La fuite des cas piteux !

• 22 Réponses
  • 5704 Vues

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
La fuite des cas piteux !
« le: décembre 13, 2006, 13:21:16 »
Ah !
Johnny le rocker national qui ne se connait plus de nationalité
après avoir été rejeté par la Belgique (comme quoi les Belges sont moins cons que certains...)
fait des pieds et des mains pour obtenir la nationalité suisse !
Bref !
il fait tout pour quitter la France
au moment même ou son meilleur ami de Neuilly est candidat déclaré
et favori ex aequo pour remporter la présidentielle !!!!!
  :malade:
Chrispant Clavier
genre haineux
Doc gym écho
jaunit allité
Continue Nicolas !
en tous cas...
les français fans de leur roc star...
devraient y réfléchir à deux fois en votant
lorsqu'un proche ami ne cherche que la fuite !
Soit c'est de l'incontinence...
soit c'est de la lucidité !
avec tes relations show bizzz
ton élection est dans la poche
...d'une autre !
 :P
enfin..
au moins halliday (qui porte très mal son nom)
 :malade:
on ne risque pas la fuite d'un cerveau !
 :lol:

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
Re: La fuite des cas piteux !
« Réponse #1 le: décembre 13, 2006, 20:21:50 »
alors que les vrais cerveaux sont avidement happés par l'étrange jet
je vous propose une petie (ou grande liste) non exhaussive  de people
dont on ne supporte plus le côté popaul !
et si Nicolas de Neuilly retournait comme un con quérir la Hongrie
pour la peindre en gris ...?

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
« Réponse #2 le: décembre 14, 2006, 11:39:43 »
je viens de lire un post sur Prost !
encore un faux mage blanc qui s'est transformé en petit suisse !
je ne sais pas si il a du souffle, mais en tout cas il a du coffre !

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #3 le: décembre 14, 2006, 12:33:16 »
Pas touche à Prost :non:
C'est oublier qu'il a fait tourner une boîte en France avec tout ce que cela implique (et pas un rond des pouvoirs publics, contrairement à certains :angry: ) et qui a été coulé par une autre (mais bien plus grosse) boîte française (méchant coup de griffes !). Dans cette histoire, il y a été de sa poche (et pas en centaines ni en milliers d'euros, mais en millions :huh: ). Alors respect les gars pour notre quadruple champion du monde :prosterne:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
« Réponse #4 le: décembre 14, 2006, 12:51:25 »
pov' tit bonhomme...
 :(
il est à la rue...
 SDF en Suisse...
Rien que d'y penser
les larmes me montent aux yeux...
SDF...
Sans Domicile Français
ou...
Salaud De Fisc...
prost...
victime
que dis-je
martyre
de la société française !
j'ai bite en Suisse
et je fais la morale aux français !!!
 :angry:

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
« Réponse #5 le: décembre 15, 2006, 19:00:48 »
j'en remet une petite couche en passant !
démonstration par l'inverse !
Thierry lhermite qui reste parmi les acteurs français les mieux payés
et donc de ceux qui paient le plus d'impots en est fier et le revendique !
 :powa: :bravo:
comme par hasard, il est deux déja parain du téléthon...
 :super: :vacances:
haliday...c'est quand tu veux !

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
« Réponse #6 le: décembre 16, 2006, 13:29:37 »
A une certaine période
michel polnareff après avoir montré ses fesses
a du fuire ( :peur:) à l'étranger pour la raie des poursuites !
 :peur: :lol:
Et là hélas...
je suis obligé de casser par honneté intellectuelle des gens que j'apprécie...
Yannick Noah...
dit , et je le comprend , si sarkozy est président je me casse à l'étranger...
 :hum:
Mais mon Yan ou est-ce que tu as bite ?
 :hum:
entre Schtadt (j'ai jamais su écrire le nom de cette station de boue)
et new York...(la pomme américaine)
difficile de parler de la Gaule !!!

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #7 le: décembre 17, 2006, 09:06:24 »

Le problème majeur est qu'en France il est MAL de gagner de l'argent, alors on taxe, on taxe et on re-taxe.

On oublie souvent que quand quelqu'un gagne de l'argent , c'est qu'il bosse et qu'il fait bosser d'autres personnes - Il fait tout pour devellopper son entreprise et qu'il ne fait pas 35 heures

Ca c'est le cas majoritaire - bien sur on prend toujours en exemple les exceptions qui abusent - qui sont d'ailleurs beaucoup moins nombreux que ceux qui abusent de l'assistanat.

Car en France on préfére assister que favoriser le travail -  Pour bon nombre de personne, il est plus interressant de ne pas travailler et de toucher diverses aides et exonérations que de se remettre au travail, car s'il travaille on le taxe, on lui supprime les diverses exonérations et autres avantages.

Alors bien sur pour ce programme d'assistanat il faut trouver de l'argent et à qui le prendre . . .

Et honnetement, si aujourd'hui je devais créer une entreprise qui ne soit pas obigatoirement localisé en un lieu précis - il est évident que ce n'est pas en France que je la creerai -

Et si je gagne  :siffle --> http://www.cafeduweb.com/forums/index.php/topic,5602.0.html  il y a de grande chance que je passe de l'autre coté de la frontière, . . . .   au moins pour 6 mois et 1 jour par an  :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #8 le: décembre 17, 2006, 14:13:53 »
Mais en Flandres ou en Wallonie ? :hum: :unsure: :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
« Réponse #9 le: décembre 18, 2006, 20:00:22 »
mais qui taxe qui ?
 :huh:
(pas facile à prononcer !)
j'en reviens à certaines vedettes sur Scène
qui paient leur pécule sans rechigner !
 :rolleyes:
d'ailleurs je réintègre Yannick Noah avec bonheur
qui de nouveau souscrit à l'impôt !
si l'impôt est excessif
c'est surtout pour la classe moyenne supérieure !
pas pour les plus pauvres qui n'ont rien à déclarer
ni pour les plus riches qui se barrent à l'étranger avec NOTRE pognon !
Téki !
 tu es dans la plus mauvaise tranche !
 je comprend sincèrement ta douleur face à la douloureuse !
 :bisous:
Mais ceux que j'ai cité qui ont quitté la cité...
crois-ti sincèrement qu'ils soient crédibles dans leur démarche ?????????????,
ou alors !
S'ils quittent la France, qu'ils déchirent leur carte d'identité, qu'ils renoncent à cette nationalité
apparemment un peu trop couteuse à leur gré !
 :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
Quand on fait les choses, on ne les fait pas à moitié ! (mais à Poitiers, selon Charles martel)
S'il est des gens pour qui se battre
ce n'est certes pas Jaunit à l'idée, Aloons Prout, et les autres richissimes qui pleurent pour un euro
pendant qu'il y a tant de malheureux !
(là, j'aurais aimé un smiley "bras d'honneur" ! :lol:)
Il y a des choses à améliorer dans l'imposition, certes oui !
mais certes non pour les plus nantis ! non non !
 :bye: :super:
DOmanar ! :super: :bye2:

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #10 le: décembre 18, 2006, 21:51:11 »
Téki !
tu es dans la plus mauvaise tranche !
je comprend sincèrement ta douleur face à la douloureuse !

Certes je  paie beaucoup d'impôt, mais je ne pleure pas sur mon sort et j'arrive à payer la douloureuse car j'ai un train de vie "normal"

Mais là ou il y a probleme, c'est que je pourrais travailler plus - mais à quoi bon, si tout part en frais et taxes diverses

Si pour gagner 1¤ de plus , je dois en faire rentrer 10 - le rapport temps passé,fatigue et revenu supplémentaire est beaucoup trop défavorable - alors je diminue mes heures de travail.

Et là celà pose d'autres problemes à la "société" - mais c'est un autre débat.

Je ne suis pas le seul, combien de fois j'entends le refrain, je ne veux plus faire autant d'heure car je vais payer des impots, car je vais perdre tel ou tel avantage

On est dans une société du minimum, on aligne tout sur la bas - pour des soucis d'égalité - et je crois sincérement que c'est une erreur - aligner vers le bas cela finit toujours par tirer vers le bas - aligner vers le haut , c'est tirer, aspirer vers le haut l'ensemble - aller vers le PLUS pour le plus grand nombre, donner envie à chacun de se dépasser.

Je prendrais l'exemple de la société américaine, au combien critiquable sur bien des points - mais quelquesoit ton milieu social tu as toujours l'espoir par le travail de progresser - En France tu nais pauvre, tu meurt pauvre, pas d'espoir de te sortir de la mouise - ou si peu-

Le plus bel exemple en France c'est l'école, à force de vouloir faire  de chaque enfant un membre de l'élite du pays, à chaque tranche d'âge on fait des centaines de milliers de jeunes déçus, dépités - qui croient que parcequ'ils ont eu le bac, ils sont les meilleurs - mais pour que 80% d'une classe d'age ait le bac, on a mis le bac au niveau des 80% - alignement par le bas - Et là ils se rendent compte que cela ne sert à rien - le mirroir aux alouettes.

On veut que tout le monde soit pareil, égalité totale, quelle connerie !!! On est tous différent, on peut être et on doit être égaux en droit et en devoir - mais pour le reste il y a forcement des inégalités.

Il y a des grands et des petits , chacun a des capacité dans certains domaines et pas dans d'autres, on est plus intellectuel ou plus manuel - on a tous une voie pour mener notre vie - mais à force de vouloir faire croire à chacun qu'il pourra faire ce qu'il veut dans la vie, quelquesoit ces capacités on crée des bataillons de décus qui se sentent floués, trahis par cette société dans laquelle on les a empéché de trouver leur place par des mensonges electoralistes.

IL FAUT DONNER ENVIE A CHACUN DE PROGRESSER, DE TRAVAILLER

Il faut que les efforts de chacun soient récompensés et taxer à outrance les gains est le meilleur moyen de les décourager.
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
« Réponse #11 le: décembre 19, 2006, 20:10:41 »
je te rejoins sur ce point !
 le travail doit profiter à celui qui le pratique !
que ce soit dans le publique pour engraisser
des ministres replets
ou dans le privé
pour allourdir des actionnaires obèses
l'argent gagné à la sueur d'un front populaire
ne bénéficie pas à celles et ceux qui ont versé leurs gouttes !!!
 :vacances: :bye2:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #12 le: décembre 19, 2006, 20:33:30 »
Pour un anar, je te trouve de mauvaise foi :lol:

*

Hors ligne Michey

• 11 144
« Réponse #13 le: décembre 20, 2006, 08:45:10 »
Wahou quelle discussion! Mais tres politicienne! Travailler plus pour moins, pas travailler pour plus... C'est joli mais ca reste de la constatation. Que faire?
D'abord peut-etre souligne que dans l'etat des choses, il n'y a pas de travail pour tous en France. Ca serait deja bien, le premier point a declarer. Plusiers solutions, la moins courageuse, le modele anglo-americain: baisse des salaires et cumul d'emploi. Ca marche sur les statistiques, plus de chomage. Par contre le nombre de travailleur pauvres augmente sans arret. On se dirige vers ce modele, deja 20% des SDF (je parle de ceux qui dorment dehors qu'on confond toujours avec ceux qui mendient) a Paris sont des salaries. Quand au lythe du self-made man, il n'existe pas grace a l'initiative individuelle mais grace au systeme qui est mis en place autours. Le capital-risque est peu developpe et fuit en France. Les banques preferent faire raquer leurs epargnants que de risquer de perdre surement de l'argent. Je ne parlerais pas des assurances qui preferent payer des amendes que de rembourser leurs assures.  On arrive a un point ou il est bon de gagner plus sans raison. Le moyen le plus facile exploiter les autres. Il n'y a aucun risque avec ce systeme c'est a dire aucun progres. C'est fini le temps travailleurs dans les usines, nous n'avons plus d'usines. On se veut societe de service, mais les services on besoin de moins en moins de gens.
Tirer vers le haut je suis pour. Mais tire-t-on vers le haut, la on attend que ce soit le bas qui pousse. On se plaint du niveau du bac (et franchement vous avez raison plus le resultat). Mais pourquoi? Autre question: pourquoi une caissiere en France a bien souvent un BTS? Pour quoi un patron emploie des gens surqualifies sur des emplois qui n'en demandent pas tant? Ne serait-ce pas un angle du probleme? Si cassiere = BTS alors formation BTS = pas grand chose. et si BTS = pas grand chose que dire du bac? Si le bac ne vaut rien pourquoi ne pas le donner a tout le monde?
Le bac a tous est une solution rustines de nos chers politiques qui sous pretexte de democratie ressemblent de plus en plus a nos bacheliers. Pas de vision d'avenir, pas responsable. Au moyen age on aurait dit pas de courage. Des leurres voila ce qu'on nous jette aux visages, on nous sort en exemple des modeles "appliques" inapplicables. A les beaux modeles nordiques! De la blague importee oui. On nous sort des modeles venus de societes homogenes (Suede terre d'acceuil bof, bof, bof) et on nous promet que ca marchera chez nous. Je n'y crois pas un instant.
Quelle solution, Reposons le probleme: le probleme n'est pas gagner de l'argent mais de vivre. Ouais tout le monde est d'accord! Tout le monde! C'est juste de definition de vivre qui n'est pas la meme pour tous. A notre joli epoque: vivre ce n'est plus apprendre, vivre ce n'est plus etre heureux, vivre c'est heu... consommer? Des plaisirs simples non on prefere dire sophistiques ca rapporte plus. On n'evolue plus que grace a ses achats. Alors c'est vrai SMIC ou RMI, quelle difference la distance a la Merco reste la meme. Tant qu'on restera dans cette logique (et il y a plus que du boulot pour en sortir) rien ne marchera.  Acheter c'est rever du passe: on veut des choses qui existent deja. C'est ca l'avenir: hier?

Quand a Johnny en Suisse, je m'en fout totalement. On pourrait meme ne plus jamais en parler que ca ne me derangerait pas plus que ca.
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #14 le: décembre 20, 2006, 11:25:37 »
C'est clair que si cette expatriation pouvait s'accompagner d'une mute à Sion ... :siffle :chaise: