, le flamand (et j'en suis une donc je peux le dire) ne lui servira strictement à rien, sauf si elle va travailler "Bachten de Kuppe" !

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #112 le: décembre 04, 2006, 20:02:09 »
C'est ce qui nous manque, des instits comme j'en ai connues, pas toutes très malines (petit exemple : un quintal = 500 kilos :rolleyes: ) mais avec de meilleurs résultats qu'aujourd'hui où on essaie de faire comprendre de la psychologie à des personnes qui ont déjà du mal avec la pédagogie :huh:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #113 le: décembre 08, 2006, 16:58:33 »
Encore merci Niki pour ce superbe cadeau :powa:

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
« Réponse #114 le: décembre 08, 2006, 18:41:09 »
 :bravo: :bravo: :bravo: Elle est magnifique ! Quelle chance vous avez !  :bisous:

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #115 le: décembre 08, 2006, 19:06:21 »
c'est le :tetine: qui est magnifique, pas le cadeau  ;)

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #116 le: décembre 08, 2006, 20:12:43 »
 ;) "... Papa c'est mon Idole"   :siffle :siffle :siffle    :D :D :bravo:

... ... C'est pas le bébé qui est l'idole du papa??????? :rolleyes: :bye: ...  :P

Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #117 le: décembre 08, 2006, 20:13:54 »
le philou il est gaga, baudet, c'est moi qui te le dit  :lol:

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #118 le: décembre 08, 2006, 20:15:45 »
le philou il est gaga, baudet, c'est moi qui te le dit  :lol:

:super: :super: :super:
J'ai gagné  :bravo: :bravo: Merci Niki  :bisous:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #119 le: décembre 08, 2006, 20:28:08 »
Gourou vache gaga ... ça va mal finir cette histoire de titres :ptdr:
Bien sûr j'adore :tetine: C'est Little Neuneu (vu que :wub: est Neuneu "toucour" :chaise:)
Et moi, les neuneus, ça me fait fondre :dribble: