Comprends moi DS , j'en serai peut-ètre de cette réunion , et je devrais ENCORE ne pas avoir le plaisir de te voir en chair et en osses et en feux d'artifice ??
Ahlàlà , à croire que tu le fais exprès boudiou !! 
mais non je le fais pas exprès

c'est vous qui ne voulez pas comprendre que je ne suis pas faite pour ce type de réunion

et d'ailleurs pourquoi vous voulez tellement me rencontrer, croyez moi, c'est "circulez, y a rien à voir !" - et ne te laisse pas influencer par les autres

je vous trouve tous très gentils, sympas, et tout, et tout, mais je ne supporte pas les grands groupes, ni les réveillons, je ne vous le répéterai jamais assez sans doute : JE NE SUIS PAS SOCIABLE.

croyez-bien que je le regrette autant que vous, je préférerais de loin être aussi chouette qu'esperluette ou lulu, ou pasfrevin, mais moi j'aime pas les groupes, essayez donc de comprendre, c'est tout ce que je vous demande

d'autant plus que les groupes suscitent en général - sous prétexte de faire de l'humour - une espèce d'esprit de mise en boîtes, moqueries et autres sarcasmes auxquels je suis totalement allergique, j'ai déjà donné dans ce domaine, merci mais ça fait trop de peine

je ne joue pas à me faire prier, je ne suis pas faite pour cela, c'est tout
mais je vous fais plein de

pour votre gentillesse