merci les poteaux apres kek apero et un peu de toasts je vais allez tranquillement allez rejoindre les bras ma georgette et de morphée qui m'attendent avec une impatience non dissimulée a demain la
Citation de: archimede le octobre 23, 2006, 20:45:58merci les poteaux apres kek apero et un peu de toasts je vais allez tranquillement allez rejoindre les bras ma georgette et de morphée qui m'attendent avec une impatience non dissimulée a demain la à trois dans le même lit !
Citation de: SentisMental le octobre 24, 2006, 10:48:21Citation de: archimede le octobre 23, 2006, 20:45:58merci les poteaux apres kek apero et un peu de toasts je vais allez tranquillement allez rejoindre les bras ma georgette et de morphée qui m'attendent avec une impatience non dissimulée a demain la à trois dans le même lit ! quand je pense à la vie de nonne que je mène, y en a qui s'emm**** pas
allez tant pis !elle est nulle mais je résiste pas !vu ma position politique je ne peux m'empêcher de crier : Vive l'Anarchie ! Pardonne moi,j'ai honte...
Citation de: SentisMental le octobre 25, 2006, 10:28:30allez tant pis !elle est nulle mais je résiste pas !vu ma position politique je ne peux m'empêcher de crier : Vive l'Anarchie ! Pardonne moi,j'ai honte... j'adore me faire traiter d'ane ça me rappelle que je viens du fin fond d'une ferme (mais plus avec des chevre moi "st maure" ça vous dit kek chose ?? )