Café Du Web - Forums
Accueil
Aide
Rechercher
Calendrier
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Café Du Web - Forums
Le journal Cafeduweb
Actualité
La stratégie du hard-discount appliquée aux produits micro !
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
La stratégie du hard-discount appliquée aux produits micro !
5 Réponses
2489 Vues
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Serge le Belge
Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
7 295
Un Belge 1 fois hein !
La stratégie du hard-discount appliquée aux produits micro !
«
le:
novembre 29, 2006, 14:15:14 »
<font color=red>Actualité</font>
..... Le hard-discount propose rarement le produit le moins cher mais plutôt le meilleur produit au meilleur prix. Nuance. En mai dernier, Aldi commercialisait ainsi un PC de bureau à 999 ¤... mais équipé du tout nouveau processeur Dual Core D830 et d'un ensemble clavier-souris sans fil. Un mois plus tôt, Lidl vendait un PC doté d'un AMD Athlon 64 au même tarif. Comme l'indiquait notre confrère LSA en 2004, Medion figure d'ailleurs au rang des premières marques en Allemagne et truste les premières places des classements établis par les magazines spécialisés locaux. Outre-Rhin, chaque lancement de produits par Aldi donne lieu à d'interminables files d'attente sur le trottoir avant l'ouverture. On n'en est pas encore là en France.
Suite :
http://www.cafeduweb.com/news.php?extend.6931
Laissez vos commentaires sur cette page
.
«
Modifié: novembre 29, 2006, 16:47:31 par Serge le Belge
»
IP archivée
Un site d'Jazzy =>
à visiter
des photos =>
Des émotions captées
Profil Facebook de Serge Le Belge
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
11 045
Think Different !
Re: La stratégie du hard-discount appliquée aux produits micro !
«
Réponse #1 le:
novembre 29, 2006, 20:33:19 »
Et quid du SAV
IP archivée
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs
Michey
11 144
Re: La stratégie du hard-discount appliquée aux produits micro !
«
Réponse #2 le:
novembre 29, 2006, 20:35:45 »
Ca marche tres bien. Aussi bien que le SAV apple qui n'a pas non plus de boutique en dur pour la pluspart des acheteurs.
IP archivée
Ahimsa et satyagraha
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
11 045
Think Different !
Re: La stratégie du hard-discount appliquée aux produits micro !
«
Réponse #3 le:
novembre 29, 2006, 21:00:38 »
C'est faux ... mais bon, je n'ai pas envie de me faire le défenseur de la pomme
IP archivée
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs
Michey
11 144
Re: La stratégie du hard-discount appliquée aux produits micro !
«
Réponse #4 le:
novembre 30, 2006, 09:20:59 »
Bin tu n'as qu'a juste dire qu'il y a des boutiques Apple. Il y en a sans doute a Paris et Lille mais pas trop ailleurs. C'est comme les Dell tout se passe a distance.
IP archivée
Ahimsa et satyagraha
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
11 045
Think Different !
Re: La stratégie du hard-discount appliquée aux produits micro !
«
Réponse #5 le:
novembre 30, 2006, 10:13:47 »
C'est ce que j'allais dire, vu mon expérience, vaut mieux un bon vendeur à distance qu'un mauvais magasin pas loin
Or en France, Adli & Lidl font vraiment partie des seconds
En tout cas pour l'instant
IP archivée
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »