Un Rothschild peut en cacher un autre.

• 2 Réponses
  • 2096 Vues

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Un Rothschild peut en cacher un autre.
« le: février 04, 2007, 18:30:57 »
Actualité

Me voilà donc, avec ma carte bancaire et mon chéquier à nouveau bien dans la poche. Bien que je me suis retrouvé devant la fermeté d'un employé du Salon International de la Lingerie, il m'a dit que c'était réservé aux professionnels, moi simple visiteur, même pas eu l'occasion de jeter un coup d'œil. Heureusement que j'ai une connexion internet à la maison. S >>  [link=http://www.lingerie-paris.com/]lingerie-paris[/link] .
Je continu à me balader dans Paris et je rentre dans une brasserie, juste parce qu'il y marqué sur l'ardoise ; Lafite-Rothschild au verre 28€ ! Ma foi si c'est vraie il ne faut surtout pas rater cela. Un Mouton-Cadet coûte plus au moins 10 €  Une caisse de [ 12 ]  Châteaux Lafite-Rothschild rouge 2002, Premier Cru Classé 3 532 €, faites le calcule ! Oui presque 300 € la bouteille, et celui 2000 il est à 1 500 € la pièce. Donc je me suis dit, bonne occasion de profiter de celle opportunité.

Suite : http://www.cafeduweb.com/news.php?extend.7058

Laissez vos commentaires sur cette page.

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Un Rothschild peut en cacher un autre.
« Réponse #1 le: février 05, 2007, 10:20:28 »
Bientôt au Canada Sergio ?
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: Un Rothschild peut en cacher un autre.
« Réponse #2 le: février 05, 2007, 11:40:36 »
 :bye: ... Tu vas ou?
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!