Comparatif : 7 enregistreurs de DVD à disque dur intégré

• 7 Réponses
  • 3065 Vues

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Comparatif : 7 enregistreurs de DVD à disque dur intégré
« le: décembre 07, 2006, 08:13:47 »
Actualité

Forts d'un succès bien mérité, les enregistreurs de DVD continuent leur évolution. Les formats d'enregistrement s'enrichissent : les standards DVD-R/-RW et +R/+RW sont désormais associés au sein des périphériques et la gravure double couche a fait son apparition. De même, la capacité des disques durs s'étend. Les modèles de 160 Go, voire de 250 Go, se démocratisent. Les platines deviennent aussi des plateformes multimédia qui gèrent les formats audio et vidéo compressés : MP3, WMA, Divx, Xvid, MPEG-4 etc. En outre, elles permettent de centraliser ces derniers grâce à de nouvelles fonctionnalités : copies vers le disque dur, emplacements pour cartes mémoire, ports USB, album photos, Juke Box…

Les connectiques disponibles ....

Suite : http://www.cafeduweb.com/news.php?extend.6952

Laissez vos commentaires sur cette page.

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Comparatif : 7 enregistreurs de DVD à disque dur intégré
« Réponse #1 le: décembre 07, 2006, 10:21:04 »
Même pas de Sony ! :blink:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

JeromeC

« Réponse #2 le: décembre 07, 2006, 19:55:01 »
Personnellement, j'ai un Medion avec disque dur 80 Go, possibilité d'édition... il est plutôt bien pour le prix (299 euros) mais en revanche pas de HDMI....

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #3 le: décembre 07, 2006, 20:05:08 »
C'est ce que je viens de trouver en Sony & garanti 5 ans :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

JeromeC

« Réponse #4 le: décembre 07, 2006, 20:22:06 »
Effectivement, là ça cause... mais le mien à presque un an... à l'époque c'était la bonne affaire.

En plus je suppose que tu as au moins 1 HDMI ?

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #5 le: décembre 07, 2006, 20:26:36 »
Nan, c'est un déstockage :rolleyes:
Mais j'ai une platine DVD (Toshiba SD362) avec sortie HDMI & upscalling (en attendant le décodeur de Numericable avec la HD :p )
Ce qui m'intéresse avec le Sony, c'est toute la partie compression vidéo qui est au-dessus du lot (avec Pioneer et Panasonic, devant Samsung, Toshiba, Philips, Thomson et co) :rolleyes:

*

JeromeC

« Réponse #6 le: décembre 09, 2006, 02:25:40 »
par contre le Medion a un gros avantage : il lit les Divx.

En plus on peut mettre ce que l'on veut sur le disque dur (musique, photos) ce qui est bien pratique pour les soirées...

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #7 le: décembre 09, 2006, 20:02:09 »
Le Sony aussi :oui: même si je n'ai pas encore testé :hum:
Par contre, la partie vidéo est vraiment excellente en SP (2heures sur un DVD) :powa: