Niki, je t'adore, mais tu me cyber gonfles avec les Forestiers 
Pense un peu aux africains, aux SDF ou à tous les autres malheureux de la terre, ça permettra de relativiser.
Il ne faut pas réussir dans la vie, mais réussir sa vie !
P.S. : et ça ne passe pas forcément par avoir plein de pépettes dans sa poche 
et je vais encore plus te gonfler, cher philou, en te parlant des dommages collatéraux de cette fermeture - il y a toutes les autres sociétés qui travaillent en collaboration à la construction d'une voiture - eux aussi perdront leur emploi.
Alors quand tu mets l'accent sur les SDF (sans doute à raison), il y aura désormais beaucoup de chômeurs en plus qui non seulement n'auront pas de pépettes en poche, car ils ont des échéances à payer, mais qu'est ce qui te dit que certains n'atteindront pas un seuil de pauvreté grave ?
je suis totalement d'accord avec toi, je suis d'ailleurs bien payée pour le savoir

, que le bonheur ne passe pas par de l'argent dans sa poche, mais crois moi, quand on a tellement de grosses factures à payer que cela ne permet pas de dormir en paix la nuit, on est bien content de savoir qu'on a quelques sous sur le carnet d'épargne (quand on a la chance d'en avoir un).
"réussir sa vie plutôt que réussir dans la vie", c'est un cliché, pas faux, mais crois moi cette situation n'encourage guère les jeunes qui se demandent quel avenir ils vont avoir
PS - : c'est forestois, pas tier