La plus belle voiture de l'année 2006...

• 5 Réponses
  • 2495 Vues

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
La plus belle voiture de l'année 2006...
« le: novembre 21, 2006, 11:11:59 »
<font color=red>Actualité</font>

L'élégance, le design et la beauté sont plus que jamais des valeurs incontournables de l'automobile. Fini les automobiles strictes, banales et sans saveur, place à l'émotion et au plaisir.
Quelque soit leur catégorie, elles doivent non seulement répondre aux critères élémentaires de sécurité, d'équipements, de robustesse, de respect de l'environnement, mais aussi être belles et séduire

Suite : http://www.cafeduweb.com/news.php?extend.6901

Laissez vos commentaires sur cette page.
« Modifié: novembre 22, 2006, 07:42:35 par Serge le Belge »

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
Re: La plus belle voiture de l'année 2006...
« Réponse #1 le: novembre 22, 2006, 07:35:45 »
j'ignore qui aura ce privililège là, mais ce que je sais c'est qu'ici à Forest (Bruxelles), près de 4000 personnes vont avoir le triste privilège de se retrouver sans emploi un mois avant les fêtes.

Alors si vous me demandez mon opinion quant à la plus belle voiture (et si vous ne me la demandez pas je vous la donne quand même), je vous répondrai que personnellement je m'en tape qu'elles soient belles ou pas, je pense à ces gens qui ont trimé pendant presque toute une vie, d'autres sont encore jeunes mais probablement juste pas assez pour retrouver un emploi facilement.
Alors les gadgets autos c"'est  :offtopic: et  :cnul:
« Modifié: novembre 22, 2006, 07:42:53 par Serge le Belge »

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
« Réponse #2 le: novembre 22, 2006, 12:19:40 »
de toute manière
 la plus belle voiture;
c'est la voiturabra !
qui est de la gamme
des wonderbra
ultrabra
ecce tebra ! :lol:
quand aux licenciements de Belgique
c'est encore une fois la brillante démonstration
de l'Europe libérale et capitaliste !
 :bravo: :bravo: :bravo:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #3 le: novembre 22, 2006, 12:41:21 »
Niki, je t'adore, mais tu me cyber gonfles avec les Forestiers :rolleyes:
Pense un peu aux africains, aux SDF ou à tous les autres malheureux de la terre, ça permettra de relativiser.

Il ne faut pas réussir dans la vie, mais réussir sa vie !

P.S. : et ça ne passe pas forcément par avoir plein de pépettes dans sa poche :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #4 le: novembre 22, 2006, 13:14:02 »
Niki, je t'adore, mais tu me cyber gonfles avec les Forestiers :rolleyes:
Pense un peu aux africains, aux SDF ou à tous les autres malheureux de la terre, ça permettra de relativiser.

Il ne faut pas réussir dans la vie, mais réussir sa vie !

P.S. : et ça ne passe pas forcément par avoir plein de pépettes dans sa poche :siffle

et je vais encore plus te gonfler, cher philou, en te parlant des dommages collatéraux de cette fermeture - il y a toutes les autres sociétés qui travaillent en collaboration à la construction d'une voiture - eux aussi perdront leur emploi.
Alors quand tu mets l'accent sur les SDF (sans doute à raison), il y aura désormais beaucoup de chômeurs en plus qui non seulement n'auront pas de pépettes en poche, car ils ont des échéances à payer, mais qu'est ce qui te dit que certains n'atteindront pas un seuil de pauvreté grave ?

je suis totalement d'accord avec toi, je suis d'ailleurs bien payée pour le savoir  :P , que le bonheur ne passe pas par de l'argent dans sa poche, mais crois moi, quand on a tellement de grosses factures à payer que cela ne permet pas de dormir en paix la nuit, on est bien content de savoir qu'on a quelques sous sur le carnet d'épargne (quand on a la chance d'en avoir un).

"réussir sa vie plutôt que réussir dans la vie", c'est un cliché, pas faux, mais crois moi cette situation n'encourage guère les jeunes qui se demandent quel avenir ils vont avoir

PS - : c'est forestois, pas tier

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #5 le: novembre 22, 2006, 14:16:26 »
Je ne dois plus être jeune alors :rolleyes:
Quel fatalisme quand même ... :oui:
Enfin, j'arrête de défendre ceux qui ont plein de pépettes pour mieux gérer les quelques qui me restent malgré tout & surtout heureusement :p

P.S. : incroyable cet occidentalo-centrisme :blink: on devrait introduire des cours d'ethno en fin d'humanité comme la philo en fait pour ouvrir l'esprit ;)
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs