Horoscope de la semaine (CHINOIS)

  • 60 Réponses
  • 24464 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Lupo

Re: Horoscope de la semaine (CHINOIS)
« Réponse #45 le: avril 25, 2007, 21:57:25 »
bhen avec tes carreaux tu pourra refaire la cuisine par exemple ...  :siffle :siffle

 :lol: :lol:

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: Horoscope de la semaine (CHINOIS)
« Réponse #46 le: avril 30, 2007, 12:59:11 »
Votre Horoscope pour la Semaine du Lundi 30 Avril 2007 au Dimanche 6 Mai 2007
[/color][/size]


RAT

Attention à l'impulsivité provoquée par le climat solaire. Réfléchissez à deux fois au moins avant de vous précipiter dans ce nouveau job. Il est possible, en effet, qu'on vous fasse bientôt des offres plus intéressantes ailleurs. Pour le moment, misez plutôt sur la sécurité que donne une fiche de paie régulière. Sans aller jusqu'à la paranoïa, sachez que certaines personnes se réjouiraient à vous voir trébucher. Suivez vos inspirations et restez sourd aux commentaires dictés par l'envie et la jalousie.

Ne vous isolez pas ; acceptez toutes les invitations : vous en tirerez toujours avantage. Pensez à faire régner une atmosphère de paix autour de vous. Évitez de dresser les gens les uns contre les autres.

La période sera fertile en tracasseries dues à l'inattention. Ne négligez pas les petits détails et faites attention à tout ce que vous signerez. Veillez tout particulièrement à la bonne tenue de votre comptabilité et soyez strict en ce qui concerne vos dépenses professionnelles ou personnelles.


BUFFLE

Cette période, du fait de l'opposition des astres Thien Quy et Phuc Binh, amènera une petite révolution dans votre vie, ce qui risque de ne pas vous plaire tout à fait. Des changements plus ou moins inattendus surviendront et exigeront tout à la fois de votre part un sens de l'adaptation et de l'organisation. Si vous n'êtes pas à la hauteur, vous risquez de vous laisser submerger par les événements, et ceci dans tous les domaines.

Vous serez d'humeur plutôt désabusée cette semaine et aurez tendance à considérer votre vie amoureuse comme une question secondaire. C'est précisément ici que vous aurez tort, car les questions du coeur revêtent pour vous une importance considérable que vous ne sauriez nier. Vous aurez tout intérêt à vous montrer plus attentionné, plus sentimental ; ne donnez pas l'impression, par inadvertance ou négligence, de préférer le travail ou toute autre chose aux affections.

Vous aurez envie d'engager de gros frais pour aménager et décorer votre habitation. Alors qu'il est parfaitement souhaitable d'avoir un cadre agréable pour y évoluer, il serait imprudent de faire des dépenses qui excèdent largement ses revenus. "Mange selon la hauteur de ton sac à provisions, marche selon la largeur de ton pas" (proverbe tibétain).


TIGRE

Morne semaine ! Vous vous sentirez tristounet et pas motivé pour deux sous. Allons, du nerf ! Ne restez pas inactif et introspectif. Au contraire, ce sera le moment de vous atteler à des tâches que vous remettez de jour en jour. Occupez-vous sérieusement de certains problèmes concernant l'éducation de vos enfants. Ou allez faire du sport, de façon à vous secouer vigoureusement.

Chaque fois que la planète Huu Bat est mal aspectée, ce n'est pas pour vous donner une forme éblouissante. Attention donc à la fatigue, au surmenage que vous cherchez toujours à nier mais qui vous fera quand même savoir que parfois il faut lâcher un peu l'accélérateur. Mais si, par hasard, vous avez su toujours prendre un peu de repos avant de vous sentir exténué, vous n'aurez pas de problèmes cette fois-ci.

Si vous vivez déjà une belle histoire d'amour, vous pourrez être sûr qu'elle survivra cette période. Les astres seront dans votre camp, et rien ne pourra ternir votre chance amoureuse. Il y aura éventuellement quelques rendez-vous manqués, quelques parties de cache-cache, mais cela relèvera plutôt d'un marivaudage de bon aloi. Et vous saurez rattraper le temps perdu. Il est fort possible qu'un rival cherche à semer l'embrouille et à provoquer des tensions dans votre ménage. Mais ces crises seront surmontées, et vous reprendrez vite la situation en main.


CHAT

Surtout pas de catastrophisme ! Même si vous vous trouvez à nouveau confronté à des situations difficiles, plus particulièrement dans le domaine sentimental, vous réussirez à trouver une solution, en partie grâce au concours de la planète Tieu Hao qui, pour une fois, se montrera gentille. Mais attention, vous ne parviendrez à rien du tout si vous partez perdant dès le départ ! Il est possible que vos rapports avec votre bien-aimé soient perturbés à partir de jeudi, mais finalement vous saurez bien surmonter cette épreuve si vous y mettez de la bonne volonté.

Avec l'astre Bach Ho dans la Maison IX, il faudra se préparer à des retournements soudains de situation au moment même où vous devrez faire face à une échéance financière. N'attendez donc pas le dernier moment pour vous organiser. Et surtout, ménagez-vous une large marge de manoeuvre en prévoyant le pire, par exemple les défaillances possibles de vos débiteurs ou un retard du courrier à cause d'une grève de la poste.

N'hésitez pas éternellement. Vous n'accomplirez rien de valable si vous passez tout votre temps à vous interroger sur l'opportunité de telle ou telle action. "Celui qui est indécis pour commencer, est tardif pour agir" (Quintilien). Dépêchez-vous de vous lancer dans vos projets.


DRAGON

Sous l'impulsion de la planète Thien Ma, votre créativité se manifestera. Cela vous permettra d'avoir d'excellentes idées, soit pour la décoration de votre intérieur, soit pour les loisirs ou les achats. Si vous êtes dans la publicité, l'éducation ou la communication, vos bons jours seront mercredi, jeudi et vendredi. Vous penserez à un nouveau moyen de gagner de l'argent, moyen qui s'avérera fort judicieux.

 En famille, les discussions risquent de tourner au vinaigre. Pensez à mettre du miel sur le bout de votre langue et gardez votre sang-froid. Il serait dangereux de vouloir à tout prix avoir le dernier mot.

Un souffle de séduction va balayer votre existence tranquille sinon monotone. Vous aurez le vent en poupe, et vous serez pris dans les filets d'une belle Sirène (d'un beau Triton). Vous n'aurez pas à vous plaindre ! Vous trouverez dans l'heureux climat de cette période tout ce dont vous pouvez rêver pour apaiser votre grande faim de câlins et votre vif appétit sexuel. Vous serez plus exigeant, et pourtant vous aurez la chance de tomber sur un partenaire qui possède à la fois de la classe et de la douceur.


SERPENT

Cette semaine, les astres seront tout disposés à vous aider à améliorer votre situation à tous les niveaux. Votre esprit d'entreprise et votre sens de la décision vous permettront de mettre sur pied des projets tant rentables que constructifs pour l'avenir. Il faudra, cependant, chercher à contrôler votre caractère quelque peu capricieux, instable, qui vous empêche par fois d'aller jusqu'au bout de vos idées.

Vous pourriez vous amouracher d'une personne peu heureuse dans son foyer mais pas encore divorcée. Vous pourriez aussi, pour des raisons sociales ou professionnelles, préférer une liaison secrète. Il se pourrait que par fierté vous ayez de la peine à vous avouer votre attirance pour quelqu'un qui appartient à un monde totalement différent du vôtre. Dans tous les cas, consultez votre coeur plutôt que les bigots ou les marchands du rêve de tout bord.

Avec l'arrivée de l'astre Long Tri en Maison VIII, attention aux intoxications alimentaires à partir de mardi. Évitez les crustacés, les fruits de mer, et vérifiez la fraîcheur des produits que vous consommerez. Vous risquez aussi d'avoir des poussées d'urticaire ou d'eczéma. Diminuez votre consommation de café, évitez la moutarde, les condiments trop forts, les fruits rouges.


CHEVAL

 Si vous avez connu dernièrement quelques déboires amoureux, il sera temps maintenant de reprendre courage. La planète Dia Khong en bonne position vous permettra de réparer les pots cassés ou tout du moins de vous faire une raison. Car, ne l'oubliez pas, un échec amoureux bien négocié peut être le gage d'une vie affective mieux réussie à l'avenir. Vous pouvez vous attendre à des rencontres séduisantes et trouver de nouvelles voies pour épanouir votre affectivité.

Thien Phuc vous aidera à vous affirmer professionnellement, que ce soit dans les études, à l'intérieur d'une profession salariée ou encore dans une fonction indépendante. Il conviendra de prendre une décision fondamentale durant cette période : la planète promet alors une chance importante qu'il serait dommage de ne pas profiter au maximum.

 L'environnement astral sera défavorable à une assimilation correcte des aliments que vous prendrez. Si vous voulez grossir ou prévenir le phénomène d'amaigrissement, inutile de vous gaver : vous risqueriez d'encourir de graves troubles digestifs sans obtenir les résultats escomptés. Consommez fréquemment de petites quantités de nourriture, mais choisissez des aliments très nutritifs : avocats, lentilles, pois, pommes de terre, bananes, soja. Si vous êtes prédisposé aux calculs rénaux, redoublez de vigilance lors du passage de l'astre Lam Quan vendredi ; évitez le cresson, l'oseille, la rhubarbe, et l'abus de viande rouge.


CHÈVRE

Profitez à fond de cette semaine bénéfique et tirez parti de toutes les occasions qui ne manqueront pas de se présenter. Vous bénéficierez, en effet, d'appuis planétaires exceptionnels. Ainsi, vous pourrez entreprendre des projets qui vous tiennent à coeur, mettre la dernière touche à ceux déjà en chantier, ou encore savourer de merveilleux moments de bonheur auprès des êtres que vous chérissez le plus.

Vous aurez intérêt à combattre certaines habitudes alimentaires qui risquent de nuire à votre santé. L'hypertension et le cholestérol seront vos pires ennemis. Alors, renoncez, du moins momentanément, à la charcuterie, aux conserves, aux fritures et en général aux aliments gras ou très salés. Pensez que certains produits apparemment inoffensifs, tels les biscuits apéritifs, cacahuètes ou amandes salées, sont en fait redoutables. L'alcool et les sodas sont à éviter.

L'astre Long Tri en bons aspects dans votre Maison I voudra bien vous donner un coup de main pour corriger certains traits indésirables de votre caractère. Sachez que si vous préférez donner libre cours à votre penchant fantasque, bohémien, vous serez, comme cela arrive souvent, sans cesse en train de courir après le temps. Organisez-vous correctement et vous verrez que vous en tirerez d'énormes satisfactions. Privilégiez l'ordre : une place pour chaque chose, et chaque chose à sa place.


SINGE

 Vous aurez tendance à vous laisser guider uniquement par vos sentiments. Vous manquerez de lucidité, ce qui pourrait vous amener à commettre de graves erreurs de jugement. Ressaisissez-vous !

Vos relations avec votre entourage ne manqueront pas de piment ! Il faut dire que vos proches seront étonnés de votre brusque sévérité. L'astre Triet vous rendra tout d'un coup autoritaire, pour ne pas dire tyrannique. Mais ce sursaut sera heureusement de très courte durée, et vous vous bonifierez aussitôt, sauvant ainsi la bonne ambiance familiale.

 Vous craigniez depuis peu que la personne qui vous attire sentimentalement ne partage pas vos goûts culturels, et cela a eu pour effet de freiner vos élans. Cette semaine sera celle de la vérité, car les influx de l'astre Phong Cao tendent toujours à mettre fin à des situations indécises ou confuses. De toute façon, ne soyez pas pessimiste ; dites-vous qu'il y a toujours de la place pour un compromis, quel que soit le problème envisagé. De votre côté, soyez sincère et jouez cartes sur table afin que l'autre puisse savoir exactement sur quel pied danser avec vous. L'ambiance astrale dans son ensemble paraît propre à vous apporter un concours positif.


COQ

 Le moment sera bien choisi pour donner le meilleur de vous-même, tant dans votre activité professionnelle que dans la conduite de votre vie familiale. L'effort personnel devra certainement payer ; c'est l'astre Thai Duong qui le garantit. En revanche, l'inertie serait dangereuse.

Les aspects astraux affineront votre sens des contacts. Vous aurez moins peur des autres et vous réussirez à dominer votre timidité latente. Vous saurez prouver à vos employeurs que vous êtes indispensable, ce qui vous permettra de dicter vos conditions. Mais il ne faudra en aucun cas faire preuve de manque de diplomatie.

Vous vous sentirez peut-être quelque peu perdu et dépassé par les événements en voyant les changements autour de vous et particulièrement dans les entreprises. Inutile de vous faire du souci : ces changements s'inscrivent dans l'évolution naturelle des choses car "rappelez-vous bien, mes enfants, qu'il n'existe rien de constant si ce n'est le changement" (Le Bouddha). Il suffira, pour vous adapter, d'avoir de l'ouverture d'esprit, d'accepter de penser et d'agir autrement. Et ce comportement ouvert, souple peut s'apprendre avec un peu de patience et d'humilité.


CHIEN

Les multiples activités que vous avez déployées jusqu'ici vous permettront de pénétrer dans des milieux très fermés, réunissant des personnes influentes tant par leurs avoirs que par leur savoir. Votre vie sentimentale sera dépourvue de souci ; tout à votre bonheur, vous quitterez momentanément votre réserve habituelle, vous serez gai, communicatif et confiant envers vos relations.

Ce ne sera pas encore le bonheur sentimental complet auquel vous aspirez, mais vous en savourerez déjà cette semaine un avant-goût. Les joies du coeur seront parfaites. Les relations déjà engagées continueront sur leur lancée, et les gros nuages épargneront le ciel serein des amoureux tout neufs. Les liens avec le reste de votre famille se resserreront, et les enfants vous apporteront de grandes joies.

Vous bénéficierez de la faveur des astres sur les plans financier et professionnel. Profitez-en pour venir à bout de certaines situations complexes qui vous tracassent. Un peu de clarté ne nuira pas à vos affaires : on vous en sera reconnaissant, et vous y gagnerez en influence sur votre entourage.


COCHON

 Vous pourriez avoir des problèmes avec votre conjoint ou partenaire, et il en résultera un sentiment d'amertume. Ne comptez pas sur la chance pour ce qui est de votre situation financière : vous aurez besoin de faire appel à tout votre jugement et à votre sens de l'économie. Vos droits et vos compétences seront reconnus, et vous serez sur la bonne voie de réussite professionnelle.

Surveillez particulièrement vos pieds, qui seront très sensibles cette semaine. Transpiration, cors, durillons, mauvaise circulation dans les chevilles : autant de petits maux qui risquent de vous importuner et de vous empêcher de jouir pleinement de la vie. Si possible, faites un bain de pieds chaud tous les soirs, et changez vos chaussettes ou bas deux à trois fois par jour.

Vous aurez la tête remplie de projets en tous genres, plus excitants les uns que les autres. Mais vous n'en resterez pas au stade des projets : vous vous démènerez pour les réaliser. Ne pourriez-vous pas ralentir un peu votre rythme afin de pouvoir souffler un peu et de savoir exactement si vous êtes dans la bonne direction ? Puisque vous vous sentirez mieux à l'extérieur pour vous battre que chez vous, l'harmonie familiale risque fort d'être perturbée. Quel dommage !


 :caribou: :ange:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Lupo

Re: Horoscope de la semaine (CHINOIS)
« Réponse #47 le: avril 30, 2007, 14:10:14 »
Il est content Le Rat.  Merci Baudet    :powa: :powa:

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: Horoscope de la semaine (CHINOIS)
« Réponse #48 le: mai 07, 2007, 10:39:56 »
Semaine du Lundi 07 Mai 2007 au Dimanche 13 Mai 2007
[/size][/color]


RAT

L'ambiance astrale n'étant pas favorable à la communication et à l'expansion, vous serez très renfermé et morose. Vous chercherez à incriminer le destin et à l'accuser de tous les maux dont vous souffrez réellement ou seulement en imagination. Vous oublierez que "notre salut et notre perte sont en nous-mêmes" (Épictète). Retroussez vos manches et travaillez résolument, avec réalisme, à votre bonheur. Quoi qu'il en soit, la semaine s'achèvera sur une note de gaieté.

Pour certains natifs, l'astre Loc Ton leur vaudra cette semaine la chance d'être soutenus financièrement par leurs parents ou par des personnes âgées de la famille. Pour d'autres, il s'agira de profiter avec un certain bonheur des mouvements qui se produiront dans l'économie et des fluctuations de la conjoncture. Enfin, il en sera d'autres qui pourraient faire une opération immobilière très intéressante : possibilité de trouver un logement à louer ou à acheter à un prix extrêmement avantageux. L'essentiel sera de ne pas avoir les yeux dans les poches.

Vous courrez le risque de provoquer des tensions dans votre vie conjugale. Vous serez en désaccord avec votre partenaire sur de nombreux points. En plus, vous perdrez facilement votre sang-froid et serez dénué de sens de l'humour durant vos discussions, ce qui les fera tourner au vinaigre. Il vous faudra faire de gros efforts pour avoir une vue plus équilibrée des choses.


BUFFLE

Vos problèmes courants prendront une ampleur démesurée du fait de votre sensibilité exacerbée par l'astre Cu Mon. Cela vous plongera dans le plus sombre des abîmes. Votre imagination fertile se mettra en marche pour noircir le tableau à plaisir, et vous finirez par être déboussolé. Éloignez-vous de ceux qui vous font du mal, même s'ils vous fascinent. Avec le temps, votre jugement deviendra plus objectif, et vous pourrez enfin utiliser votre superbe imagination à des fins plus constructives.

Des discussions, des désaccords sur certaines questions de fond risquent de perturber votre vie de famille cette semaine. Pourtant, si vous faites un effort de bonne volonté, la situation s'améliorera nettement pendant le week-end.

Vous aspirerez à l'harmonie totale dans vos relations avec votre partenaire. Mais c'est un objectif vers lequel vous pouvez diriger vos efforts et non pas celui qu'il faut absolument atteindre. Ayez la sagesse de reconnaître ce qui inaccessible et de ne vous occuper que de ce qui est réalisable. Agissant ainsi, vous aurez d'excellentes chances d'améliorer sensiblement vos relations. Comme la sexualité joue un grand rôle dans l'entente conjugale, le moment sera bien choisi pour prendre conseil si vous avez des problèmes à ce sujet.


TIGRE

La Lune, handicapée par la double structure Feu, risque de vous jouer quelques tours. Vous vous sentirez sans doute inhibé, voire paralysé : vous aurez du mal à prendre des décisions qui s'imposent. Il faudra aussi prendre garde, si vous faites de la route, à un risque accru d'accrochage, à des malaises d'origine circulatoire ou vertébrale. Mais côté coeur, vous pouvez vous attendre à vivre une rencontre avec un être jeune et brillant, qui vous fascinera.

Cette semaine, ce serait plutôt la grisaille qu'autre chose côté travail. Retards, problèmes en tout genre risquent fort de former la toile de fond de vos jours. Prenez votre mal en patience : les choses changeront d'elles-mêmes bientôt en votre faveur. Ce sera alors le moment d'égrener vos idées en poignées d'étincelles, en songeant qu'une promotion ou une augmentation de salaire n'est plus très loin.

Malgré votre humeur massacrante, on peut compter, dans une certaine mesure, sur la présence de la planète Hoa Quyen dans votre thème pour vous apporter la volonté d'en revenir à des solutions plus douces et d'user de tous les compromis nécessaires pour conserver coûte que coûte la stabilité un moment ébranlée de votre couple. Si vous y mettez de la bonne volonté, vos efforts seront richement récompensés.


CHAT

Grâce aux bons offices de la planète Thien Khoi, l'amour viendra à point nommé pour vous consoler de vos petits et gros ennuis professionnels. Si vous êtes encore sans attache stable, une personne fine, sensible et cultivée fera régner une merveilleuse harmonie dans votre vie. Quant aux couples déjà unis, loin d'avoir envie de donner un coup de canif au contrat, ils renforceront leur union en lui donnant des assises sociales encore plus solides.

Sous l'emprise de la planète Dieu Khach, vous aurez une terrible envie de gagner beaucoup d'argent et vite. Cependant, l'ambiance astrale générale vous confisquera toute chance pure. Prenez donc garde. Au lieu de risquer vos modestes économies aux jeux de hasard, vous feriez mieux de les déposer dans une caisse d'épargne ou de les investir autrement. Bien sûr, quelqu'un doit gagner dans ces jeux, mais il est certain cette fois-ci que ce ne sera pas vous.

Il est certain que vous allez d'abord penser à vous-même pendant cette période. Cela n'a rien de répréhensible, car "charité bien ordonnée commence par soi-même" (proverbe général). Gardez toutefois le sens des valeurs, et ne vous montrez pas excessivement égoïste vis-à-vis de votre entourage, car vous le regretteriez par la suite.


DRAGON

Excellente ambiance amicale, échanges d'idées fructueux. Vous rencontrerez des personnes avec lesquelles vous aurez de profondes affinités, vous trouvant sans efforts sur la même longueur d'onde. Vous serez entouré d'estime et de sympathie. Les autres natifs du signe, les Singes et les Cochons seront vos partisans inconditionnels. Profitez de l'occasion pour nouer des liens durables.

Très bonne semaine professionnelle pour tous les natifs du signe, dont l'intelligence sera toujours en éveil. Quant à ceux des années Terre, en particulier, ils parviendront à démêler avec beaucoup d'habileté une situation désespérément compliquée et recevront de chaleureux compliments.

Les influences astrales seront extrêmement puissantes sur le plan mental. Elles feront naître une intense curiosité pour tout ce qui est nouveau, inédit, qui paraît facteur de progrès ou promesse d'avenir. Le phénomène se remarquera très nettement chez les élèves et les étudiants, qui seront manifestement plus dynamiques qu'à l'habitude, et aussi chez les chercheurs de tout bord, qui feront des investigations exceptionnellement fructueuses.


SERPENT

La semaine sera calme comme la mer sous la brise. Vous savourerez pleinement la douceur de vivre, et tout vous paraîtra aimable et serein. Les amours en cours gagneront en profondeur. Avec votre partenaire, vous serez à la fois plus tolérant et plus lucide, ce qui contribuera à créer chez vous un excellent climat. Les natifs du signe se montreront des amoureux modèles et des amants chanceux. Seuls les sujets nés en une année Métal risquent d'avoir durant les trois premiers jours de la période des accrochages un peu rudes.

Ne misez pas sur la facilité. Ce n'est pas parce que tout marchera comme sur des roulettes pour vous durant cette période que vous pourrez vous endormir sur vos lauriers ; le réveil pourrait être brutal. Il vaudrait mieux engranger pendant la belle saison en prévision des rigueurs des mauvais jours à venir : "L'habituel défaut de l'homme est de ne pas prévoir l'orage par beau temps" (Machiavel).

Votre santé ne présentera guère de gros problèmes pour l'instant. Surveillez néanmoins votre alimentation et tâchez de bien l'équilibrer. Vous pourriez souffrir de quelques petits désagréments en provenance des voies digestives. Si vous êtes sujet à des malaises, des troubles chroniques, ne négligez aucun des symptômes ressentis.


CHEVAL

Subissant les influx débilitants de l'astre Bac Si, vous n'aurez plus tellement envie de rire. Vous n'aurez pas le moral, sans trop savoir pourquoi, et vos amis auront beaucoup de mal à vous secouer. Essayez de sortir de cet état d'apathie en faisant beaucoup de sport et en recherchant la compagnie des gens gais et optimistes.

L'influence de l'astre Tu Phu sera plutôt discrète, voire imperceptible dans le domaine du travail. Elle pourrait impliquer une certaine chance dans les tâches quotidiennes, spécialement pour ceux qui travaillent comme salariés dans une hiérarchie, et aussi pour les commerçants, qui verront probablement une extension de leur clientèle.

Vous aurez un grand besoin de calcium, surtout si vous appartenez à une année Terre, car la planète Thai exercera une nette influence décalcifiante. Le lait et les fromages contiennent beaucoup de calcium, bien sûr, mais vous en trouverez aussi dans les poireaux, la laitue, le céleri, l'oignon, le blé et l'avoine. Dans la foulée, faites aussi une cure de framboises, de myrtilles, sans oublier les figues et les pommes.


CHÈVRE

Galvanisé par l'astre Quan Doi, vous mènerez une vie survoltée. Routine et monotonie n'auront pas de place dans votre existence cette semaine. En revanche, bonjour les conflits et les défis ! Bref, il y aura de la difficulté dans l'air. Vous aurez intérêt à lever le pied de l'accélérateur et à reprendre votre souffle de temps en temps, sinon vous risquez de foncer droit dans des impasses.

L'élément Feu, en conjonction avec l'astre Hoa Tinh, vous fera souffrir d'un excès d'énergie. Vous aurez des maux de tête, des troubles hépatiques, dont l'acupuncture pourra facilement venir à bout en dispersant cette énergie excédentaire. Risques d'accidents accrus : soyez prudent au volant, d'autant plus prudent que votre vue risque de baisser, du moins momentanément, et faites attention si vous pratiquez des arts martiaux. Poursuivez un sport assez violent.

Cette semaine, vos efforts porteront surtout sur votre travail. Vous opérerez aussi sur vous-même, car vous prendrez conscience de votre potentiel et de vos aptitudes inutilisées. Il sera possible aussi que vous remettiez en question l'influence d'une personne qui compte beaucoup pour vous, mais par rapport à laquelle vous voudrez prendre du recul.


SINGE

Sous l'impulsion de l'astre Hoa Tinh, vous mènerez cette période tambour battant et au pas de charge, mû par un dynamisme, une ardeur et un enthousiasme débordants. Cependant, cet aspect vous rendra en même temps plus fébrile et agité que véritablement actif et efficient. Trop, c'est trop, et vous risquez, par des actions précipitées et mal élaborées, de compromettre tout ce que la période vous promet de réussite par ailleurs. Tâchez donc de vous contrôler.

La présence de plusieurs planètes spécifiques dans votre ciel natal cette semaine mettra l'accent sur vos rapports avec ceux qui vous entourent : ils oscilleront entre haine et passion, et la situation sera riche en rebondissements qui risquent d'échapper à votre contrôle.

Cette période pourra être l'occasion de sortir des difficultés sentimentales apparemment inextricables dans lesquelles certains natifs se débattaient depuis longtemps. En prime, il y aura la possibilité de construire ou reconstruire sa vie affective sur des bases bien plus solides qu'auparavant. Cela concernera non seulement les célibataires, les couples, mais plus encore ceux et celles qui ont déjà fondé une famille et qui ont des enfants.


COQ

L'on ne dira jamais assez de l'influence pernicieuse de l'astre Suy lorsqu'il est en mauvais aspects. Il tend le plus souvent à dissoudre la volonté et à procurer des emballements aberrants. Les natifs concernés risquent donc cette semaine d'avoir envie d'autre chose, d'être ailleurs, de faire autre chose que ce qu'ils ont à faire. L'imagination se déferlera de façon désordonnée, donnant des mirages insaisissables. Le risque sera grand de prendre ses désirs pour des réalités, ou encore de prendre la vague du mauvais côté en se fiant à de fausses intuitions.

Des discussions oiseuses vous feront perdre votre temps et entameront votre capital patience. Essayez de garder votre calme malgré tout puisqu'il vous est impossible de vous dérober à cette nuisance. "Ce qui ne peut être évité, il le faut embrasser" (Shakespeare).

Soucieux de la perfection et un brin maniaque, vous aurez bien peu d'indulgence pour vos collègues qui ne possèdent pas ce sens aigu du détail. Ne vous étonnez donc pas si vous vous trouvez l'objet d'une hostilité générale. Soyez conscient par ailleurs du fait que "ceux qui s'appliquent trop aux petites choses deviennent ordinairement incapables des grandes" (La Rochefoucauld).


CHIEN

Vous serez probablement confronté à la nécessité de grandes décisions engageant l'avenir, en particulier avec l'idée d'aller vous établir ailleurs pour donner plus d'extension à vos affaires, qu'elles soient matérielles ou sentimentales. De toute façon, votre attitude, optimiste et dynamique, attirera des réactions très favorables. Vous vous sentirez, à juste titre, dans la peau d'un gagnant.

 Il y aura du mariage dans l'air, ou un bébé ! De toute façon, un changement heureux sera acquis d'avance grâce à la conjonction des astres Thien Tai et Duong Phu. Cet aspect très harmonieux pourra se traduire aussi par des conquêtes amoureuses particulièrement agréables et valorisantes. Si vous avez de grands enfants, ils pourraient à leur tour se marier ou connaître un très beau succès affectif. Bref, tout ira très bien pour vous et pour ceux que vous aimez le plus.

Attention aux inconséquences sur le plan financier. Ne cherchez pas à trop en faire uniquement pour paraître ; cela se retournerait contre vous à plus ou moins brève échéance. Comme la planète Tham Lang vous inclinera à être trop sensible au prestige et à la situation, vous risquez fort de commettre des erreurs de jugement regrettables. Sachez qu' "on se ruine souvent pour soutenir qu'on est riche" (Gustave Le Bon).


COCHON

Attention aux risques de migraines fréquentes dues à votre genre de vie déréglé. Une trop grande fatigue pourra altérer vos réflexes. De petits accidents pourront se produire dans la vie quotidienne ; redoublez de prudence si vous conduisez une voiture, d'autant que vous aurez sans doute des problèmes de vue. Il faudra veiller particulièrement à votre alimentation, qui doit rester saine et équilibrée ; l'abus de boissons alcoolisées pourra vous créer des problèmes rénaux difficiles à résoudre.

 Ne permettez pas à la sympathie d'entrer en ligne de compte dans les affaires. Si vous ne faites pas un effort de discernement, vous vous laisserez facilement prendre aux gentillesses qui pourraient être trompeuses. Rappelez-vous que tout ce qui brille n'est pas or, et "soyez frères dans la vie commune, mais étrangers dans les affaires" (proverbe arabe).

Ne vous laissez pas bousculer par les événements. Avant d'agir, prenez le temps d'analyser ce que vous voulez obtenir. Cette analyse ne sera pas aussi facile que vous pourriez le croire. Mais il est hasardeux de plonger tête baissée en espérant que tout ira pour le mieux. Sachez que "le temps de la réflexion est une économie de temps" (P. Syrus).


 :caribou: :ange:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Lupo

Re: Horoscope de la semaine (CHINOIS)
« Réponse #49 le: mai 07, 2007, 13:34:10 »
Cette semaine, c'est pas la fête pour le Rat.
Bon, ben j'vais rester dans mes champs ..................................................................pour y planter des rattes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: Horoscope de la semaine (CHINOIS)
« Réponse #50 le: mai 14, 2007, 12:42:45 »
Semaine du Lundi 14 Mai 2007 au Dimanche 20 Mai 2007
[/size][/color]


RAT

 Durant cette période, vous pourrez résoudre certains de vos plus gros problèmes, et vous trouverez la solution pour vous décharger d'un souci majeur. Vous serez très populaire et recevrez de nombreuses marques de sympathie. Si vous êtes célibataire, une aventure sentimentale aura sans doute des développements embrouillés, et vous ne pourrez pas encore fixer votre choix définitif ; ne précipitez rien, prenez tout votre temps.

La période sera propice à de folles passions ou un grand amour, et vous pourriez vous trouver emporté dans les tourbillons d'une liaison tumultueuse. Les astres vous proposeront de vivre des journées sulfureuses et des nuits brûlantes. Ce sera l'empire des sens tous les soirs et les élans du coeur chaque matin ! Restez quand même raisonnable, sinon vous seriez bientôt amené aux vacances sur les genoux !

La présence de l'astre Hoa Loc dans votre ciel natal vous permettra de vivre agréablement, sans soucis d'argent immédiats ou problèmes urgents à régler. Vous pourrez même vous offrir quelques fantaisies mignonnettes bien légitimes pour entretenir votre joie de vivre ; mais veillez à ce qu'elles ne dépassent pas les limites du raisonnable. En somme, vous pourrez compter sur la solidité de vos finances.


BUFFLE

Le climat de cette période augmentera votre vitalité et vos capacités créatrices. Sachez les utiliser pour renouveler votre quotidien et concrétiser ce qui vous tient à coeur. N'oubliez pas qu'il faut savoir reconnaître son courant de chance et en profiter à bon escient afin de rendre sa vie plus heureuse. La chance ne sourira qu'à la mesure des efforts accomplis pour la saisir.

 Partout l'amour vous sourira. La situation ne pourra en être autrement puisque les astres Dao Hoa et Hong Loan seront tous deux dans votre signe cette semaine. Dans votre jardin secret mûriront des fruits savoureux. Vous vous épanouirez dans un climat de volupté et de mystère. Profitez bien du week-end pour mettre vos plus belles amourettes au vert. Pour certains natifs des années Feu, il y aura un beau coup de foudre dans l'air vers jeudi ; perdant tous leurs moyens, ils y succomberont sans opposer de résistance !

 Dynamisé par les influx de l'astre Ta Phu, vous chercherez à traduire concrètement vos idées et à réaliser vos divers projets. Le goût du risque, qui existe toujours au fond de vous, fera surface. Pourtant, sur le plan professionnel et pécuniaire, vous ne compromettrez pas vos chances de réussite par des risques excessifs.


TIGRE

 Phong Cao, l'astre de la chance, pourra vous conduire au succès en vous faisant emprunter les raccourcis. D'autre part, grâce au bon influx de l'astre Tu Vi, cette semaine vous trouvera au mieux de vos capacités, surtout dans les domaines qui font appel à l'imagination créative. En choisissant parmi vos relations ceux ou celles qui pourront partager votre enthousiasme, vous serez assuré de la réussite.

Un mode de vie déréglé pourra être source de troubles subits, de malaises de toutes sortes. Surveillez votre système nerveux. Apprenez à vous relaxer. En cas de voyage à l'étranger, prenez toutes les précautions nécessaires, car vous courrez le risque de contracter une maladie grave ; procurez-vous des formulaires pertinents de la "Sécu".

Il serait illusoire de croire que le septième ciel est à la portée de tous et qu'il suffit d'être normalement constitué pour que, sexuellement, tout se passe pour le mieux. Nos instincts ont été tellement émoussés par ce que nous appelons la civilisation que, pour arriver à une bonne réussite sexuelle, nous devons faire des efforts de connaissance et d'apprentissage. À ce titre, l'astrologie chinoise peut beaucoup pour vous, en vous informant sur votre nature, vos pulsions et votre comportement normal ainsi que sur ceux de votre partenaire.


CHAT

Avec la présente configuration astrale, la vie familiale pourrait être assez abrupte et agitée. Sans être vraiment négative, elle pourrait ne pas réserver le calme et la tranquillité auxquels vous aspirez. De mauvaises surprises pourraient concerner les relations avec les parents, lesquels feront preuve d'un comportement improvisé et peu réfléchi. Soyez compréhensif et même complaisant à leur égard.

 Votre vie sentimentale sera empreinte de fougue et d'une passion ravageuse. Vous éprouverez des sentiments enflammés mais quelque peu éphémères pour une charmante personne rencontrée depuis peu. Vous serez enthousiaste et optimiste à souhait. Ne vaudrait-il pas mieux vivre la période de cette façon que de bouder la vie et l'amour ?

Méfiez-vous des dépenses exagérées, faites pour jeter de la poudre aux yeux de votre entourage. Comptez plutôt sur vos qualités personnelles pour vous mettre en valeur, et évitez les extravagances qui ne joueraient d'ailleurs pas à votre avantage et qui, en outre, entameraient sérieusement votre budget. D'un autre côté, vous ne disposerez pas en ce moment d'une grande clarté d'esprit ni de beaucoup d'objectivité. Vous risquez de commettre des erreurs d'appréciation qui vous seraient préjudiciables. Évitez donc des signatures importantes.


DRAGON

Vous vous trouverez tout d'un coup submergé d'obligations de toutes sortes. Le seul moyen de vous en acquitter, sans vous énerver et sans vous sentir frustré, sera de vous attaquer à ces sujets l'un après l'autre. Ne vous laissez pas impressionner par la quantité, au point de perdre vos moyens. En faisant des progrès lents mais sûrs et méthodiques, le tour sera vite joué : "La goutte finit par percer la pierre, et la plante qui y pousse finit par la rompre" (Aristote).

Votre position sociale connaîtra une période favorable. Les contacts que vous pourrez prendre cette semaine seront fructueux, et certaines rencontres fortuites pourront s'avérer plus importantes que vous ne le pensez. Quelques problèmes sont possibles concernant des administrations ou des banques ; mais vous pourrez les surmonter sans peine si vous savez faire preuve de bonne foi.

Sur le plan professionnel, vous disposerez de nombreux atouts imparables. Volontaire et travailleur, vous aurez, en plus, le chic pour tirer parti de toutes les occasions à votre portée, et elles seront innombrables. Aucun risque d'en laisser passer une seule. Vous récolterez de beaux succès à profusion.


SERPENT

Le bel aspect de l'astre Dieu Khach est prometteur de joies et d'épanouissement. Vous trouverez à la vie de couple des charmes intenses, sans avoir à vous forcer. Les célibataires multiplieront à plaisir les aventures. Et si vous êtes marié ou lié à quelqu'un, votre partenaire n'aura pas intérêt à jouer les indifférents ! Chance aussi dans le domaine de l'amitié. Toutefois, jeudi, l'apparition inopportune de l'élément Métal pourra vous blesser, vous décevoir ; à vous de ne pas trop idéaliser l'homme (la femme) que vous aimez.

Exaltation et projets grandioses au programme. Rien ne vous paraîtra au-dessus de vos forces. Vous aurez la certitude qu'aucun obstacle ne pourra vous ralentir, encore moins arrêter. Attention ! Il faudra réviser ce jugement, ou vous n'échapperez pas aux désillusions extrêmement pénibles. Cependant, l'enthousiasme bien placé n'est jamais superflu.

Vous serez vulnérable à quelques troubles gastriques. Pensez à prendre, après les repas, une tisane composée d'anis vert, de graines de coriandre, d'herbe d'absinthe, de baies de genièvre et de souci. Une cuillerée à café de ce mélange par tasse d'eau froide. Faites bouillir trois minutes puis laissez infuser dix minutes.


CHEVAL

 Ce sera globalement une très bonne période. Vous bénéficierez en effet des influences lunaires positives qui vous redonneront tout votre entrain et votre bonne humeur. Mais, méfiez-vous tout de même, car vous risquez, dans ces moments d'euphorie, d'oublier les dures réalités quotidiennes et de commettre des erreurs ou des négligences regrettables.

Vous devrez envisager comme objectif prioritaire la lutte contre la nervosité. Vos efforts auront d'autant plus de chances d'être récompensés que cette semaine les astres Moc Duc et Thien Rieu, qui séjourneront dans votre ciel natal, ne formeront pas d'aspects négatifs. L'astre Van Xuong, de son côté, vous donnera l'envie d'améliorer votre look. Ne négligez pas vos petits malaises ; cherchez-en au contraire l'origine et soignez-les avant qu'ils ne prennent de l'importance.

Vos conceptions originales et même parfois hardies auront toutes les chances de se concrétiser si vous savez mieux les préparer et avoir la patience nécessaire pour prendre en compte les détails importants. Sinon, tâchez de suivre les conseils de personnes avisées ou entourez-vous correctement afin de mettre le plus d'atouts de votre côté pour réaliser les projets qui vous sont chers. De nouvelles collaborations se révéleront profitables et vous permettront de progresser à pas de géant.


CHÈVRE

Vous devrez être très prudent en ce qui concerne vos finances ; ne plaisantez pas sur ce sujet et surtout ne contractez pas de dettes. Préservez votre réputation et votre crédit : si vous faites des promesses, assurez-vous que vous pourrez les tenir. Vous pourriez faire la rencontre d'une personne très attirante et vous serez enthousiasmé par les possibilités d'une nouvelle idylle naissante.

 L'astre Thanh Long formera des aspects harmonieux. C'est dire que vous ne risquez pas de souffrir de la solitude durant cette période. Vous serez très entouré et diablement chouchouté. Vos amis, vos relations, vos proches parents, sans parler de votre famille, tiendront une place importante dans votre vie et vous donneront beaucoup de satisfactions.

La planète Hoa Tinh demeurera dans la Maison V pendant toute cette période, pas une minute de moins - largement le temps de vous dynamiser, de vous pousser à entreprendre les projets les plus fous. Son influence vous vaudra aussi une formidable confiance en vous et en votre bonne étoile. Vous ne douterez de rien. Et votre belle audace vous fera récolter des succès professionnels à pleine brassée. Deux excellentes dates sont à retenir au cours de cette période : mardi et vendredi.


SINGE

 Les influx cosmiques dans leur ensemble vous rendront accrocheur et ambitieux. Les astres vous donneront une bonne chance de réaliser un certain succès sur le plan social et de consolider votre situation financière, à condition toutefois que vous respectiez une certaine forme dans vos agissements et que vous soyez plus diplomate, plus souple.

 Puisque c'est le temps qui vous manque, effectuez des coupes sombres dans votre carnet d'adresses. Éliminez sans pitié les importuns et les vagues relations qui ne vous sont jamais utiles à un titre ou à un autre. Vous pourrez ainsi consacrer plus de temps à vos intimes, aux êtres qui vous intéressent vraiment. Vos liens amicaux s'annoncent très protégés, vu la présente configuration astrale. En cas de difficulté, vous aurez la bonne surprise de voir que vous pouvez entièrement vous reposer sur ceux qui vous aiment.

Une semaine fructueuse en perspective, qui favorisera à la fois les artistes, les commerçants et tous ceux qui doivent faire appel à leur intuition, leur sensibilité pour diriger, maîtriser ou faire progresser leur vie professionnelle. L'astre Tu Vi exercera une influence bénéfique sur vos démarches diverses. Vous saurez assimiler une foule d'impressions, d'acquisitions précieuses et opportunes.


COQ

Les natifs du signe seront cette semaine les heureux bénéficiaires d'un aspect puissant et précieux, d'autant plus précieux qu'il se produit très rarement. Il s'agira du trigone formé par le Soleil et l'astre Hoa Tinh. Profitez-en pour vous attaquer aux problèmes les plus ardus dans tous les secteurs de votre existence. Vous trouverez les meilleures solutions possibles auxquelles vous ne pensiez pas avant.

Vous aurez tout intérêt à lancer en ce moment une grande opération "décrispation et détente". Selon vos goûts, faites de la marche, du yoga, ou jouez au bridge. L'important, c'est de trouver une activité vous permettant de vous relaxer. Sans quoi, vous ne tarderez pas à avoir les nerfs en pelote et les muscles tout contractés. Et puis, veillez à établir un vrai dialogue avec votre entourage : cela changera tout !

 L'astre Nguyet Duc, secondé par l'élément Métal, renforcera le punch, un certain sens du risque et un besoin d'initiative pour les natifs du signe. Grand sera leur sens psychologique et le goût de creuser les problèmes, de s'adonner à la recherche. Ils seront privilégiés pour affirmer leurs opinions, leurs options, et pour conduire tambour battant projets et démarches diverses.


CHIEN

 Heureuse période qui annonce pour vous des contacts agréables, voire une rencontre sentimentale. Vos problèmes semblent s'éclaircir, et vous pourrez compter sur les soutiens extérieurs. Pourtant, surveillez bien votre moral, qui sera vacillant. Pour certains, quelques jours de détente seront nécessaires. Terminez rapidement les affaires en cours et n'entreprenez rien d'important.

 Du fait de l'astre Tu Vi, il n'est pas exclu que certains natifs trouvent cette semaine l'immeuble ou le logement de leur rêve. Mais il leur faudra faire un calcul serré sur le plan financier et de faire preuve de beaucoup d'esprit critique dans leur choix : même si l'ensemble leur paraît idéal, autant jouer à l'avocat du diable !

L'astre Nguyet Duc en position favorable travaillera pour vous tout seul en matière amoureuse, mieux que vous ne le feriez. Ne soyez donc pas impatient : évitez les élans trop impulsifs, les décisions hâtives et les paroles en l'air que pourrait vous inspirer une trop grande ardeur. Tenez compte du phénomène de cristallisation de l'amour. Pour beaucoup d'entre vous, les relations amoureuses commencées cette semaine seront plus intellectuelles que sensuelles, et il en résultera une entente profonde et durable.


COCHON

Sur le plan amoureux, beaucoup d'entre vous se sentiront si bien dans leur peau qu'ils voudront bien se laisser lier par des promesses. Ils seront d'autant plus désireux de s'amarrer à cette euphorie que leur environnement social ou professionnel sera, lui, instable. Mais dans la seconde moitié de la semaine, les tuiles s'accumuleront, sans pour autant briser l'amour.

Les mauvais aspects de l'astre Thai seront nettement néfastes sur le plan de la santé. Votre résistance nerveuse sera mauvaise et à l'origine de cauchemars éprouvants. Des problèmes circulatoires sont à craindre, ainsi que la recrudescence des symptômes d'allergie. Les natives du signe, en particulier, auront quelques problèmes ovariens ou thyroïdiens. Tous les natifs du signe devront être très vigilants dans le domaine de l'hygiène intime et se montrer circonspects en cas de vie sexuelle très libre : la menace du sida les visera en particulier !

Vous serez enclin à la négligence et au je-m'en-fichisme. Possibilités de conflits avec un supérieur hiérarchique ou même avec la loi. Attention aussi aux difficultés financières dues à des dépenses inconsidérées et presque incoercibles.


 :caribou: :ange:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: Horoscope de la semaine (CHINOIS)
« Réponse #51 le: mai 22, 2007, 12:25:39 »
Semaine du Lundi 21 Mai 2007 au Dimanche 27Mai 2007
[/size][/color]


RAT

j'usqu'à jeudi, vous serez un natif du signe dans la pure tradition : rêveur, intuitif, et pas terriblement intéressé par les questions concrètes. Mais avec l'arrivée de l'astre Da La dans votre ciel natal à partir de cette date, vous entrerez de plain-pied dans la réalité, et vous prouverez que vous pouvez être aussiefficace qu'aucun d'autre.

Vous risquez de connaître des contrariétés à cause de l'attitude ou du comportement de vos enfants. Et ces contrariétés, si elles ne sont pas bien maîtrisées, pourraient vous conduire à une tendance dépressive ou du moins à un profond sentiment d'amertume et de découragement. Tâchez de prendre un peu de recul par rapport à ce problème. Et surtout, examinez honnêtement votre propre attitude, car il est possible que vous ayez été trop sévère ou trop idéaliste ; rappelez-vous que "rien n'est moins raisonnable que de vouloir que les enfants le soient" (Madame de Maintenon). Il serait peut-être mieux de lâcher un peu la bride.

L'ambiance lunaire de cette période exercera une action quelque peu inhibitrice sur la vie amoureuse. Elle tendra à intellectualiser les élans les plus spontanés. La sexualité se fera prosaïque, et la tendresse sera passée au crible de la raison.


BUFFLE

 Kiep Sat dans votre ciel natal cette semaine renforcera votre esprit critique. Il vous aidera à mieux percevoir ce qui se cache derrière les apparences, vous donnant ainsi un flair aiguisé et une meilleure compréhension de la psychologie d'autrui. Cet astre vous aidera également à mieux faire la part des choses, à détecter plus facilement les mensonges et les faux-semblants ainsi que les tentatives de tromperie.

Vous voulez sincèrement que les êtres que vous aimez soient heureux. Mais vos bonnes intentions seront encore une fois rejetées, et vous en concevrez beaucoup d'amertume. Il sera temps que vous sachiez une chose : la plupart des gens aiment mieux aller en enfer en toute liberté qu'entrer au paradis sous la contrainte. Tenez donc compte de ce judicieux conseil de Maurice Barrès : "Il ne faut pas rêver d'installer les hommes dans une règle qui leur impose le bonheur, mais leur suggérer un état d'esprit qui comporte le bonheur."

Vous pourrez espérer des moments heureux, intenses, et des satisfactions exceptionnelles dans le domaine sexuel. Vous saurez exprimer vos sentiments passionnés. Vous vous entendrez très bien avec votre partenaire si c'est un Chat ou un Chien : ces natifs vous devineront de l'intérieur et vous comprendront mieux que les autres.


TIGRE

Beaucoup de fébrilité durant cette période. Ce n'est pas le travail qui manquera au bureau ou à l'usine. En plus, vous vous lancerez dans certaines aventures sentimentales ou opérations financières avec ardeur. Autant dire que votre emploi du temps sera chargé. Astreignez-vous à prendre souvent du repos, ne serait-ce que quelques minutes à la fois, histoire de vous détendre. Sans quoi, vous serez bientôt à cran et risquez d'entrer en conflit avec une personne dont vous tenez vraiment à obtenir les faveurs.

Vous aurez intérêt à vous surveiller de coin de l'oeil cette semaine, vous qui avez pourtant horreur de vous restreindre en matière alimentaire. Si vous voulez prévenir les maladies cardio-vasculaires dues à une alimentation trop riche, vous êtes obligé d'en passer par là. Plus vite vous commencerez à être raisonnable, moins vous aurez à vous priver de bonnes choses. L'astre Thien Ma en bon aspect vous donnera la volonté de manger juste.

 Excellente période pour les natifs qui font de la recherche scientifique, les enquêteurs, et aussi pour tous ceux qui sont soumis au secret professionnel. Tenez-vous constamment à jour en tout.


CHAT

Vos amis et relations feront preuve de bienveillance et de loyauté à votre égard ; vous pourrez compter sur eux pour résoudre certains de vos problèmes épineux. En retour, montrez-vous d'une parfaite franchise et rendez-leur la pareille si l'occasion se présente. N'est-il pas vrai que "la terre nous fait attendre ses présents à chaque saison, mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié" (Démophile) ?

 Facteur de vitalité et de dynamisme, la planète Qua Tu jouera avant tout un rôle d'éveil sur les plans intellectuel, physique et social. Elle sera notamment à l'avantage des écoliers et des étudiants, qui se montreront plus attentifs et plus enthousiastes envers les matières enseignées. Les contacts et les déplacements en général seront favorisés, donnant souvent l'occasion de se faire des amitiés nouvelles.

S'il vous arrive de faire preuve de nonchalance de temps à autre, ce ne sera certainement pas le cas cette semaine. Vous aurez le goût de l'effort et de la lutte. Ainsi vous refuserez d'abandonner le projet sur lequel vous travaillez, tant que vous ne l'aurez pas mené à bien. À partir de jeudi, l'astre Thien Rieu, au trigone du Soleil, vous donnera un coup de fouet supplémentaire ; à vous alors le succès !


DRAGON

 Les aspects dissonants de la planète Hoa Quyen vous fera beaucoup de tort. Vous ferez presque certainement montre de faiblesse ou du moins d'instabilité en amour. Cette influence incitera au repli sur soi-même et sera donc contraire au plan sentimental pur. Vos rapports intimes seront trop intellectualisés ou franchement froids. Certains d'entre vous mettront à profit cette période pour faire le point de leurs sentiments, mais ils n'auront pas grande confiance en eux-mêmes et seront inquiets au sujet de leur avenir affectif.

 On tiendra compte surtout, cette semaine-ci, de la présence de l'astre Kinh Duong dans votre ciel natal. Vous aurez la dent dure. Un rien vous stimulera et vous mettra en verve. L'indulgence ne sera pas votre vertu dominante, et vous supporterez mal les "andouilles", persuadé qu' "il vaut mieux être le serviteur d'un homme intelligent que le maître d'un imbécile" (proverbe vietnamien).

Il est possible qu'une occasion de placement à long terme se présente à vous cette semaine. Réfléchissez bien avant de vous lancer. Mais n'hésitez pas si tous les facteurs vous paraissent favorables. En tout cas, vos chances seront nettement meilleures cette semaine que ces derniers temps.


SERPENT

L'astre Thien Luong demeurera dans votre ciel natal toute la semaine et vous aidera à foncer, à prendre des risques spectaculaires qui, tout en transformant votre vie de fond en comble et de manière plutôt brutale, s'avéreront positifs. Mais sachez maîtriser la situation afin de ne pas être dépassé par les événements. Grande probabilité d'un coup de théâtre intense mais qui servira vos projets et vos espoirs.

Les influx lunaires inclineront à un relâchement en matière alimentaire. Cela pourrait se traduire par une prise de poids importante, très néfaste à ceux qui souffrent de maladies cardio-vasculaires. On ne peut que vous conseiller la prudence et la modération, en vous rappelant que "la gueule tue plus de gens que le glaive" (proverbe français).

Vous remarquerez, dans votre milieu professionnel, une ambiance perturbée en raison des complications que rencontrera votre entreprise. Mais cela ne devrait pas vous affecter en quoi que ce soit si vous n'êtes que simple employé. Par contre, si vous êtes patron, vous pourrez avoir quelques sueurs froides, surtout si vous n'avez pas pu obtenir l'appui bancaire nécessaire. Terminez au plus vite le travail que vous avez commencé il y a quelque temps déjà et qui reste toujours en souffrance.


CHEVAL

L'ambiance astrale de la période risque de contrecarrer sérieusement vos divers projets. Attendez-vous à des retards ou obstructions dans la concrétisation de vos souhaits. Soyez patient, en laissant le temps travailler pour vous comme un précieux allié. Il ne faut pas insister que tout se déroule selon vos désirs.

Vous vous sentirez seul au monde ou mal compris par votre entourage. Dites-vous bien que tant d'autres personnes ont le même sentiment que vous, à un moment ou à un autre. Mais à la vérité, la situation est en partie imputable à votre comportement réticent et quelque peu froid. Pour y remédier, ouvrez-vous davantage sur les autres, laissez-vous aller parfois aux confidences et faites bien voir à vos proches que vous partagez leurs joies et leurs peines. Rappelez-vous souvent cet excellent avertissement de Shakespeare : "Ceux-là n'aiment pas qui ne montrent pas leur affection."

Les aspects négatifs de l'astre Cu Mon pourraient être la cause d'une certaine tendance à l'impulsivité dans la profession. Certains natifs, surtout ceux nés en une année Métal, pourraient être tentés de décider individuellement sans consulter leurs supérieurs, ce qui ouvrira la voie à une possible faute professionnelle.


CHÈVRE

Tout baignera dans l'huile. Si vous voulez effectuer des transformations dans votre maison ou votre appartement, ou même changer de résidence, vous pourrez obtenir d'intéressantes conditions de crédit. De toute façon, vous améliorerez sensiblement votre standing. Sur le plan personnel, vous serez en mesure de réaliser les projets qui vous tiennent le plus à coeur.

La période sera bonne pour votre santé, et vous triompherez des microbes grâce à une énergie surprenante. Attention à ne pas brûler la chandelle par les deux bouts, car vous aurez bientôt besoin de vos réserves pour faire face à de nouvelles agressions microbiennes - n'oubliez pas que votre organisme est sensible. Ne prenez aucun risque, et songez que si les maladies sont rares, elles existent bel et bien.

 Période très propice aux études, aux recherches, aux activités intellectuelles. Mais évitez de vous replier sur vous-même, de couper tout contact avec l'extérieur, de vous enfermer dans votre tour d'ivoire. Veillez surtout à faire du sport ou de l'exercice ; c'est mauvais de travailler uniquement de la tête : "mon esprit ne va pas, si les jambes ne l'agitent" (Montaigne).


SINGE

 Les planètes en transit dans votre ciel durant cette période formeront toute une série d'aspects harmoniques favorables à la réflexion et à l'élaboration d'une nouvelle philosophie de vie. Vous avez jusqu'ici mobilisé toute votre énergie pour acquérir des biens matériels et oublié de vivre. Il sera temps maintenant de rectifier votre tir, sachant que "ni l'or ni la grandeur ne nous rendent heureux" (La Fontaine). Cherchez à être en paix avec vous-même, et prenez le temps de profiter de tous les plaisirs que la vie nous offre chaque jour, à chaque coin de rue.

 "Ai-je les reins assez solides pour me lancer dans une telle entreprise ? Pourrais-je m'en sortir sur le plan financier, sans avoir à me priver exagérément ?" Voilà les questions et d'autres du même genre que la planète Thien Tru vous obligera à vous poser cette semaine avant de vous laisser poursuivre vos projets. Ne résistez pas à son action ; elle vous sera extrêmement utile parce qu'elle vous obligera à bien réfléchir.

Vos sentiments seront profonds ; mais, au grand désespoir de votre partenaire, vous ne serez pas enclin à les extérioriser. Une petite tendance au repli sur vous-même inquiétera votre conjoint, qui cherchera à vous faire réagir en suscitant votre jalousie. Ce sera d'ailleurs en pure perte, car vous vous retrancherez dans votre tour d'ivoire.


COQ

Vous apprécierez plus que de coutume le confort de votre foyer. Aussi faites l'effort de laisser vos soucis sur le paillasson et n'ennuyez pas votre conjoint avec vos difficultés professionnelles. Vous allez enfin pouvoir effectuer quelques travaux d'embellissement dans votre maison. Armez-vous de courage, et essayez de faire le maximum par vous-même : vos finances ne s'en porteront que mieux.

Vous aurez envie de vous rendre plus disponible envers vos enfants qu'à l'habitude. Vous vous sentirez aussi désireux de vous entourer de personnes jeunes, souvent des amis de vos enfants, que vous accueillerez avec bienveillance. Le sens de l'hospitalité sera mis en relief, et la vie au foyer connaîtra une joyeuse animation.

L'astre Tue Pha vous rendra beaucoup plus nerveux que d'habitude. Pour calmer vos nerfs, consommez des légumes et des fruits secs, très riches en magnésium, qui régularisent le fonctionnement du système nerveux. Le soir, évitez la viande et prenez plutôt un potage de légumes, des laitages - fromages, yaourts -, une salade de laitue avec, si possible, quelques feuilles de menthe fraîches et du germe de blé ou de la levure de bière. Fumez moins et buvez moins d'alcool.


CHIEN

Votre vie sera sujette à beaucoup de bouleversements. Pour ne pas sombrer, vous devrez faire preuve de beaucoup de souplesse et de sens d'adaptation. Soyez ouvert à tout changement et déterminé à en exploiter à fond toutes les potentialités.

Par sa maîtrise sur le secteur de la vie matérielle, il n'est pas impossible que l'astre Tieu Hao impose à certains d'entre vous une contrainte financière assez importante. C'est vrai surtout pour ceux qui se sont lancés dans des projets exagérément grandioses et qui ont pris des décisions irréalistes par excès d'optimisme. Ne vous laissez pas aller à des dépenses exorbitantes.

Si vous n'avez pas encore d'attache sentimentale, vous n'aurez qu'une préoccupation ces jours-ci : trouver l'âme soeur et vous marier dans la plus pure tradition bourgeoise. L'union libre et même le mariage à l'essai, que vous avez prônés à cor et à cri jusqu'ici, ne vous intéresseront plus ; vous voudriez du solide maintenant, vous voudriez lier votre vie à celle de votre futur bien-aimé pour le meilleur et pour le pire. Et voilà qu'on devra encore une fois donner raison à ce sacré Zénobios, qui disait malicieusement : "Le mariage est le seul mal qui soit recherché."


COCHON

 Vous aurez besoin d'une liberté absolue pour travailler avec efficacité. Malheureusement, les circonstances ne vous permettront probablement pas de jouir de cette autonomie, et vous en souffriez beaucoup. Vers mercredi, vous risquez de tourner comme un lion en cage. Essayez de vous adapter à la situation, n'exigez pas la perfection : "Il faut boire l'eau du fleuve où l'on navigue" (proverbe russe).

Si vous n'arrivez pas à surmonter vos sautes d'humeur, attendez-vous à récolter ce que vous aurez semé. Les ruptures, les décisions de divorce seront en effet nombreux cette semaine parmi les natifs du signe. Ne laissez pas non plus vos sentiments prendre le pas sur la raison. Essayez de rester lucide en toute circonstance. Cela vous permettra un meilleur jugement et vous aurez moins d'occasions d'être déçu.

L'environnement astral de la semaine vous réservera de mauvais réflexes, des risques d'accident, de chutes, de fractures aux membres, de zona. Pour les manuels, possibilité d'accident de travail. Redoublez de vigilance ; ne prenez aucun risque ; évitez de fréquenter les lieux peu sûrs ou les endroits à grande concentration de foules. Avec quelques précautions, pas de précipitation, beaucoup de prudence, vous éviterez les risques inutiles et passerez malgré tout cette période sans accroc.


 :caribou: :ange:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Re: Horoscope de la semaine (CHINOIS)
« Réponse #52 le: mai 22, 2007, 13:48:15 »
Y a pas à dire, sont forts ces chinois !  ;) :bye2:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Horoscope de la semaine (CHINOIS)
« Réponse #53 le: mai 22, 2007, 14:15:13 »
A qui le dis-tu ... :siffle :chaise: :lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Horoscope de la semaine (CHINOIS)
« Réponse #54 le: mai 22, 2007, 15:49:43 »
Vous apprécierez plus que de coutume le confort de votre foyer
ça risque pas ! tout est dans les caisses  :lol:

Vous allez enfin pouvoir effectuer quelques travaux d'embellissement dans votre maison
je devrais peut être décorer les caisses ?  :mdr:

vos finances ne s'en porteront que mieux.
m'en fiche de mes finances, le trou dans mon budget est proportionnel à celui de la couche d'ozone, c'est dire ....  :shifty:

Vous vous sentirez aussi désireux de vous entourer de personnes jeunes
:oui: ça c'est bien vrai, je préfère les petits jeunes  :P :dribble:


Fumez moins et buvez moins d'alcool.
 :roll1:   surtout moi qui suis   :bourre:  rien qu'en regardant la bouteille  :ambulance:

*

Lupo

Re: Horoscope de la semaine (CHINOIS)
« Réponse #55 le: mai 23, 2007, 09:57:26 »
Semaine du Lundi 21 Mai 2007 au Dimanche 27Mai 2007



RAT

j'usqu'à jeudi, vous serez un natif du signe dans la pure tradition : rêveur, intuitif, et pas terriblement intéressé par les questions concrètes. Mais avec l'arrivée de l'astre Da La dans votre ciel natal à partir de cette date, vous entrerez de plain-pied dans la réalité, et vous prouverez que vous pouvez être aussiefficace qu'aucun d'autre.

Vous risquez de connaître des contrariétés à cause de l'attitude ou du comportement de vos enfants. Et ces contrariétés, si elles ne sont pas bien maîtrisées, pourraient vous conduire à une tendance dépressive ou du moins à un profond sentiment d'amertume et de découragement. Tâchez de prendre un peu de recul par rapport à ce problème. Et surtout, examinez honnêtement votre propre attitude, car il est possible que vous ayez été trop sévère ou trop idéaliste ; rappelez-vous que "rien n'est moins raisonnable que de vouloir que les enfants le soient" (Madame de Maintenon). Il serait peut-être mieux de lâcher un peu la bride.

L'ambiance lunaire de cette période exercera une action quelque peu inhibitrice sur la vie amoureuse. Elle tendra à intellectualiser les élans les plus spontanés. La sexualité se fera prosaïque, et la tendresse sera passée au crible de la raison.

Tu ne crois pas si bien dire .............. :ph34r: :ph34r:

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: Horoscope de la semaine (CHINOIS)
« Réponse #56 le: mai 28, 2007, 18:58:51 »
Votre horoscope pour la Semaine du Lundi 28 Mai 2007 au Dimanche 3 Juin 2007


RAT

La nouveauté jouera un rôle important durant cette période. Il s'agira de mutation, de mise au point dans de nombreux secteurs de vie. Avec l'appui de l'astre Hoa Ky, vous vous adapterez facilement aux événements extérieurs. Évitez quand même de vous mettre dans des positions difficiles ou de créer des conflits ; vos moyens de défense seront un peu émoussés, et il vous sera plus dur de riposter.

Les finances seront bonnes. Vous n'aurez pas trop de souci à vous faire, et vous pourriez même toucher des arriérés si on vous doit de l'argent. Mais pour certains natifs, notamment ceux des années Feu, une question d'héritage sera source de contrariétés, et ils devront être très vigilants pour ne pas se faire déposséder.

Un grand moment pour les natifs du signe qui, gênés par leurs inhibitions diverses, ont étouffé leurs envies amoureuses. Le beau trigone formé par les planètes Thien Ma et Truc Phu, en désamorçant les complexes qui les freinaient, leur permettra de savourer en bons connaisseurs les saines joies de l'amour. La Lune apportera son grain de sel en accroissant encore leur plaisir sensuel. L'entente avec leur partenaire sera parfaite.


BUFFLE

La planète Kiep Sat ne manquera pas de jouer un rôle temporisateur. Sans aller jusqu'à entraver votre dynamisme et votre besoin permanent d'innovation, elle vous rappellera la nécessité de la réflexion, de l'étude, du sens de la stratégie. Elle conseillera de nourrir longuement certains projets en les étudiant dans le détail avant de prendre toute décision conséquente.

La période sera favorable aux rapports de camaraderie avec ceux qui vous sont chers. Prouvez votre affection à vos proches au moyen de petites attentions. Ce serait le moment de vous réunir entre amis de longue date pour parler des temps passés et pour évoquer vos souvenirs communs. Vous verrez, ce sera très agréable et tonifiant pour le moral.

Avec l'astre Hong Loan au trigone de la Lune, vous devriez bénéficier d'une intuition exceptionnelle qui vous mettra sur la voie du succès dans plusieurs domaines différents. Vous n'aurez pas besoin de vous triturer les méninges pour savoir ce qu'il faudra faire ou éviter ; vous sentirez les opportunités et les meilleurs moyens de les exploiter. Profitez bien de cet état d'illumination avant qu'il ne s'éloigne.


TIGRE

Vous aurez la possibilité de concrétiser certains de vos désirs grâce à votre détermination, insufflée par l'astre Benh Phu, et à une certaine chance qui vous accompagnera cette semaine. Sachez en tirer parti d'une manière intelligente. Méfiez-vous de votre caractère plutôt impulsif, qui pourra vous attirer des difficultés inutiles, et faites un peu plus de confiance à votre flair pour vous débarrasser des mauvaises influences extérieures. Persuadez-vous que "les hommes ont les maux qu'ils ont eux-mêmes choisis" (Pythagore).

 L'astre Tang Mon dans votre ciel natal vous poussera à sortir beaucoup pour retrouver vos amis, entretenir des relations utiles ou tout simplement pour ne pas vous faire oublier de certains milieux qui vous intéressent. Tout cela risque de vous faire encourir de gros frais. Faites attention à ne pas déséquilibrer votre budget pour des futilités.

Professionnellement, la cadence de travail deviendra endiablée, le rythme forcené. Vous laisserez loin derrière vous les hésitants, les lents. Votre percée sera spectaculaire. Les journées seront propices aux décisions, riches d'une certaine agressivité qui pourra vous aider à défendre vos intérêts ou à faire preuve d'autorité. Les démarches de caractère officiel, les actions de type compétitif seront bienvenues.


CHAT

 Sous l'impulsion de l'astre Tham Lang, vous serez amené à vous poser des questions auxquelles nul n'a pu trouver de réponses. Mais ne croyez-vous pas que vos préoccupations métaphysiques ne sont qu'un moyen de tricher avec vous-même en donnant de l'importance à d'hypothétiques complications futures, alors qu'il serait plus sage de bien profiter des joies de ce monde et dès maintenant ?

Tout le monde, y compris les plus riches, a besoin de renflouer sa trésorerie. Mais méfiez-vous de l'argent apparemment facile comme de la peste : ne comptez pas sur les jeux de hasard pour résoudre vos problèmes pécuniaires ; ne foncez pas non plus tête baissée dans les pièges de toutes sortes qui consistent à vous promettre des fortunes en vous obligeant à débourser d'abord.

 Superbe période côté coeur. Les natifs et natives déjà heureux verront leur bonheur s'amplifier, tandis que les esseulés pourront faire la rencontre de leur vie. Bref, tout vous sourira. D'autant plus que, grâce à l'astre Qua Tu au trigone du Soleil, le coeur et les sens marcheront à l'unisson. Votre magnétisme sera puissant. Mais le plus merveilleux est que vos élans seront intensément partagés par un partenaire loyal et rayonnant.


DRAGON

Vos nerfs seront soumis à rude épreuve. Vous aurez beau vous démener comme un diable pour concrétiser vos idées, vous aurez cependant l'impression d'avancer à pas de tortue, surtout aux alentours de jeudi. Mais, quoi que vous en pensiez, vous ne ferez pas du surplace, loin de là ! Vous en aurez d'ailleurs la preuve avant la fin de la semaine.

Des problèmes concernant votre désir de bon voisinage pourront se poser. Votre bonne volonté sera soumise à très rude épreuve. Gardez tout votre sang-froid. Évitez autant que possible les discussions ou les mises au point verbales, car vous risquez de vous laisser emporter et d'empirer la situation ; essayez de régler les litiges par échange de lettres, qui devraient être très précises et courtoises.

Pour les célibataires, de nombreuses rencontres sont prévues par les astres, mais peu résisteront à l'usure du temps. Certains d'entre vous pourraient avoir maille à partir avec un mari vindicatif ou une femme jalouse, et subir un scandale ou des violences. Chez les couples déjà constitués, l'atmosphère devrait être assez bonne dans l'ensemble. Nombreux sont ceux qui trouveront sur le plan conjugal d'agréables compensations à leurs difficultés professionnelles ou matérielles.


SERPENT

Tout bougera autour de vous. Ce sera une période de changements profonds qui pourrait s'ouvrir sur d'importantes réalisations. Ne surestimez cependant pas vos capacités. Faites un tri sévère dans vos idées et vos projets. Ne choisissez que les projets les plus réalistes, ceux qui peuvent aboutir dans les plus brefs délais, et mettez-vous à l'oeuvre sur-le-champ.

Vous aurez des nouvelles d'un vieil ami et cela vous fera terriblement plaisir. Si vos enfants ne se conduisent pas comme vous le souhaiteriez, ne dites rien pour l'instant car vos reproches seraient très mal pris ; essayez plutôt le dialogue calme et franc. Les rapports avec vos parents devraient être un peu mieux suivis ; allez les voir.

L'influence de l'astre Tu Phu sera plutôt discrète, voire imperceptible dans le domaine professionnel. Elle pourrait impliquer une certaine chance dans le travail quotidien, spécialement pour ceux qui travaillent dans une administration, et aussi pour les commerçants, qui verraient probablement une belle extension de leur clientèle ou une nette diminution des tracasseries fiscales.


CHEVAL

Le climat astral de la semaine pourrait vous faire faire un sérieux bond en avant. Ne ratez pas l'occasion de vous surpasser en attaquant votre travail avec acharnement et détermination. Tenez compte des suggestions de vos partenaires et faites-leur partager vos idées. Vous pourriez progresser à une allure folle si vous savez tirer profit de toutes les vibrations cosmiques favorables du moment.

À cause du passage de l'astre Thien Viet dans votre thème, vous devrez vraisemblablement penser à lutter contre certains problèmes dermatologiques. Aussi, proscrivez le porc, la charcuterie, le roquefort, le livarot ou le brie. Méfiez-vous du chocolat et du sucre raffiné. Pour avoir un beau teint, buvez beaucoup d'eau minérale et mangez des carottes, du germe de blé, de la levure de bière.

Votre côté moralisateur sera accentué cette semaine par cette bizarre position de l'astre Tuong Quan. Il vous sera assez difficile de résister à l'envie de donner des leçons de bonne conduite à vos proches. À haute dose, cela risque évidemment de les agacer un peu. Évitez surtout, si ce n'est que par simple modestie, de prodiguer des conseils si personne ne vous en demande, étant donné qu' "il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même" (La Rochefoucauld).


CHÈVRE

 Les aspects explosifs de la planète Moc Duc ne seront guère faciles à vivre parce qu'ils vous obligeront à sortir de votre réserve, à prendre des décisions fracassantes. Sur le plan personnel et professionnel, vous serez amené à mettre fin à des situations que vous jugerez intolérables. Au fond, seul le premier pas coûtera. Ensuite, vous serez soulagé d'être enfin libéré de certaines entraves.

 Sous l'égide de la Lune, vous devriez jouir d'un excellent état de santé cette semaine. Votre capacité de récupération sera quasi idéale. Ceux qui ont des problèmes graves pourront bien profiter des nouvelles techniques de soins. Si vous ne pratiquez pas de sport ou d'exercices physiques régulièrement, la période se prêtera à la prise d'une bonne résolution dans ce sens.

Votre vie amoureuse risque d'être en dents de scie. Il y aura des moments forts, des instants sublimes, et de violents orages aussi ! L'important, c'est que vous ne tentiez pas d'imposer votre volonté à votre partenaire comme vous serez enclin à le faire, estimant que vous seul détenez la vérité. Laissez la porte ouverte pour le dialogue.


SINGE

L'astre Kiep Sat ne vous voudra aucun bien cette semaine. Il distillera la vague à l'âme et la morosité, qui pourraient se révéler des ennemis redoutables. Certains natifs seront donc tentés de se tourner vers des idéologies ou des pseudo-religions qu'ils auront tendance à aborder sans le moindre sens critique et avec l'ardeur du néophyte. D'autres se réfugieront dans les paradis artificiels de tous genres. Pour réagir, défiez-vous de votre intuition et de votre imagination, et jouez la carte de la logique, en prenant conseil auprès des personnes qui ont les pieds bien sur terre.

Si vous avez des enfants, vous devrez essayer d'être disponible. Il est possible que l'un d'eux ait une forte déception sentimentale, et dans ce cas c'est vers vous qu'il se tournera en espérant recevoir de vous soutien et conseils.

Vous supporterez plus mal que jamais le train-train quotidien. Et vous serez tenté de demander à votre conjoint de vous étonner, de vous donner un choc. Mais attention ! Il pourrait vous prendre au mot et vous réserver une surprise à laquelle vous ne vous attendiez vraiment pas ! Ne laissez pas des étrangers se mêler de vos affaires personnelles. Ne soyez à l'écoute que de votre coeur et de l'être aimé. Méfiez-vous particulièrement de certains membres de votre famille.


COQ

 Le trigone formé par la planète Thien Hinh et le principe cosmogonique Yin rendra fragile l'équilibre nerveux ou glandulaire. Vous serez donc vraisemblablement nerveux, irritable et patraque. Par contre, vos facultés psychiques se trouveront exaltées et vous permettront, si vous le voulez, de saisir bien des choses qui échappaient jusqu'ici à votre perception et à votre raisonnement.

 Votre carrière pourrait bénéficier d'une idée de génie que vous aurez mercredi ou jeudi, lorsque la planète Phuc Binh entrera dans votre ciel natal. Pour plus de sécurité, n'hésitez pas à consulter un expert, car vous ne connaîtrez pas forcément tous les tenants et les aboutissants de votre idée. Quoi qu'il en soit, très persuasif cette semaine, vous ferez certainement des étincelles dans votre profession.

Le climat de la semaine ne sera pas follement propice à l'entente du couple. Mais il n'est pas dit qu'on n'y pourra rien. Pourtant, beaucoup d'hommes et de femmes du signe, au lieu d'adopter des solutions de compromis ou de faire preuve d'un minimum de diplomatie, exprimeront brutalement leurs idées et imposeront sans ménagement leurs volontés. Ce comportement pourrait marcher avec un partenaire faible, mais est susceptible de provoquer de violents heurts ou même une rupture si le partenaire a une forte personnalité.


CHIEN

Vous n'aurez pas le moral ! Tout vous semblera plutôt insipide et ennuyeux. C'est incontestablement votre état de fatigue généralisée qui sera à l'origine de votre cafard. Le grand air et peut-être quelques jours de repos vous remettront les idées en place. Faites du sport ou de la gymnastique. Attention cependant, car vous serez moins résistant que vous ne le pensez.

Vous allez probablement traverser une période délicate en ce qui concerne vos affaires familiales et sentimentales. En effet, il vous sera difficile d'échapper à vos contraintes financières, de faire passer l'amour avant l'argent ou les satisfactions spirituelles avant le bien-être matériel. Pourtant, si vous faites réellement preuve de bonne volonté, vous parviendrez à trouver une bonne solution au problème.

Votre appétit sexuel légendaire sera encore aiguisé cette semaine par la présence de la planète Hoa Quyen dans la Maison XI. Vous rechercherez la diversité et l'exotisme, en particulier aux alentours de samedi. Attention tout de même ! Sans vous gâcher la vie, faites preuve de prudence. Difficile pour vous en ce moment de stabiliser votre vie affective. Si votre coeur est encore libre, sans doute l'élément Eau vous donnera-t-il des envies de mariage, ou du moins en inspirera-t-il à votre partenaire ; mais vous apprécierez plutôt la joyeuse vie de célibataire.


COCHON

 Tout surmenage sera à éviter, car votre organisme sera déjà assez fragilisé par l'astre Thien Thuong. Tracez une ligne très nette entre vos heures de travail et vos heures de repos. Si vous avez la chance d'être en vacances, entrecoupez vos journées de petites siestes, comme on a l'habitude de le faire dans la Provence ensoleillée ! Les natifs des années Bois seront anxieux. Alors, leur estomac ne supportera que des légumes, viandes ou poissons bouillis ou à la vapeur. Qu'ils ne le malmènent pas en lui imposant des quantités de plats en sauces.

Ayez confiance en la planète Quan Doi, qui vous incitera à foncer. Vous pourrez y aller sans crainte, car la période paraît bien choisie pour donner un coup d'accélérateur à votre action dans le cadre de vos légitimes et raisonnables ambitions. Faites jouer vos relations sans hésiter, mais toujours avec un minimum de diplomatie, bien entendu.

Vous serez dans le collimateur de certaines planètes, qui ne seront pas très bien disposées à votre égard. Ne faites pas de grand voyage ces jours-ci, car les risques d'un accident seront assez grands. Si vous devez quand même partir à l'étranger, souscrivez une assurance spéciale, et demandez des formulaires de soins à votre Caisse de Sécurité sociale.


 :ange: :caribou:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Horoscope de la semaine (CHINOIS)
« Réponse #57 le: mai 28, 2007, 19:24:43 »

:powa:

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Horoscope de la semaine (CHINOIS)
« Réponse #58 le: mai 28, 2007, 20:37:07 »
Tu ne crois pas si bien dire ... :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: Horoscope de la semaine (CHINOIS)
« Réponse #59 le: juin 04, 2007, 11:09:30 »
Votre Horoscope pour la Semaine du Lundi 04 Juin 2007 au Dimanche 10 Juin 2007
[/size][/color]


RAT

Les influx astraux étant des plus propices, vous pourrez vivre cette période comme un poisson vit dans l'eau - sans trop de problèmes et heureux. La chance vous sourira, sur un plan ou sur un autre, et peut-être même sur plusieurs plans à la fois. Tout vous paraîtra facile, et vous aurez l'impression de pouvoir soulever des montagnes. Tâchez de profiter au maximum des circonstances si favorables, en vous disant bien que "c'est un faible roseau que la prospérité" (D. d'Anchères). Vous devrez aussi songer dès maintenant à affronter les difficultés de la vie qui ne tarderont pas à venir.

Vous vous organiserez de façon à consacrer beaucoup plus de temps à votre famille. Ce qui ne vous empêchera pas de vous passionner pour votre travail et de donner beaucoup de vous-même dans ce domaine. Bref, vous gagnerez sur tous les tableaux.

Vous aurez la possibilité, cette semaine, de prouver votre amour et votre tendresse à l'élu de votre coeur. Et il sera très réceptif à vos attentions. Ne vous laissez pourtant pas aller à un romantisme excessif, car vous risquez d'être vite déçu. Laissez votre coeur s'envoler comme il pourra, mais gardez les pieds bien sur terre.


BUFFLE

 La planète Duong impliquera une plus grande ouverture sur le monde extérieur et sur la collectivité. Elle tendra à rendre les natifs plus disponibles, moins centrés sur leurs ambitions personnelles ou matérielles. Ce nouvel esprit est susceptible de leur apporter des idées neuves, originales, et de leur donner une meilleure intuition, ce qui peut être un facteur de chance assez appréciable.

Si vous êtes en froid avec votre conjoint ou partenaire, profitez des excellents aspects de l'astre Thien Ma cette semaine pour parvenir à une réconciliation. Ayez le courage de faire le premier pas même si, pour cela, vous devez faire des excuses. L'enjeu est trop important pour que vous laissiez passer cette occasion. Vous serez étonné du succès de vos efforts, et vous constaterez que "le plaisir des disputes, c'est de faire la paix" (Alfred de Musset).

Le climat astral vous sera favorable pour tout ce qui concerne le côté matériel des choses. Vous pourrez mettre à profit cette période bénéfique, présidée par la bienveillante planète Loc Ton, pour réaliser les projets qui vous tiennent le plus à coeur. Vous aurez la détermination d'affirmer vos ambitions et la possibilité d'en réaliser une bonne partie.


TIGRE

 Dans le domaine professionnel, vous aurez le vent en poupe cette semaine, et on pourrait vous proposer de nouvelles responsabilités. Vous adorez quand tout bouge et remue autour de vous. Vous serez le premier à vous lancer dans la bagarre.

Avec la culmination de l'astre Bac Si dans votre ciel natal, la lutte contre les jambes lourdes, les varicosités et les varices sera largement favorisée. Pour renforcer l'influence positive de cet aspect, mettez de la coriandre ou du gingembre dans vos préparations alimentaires. Ils se marient bien aux salades, aux farces, aux viandes bouillies. Buvez aussi de l'infusion de sarriette et d'anis. Avis aux natifs des années Métal : Attention aux crises de goutte ! Éliminez complètement la charcuterie, les crustacés, les anchois, les sardines, ainsi que l'oseille, les épinards, les champignons, les choux. Par contre, consommez en abondance des carottes, de la laitue, du cresson, de la mâche. Mangez aussi beaucoup d'agrumes, très riches en vitamine C.

Vous aurez du mal à surmonter les événements qui vous ont blessé. Cultivez l'humour, qui sera votre arme maîtresse pour la remise en route, car "le rire est une insulte au malheur" (Syrus).


CHAT

 Délaissez vos états d'âme, vos doutes, vos hésitations, vos appréhensions, et plongez dans l'action. Grâce aux bons aspects de l'astre Dau Quan, vous réussirez ce que vous entreprendrez malgré les difficultés écrasantes, à condition toutefois de garder les pieds sur terre. "De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace !" (Danton).

Le climat lunaire vous exposera aux troubles inflammatoires. Mais à part cela, vous vous sentirez en bonne forme. Attention aux excès alimentaires : prolongés, ils pourraient entraîner des ennuis hépatiques, surtout si vous êtes né en une année Bois ou Eau. Vous serez moins nerveux et dormirez mieux, particulièrement si vous pratiquez le yoga. Nette amélioration pour ceux qui souffraient de maux de dos. Si vous souffrez d'asthme ou d'allergies, vous devrez affronter une affection intestinale. Évitez malgré tout d'avoir recours à des médicaments traditionnels ; orientez-vous vers l'homéopathie ou la phytothérapie.

Vous éprouverez, en cette période, un besoin profond d'aimer dans le confort et la sécurité matérielle. Vous serez apte à ajuster vos désirs aux réalités, à trouver les moyens de les satisfaire. Beaucoup d'entre vous iront jusqu'à aliéner leur liberté dans des unions basées peu sur l'inclination, mais principalement sur la raison. Attention ! Ce que vous prendrez pour sécurité affective et matérielle pourrait n'être qu'un leurre ! Appuyez-vous sur une action constructive permanente.


DRAGON

L'ensemble planétaire vous fera vivre à un rythme d'enfer. Allez-y si cela vous chante. Seulement, vous risquez d'être sur les rotules au moment où il faudra être au mieux de votre forme. Tâchez de mener une vie plus calme et plus régulière, quitte à vous rattraper par la suite.

Vos chances de réaliser d'excellentes transactions financières ou opérations immobilières seront accrues. Si vous êtes confronté à un problème de succession, vous trouverez une solution judicieuse durant cette période. En tous cas, votre chance en argent sera excellente cette semaine : avancement ou gains aux jeux en perspective. Il ne vous sera nullement impossible de gagner gros. Mais tout de même, ne dépensez pas l'argent qui ne serait pas encore bel et bien entré dans votre bourse !

Très bonnes perspectives amoureuses qui allieront, une fois n'est pas coutume, bon sens, ferveur et sensualité. Entente parfaite avec l'être aimé. Vos liens se consolideront. Célibataires, vous pouvez espérer nager bientôt dans la félicité. Vous êtes en effet sur le point de rencontrer le partenaire idéal, la personne qui correspond exactement à vos voeux les plus secrets. Il n'est pas impossible que vous l'épousiez dans les tous prochains mois, surtout si cette personne est née sous le signe du Dragon.


SERPENT

Attention ! Vous serez tenté d'être très soupçonneux vis-à-vis de votre conjoint ou de votre partenaire amoureux cette semaine. Vous ne lui laisserez pas une minute de répit, et il aura du mal à reprendre son souffle. Imaginez sur quoi la situation pourrait déboucher ! Essayez de tourner votre langue sept fois dans votre bouche avant de parler.

 Le carré des astres Thai Tue et Cu Mon vous poussera à l'imprévoyance. Un climat de douce insouciance vous enveloppera. Et pourtant un proverbe chinois vous conseille : "N'attends pas d'avoir soif pour tirer l'eau du puits".

Les influx planétaires n'encourageront pas l'innovation. De nouvelles entreprises accuseraient de tels retards, rencontreraient de tels obstacles, qu'elles seraient vouées à l'échec. Vous pourrez tout aussi bien réussir et mériter des félicitations en menant à bien ce que vous avez déjà en chantier. D'autre part, l'environnement astral se prêtera à la révision de certaines de vos idées bien arrêtées. Ce sera de votre part une marque de lucidité et de courage intellectuel et non de faiblesse. Seuls les sots et les morts ne changent pas d'opinion.


CHEVAL

Il faudra vous méfier de vos sautes d'humeur, qui pourront avoir des effets néfastes sur votre entourage et vous empêcher de vivre en bonne intelligence avec ses membres. Ne vous entêtez pas, et sachez reconnaître vos erreurs quand c'est nécessaire ; cela détendra l'atmosphère. Évitez aussi de faire montre d'esprit de contradiction, car cela est susceptible de provoquer des malentendus inutiles.

Si vous allez au soleil, ne vous jetez pas à corps perdu sur ses rayons. Faites attention à ne pas attraper une insolation. Une exposition prolongée au soleil risque d'abîmer votre peau et de vieillir votre visage prématurément ; mais une bonne crème protectrice et un peu d'activité pendant l'exposition devraient vous aider à éviter ces inconvénients. La planète Pha Quan sera peu favorable aux personnes qui en temps normal souffrent de l'hypertension. Ceux qui ont des problèmes artériels, notamment dans les cuisses ou dans le bas des jambes, devraient s'attendre à une aggravation de leur état.

L'ambiance astrale de la semaine sera très propice à une bonne entente avec le conjoint ou le partenaire. Vous ferez beaucoup de projets en commun, et vous pourrez enfin aborder les sujets délicats dont vous hésitiez toujours de parler. Le courant passera merveilleusement.


CHÈVRE

 Partagé entre vos impulsions irraisonnées d'une part et le besoin de vous stabiliser d'autre part, vous risquez d'avoir des difficultés à trouver un juste équilibre dans votre vie affective. Réfléchissez un peu plus et tâchez de maîtriser votre côté instinctif afin de ne pas laisser passer vos chances. Si vous êtes tenté de faire des projets, n'oubliez pas de tenir compte de ces contradictions. Célibataires, cet environnement planétaire ne facilite généralement pas la bonne entente sentimentale. Il faudra surtout éviter les malentendus et prendre le temps de s'expliquer : les choses en seront clarifiées.

Fiez-vous davantage aux faits concrets qu'à votre intuition au moment du carré des astres Tuan et Triet jeudi. Ce sera le moyen le plus sûr d'éviter des ennuis, en particulier sur le plan professionnel, car votre flair habituel sera dangereusement obnubilé. Ce n'est qu'en fin de semaine que vous pourrez donner libre cours à votre imagination.

Des poussées de fièvre peuvent vous toucher et casser votre énergie. Faites une cure de ginseng et de sauge ou de magnésium. Mettez-vous au vert, faites du jogging et allez au sauna. Faites aussi des arts martiaux, de l'aïkido ou du karaté par exemple, surtout si vous avez besoin de vous défouler. À défaut de tout cela, faites de la marche.


SINGE

 Sur la défensive tout au long de la semaine, vous observerez votre partenaire amoureux avec prudence et méfiance. Mais ne soyez pas aussi susceptible et jaloux : vous ne courrez aucun risque en ce moment. Ne vous posez pas trop de questions et surtout ne dramatisez rien.

Avec l'astre Tu Vi dans votre thème, vous serez puissamment motivé pour réussir. Et il vous incitera en même temps à ne pas prendre de risques inutiles. Si vous vous laissez guider par son action, vous réaliserez bientôt de beaux succès et même des exploits, non seulement dans le domaine professionnel mais aussi dans le domaine financier. Natifs des années Terre, pas de cafouillage perpétuel, s'il vous plaît ! Fixez-vous des objectifs professionnels très précis, et vous verrez que vous pourrez réussir au-delà de vos espérances. Exploitez à fond votre don de nouer des alliances utiles.

 Légume recommandé cette semaine : les carottes. On sait qu'elles sont riches en vitamine A, qu'elles "donnent fesses roses et bonne humeur". En cas de diarrhée, les carottes cuites vous soulageront efficacement. Si vous avez l'habitude de vous soigner seul sans consulter votre médecin, sachez que l'automédication comporte souvent des risques non négligeables pour votre santé. Cela dit, il est regrettable que bien des médecins prescrivent des ordonnances avec beaucoup de désinvolture.


COQ

Pensez à ménager vos forces, car vous en aurez besoin pour contrer les mauvais influx de l'astre Luc Si. Surtout, ne vous épuisez pas dans des activités désordonnées, en particulier s'il s'agit de rendre à des amis des services dont l'urgence et l'utilité sont discutables. Ne vous perdez pas non plus dans des détails inutiles, de sorte que "les arbres empêchent de voir la forêt" (proverbe russe).

Organisez convenablement vos voyages et même vos petits déplacements, car les négligences entraîneront des conséquences qui pourraient être graves en cette période où chaque malheur sera amplifié par l'action perverse de Thien Tai, planète dont le nom, comme par hasard, signifie "fléau du ciel". Méfiez-vous aussi des accidents domestiques, surtout si vous avez des enfants en bas âge.

Vu les aspects de l'astre Cu Mon, la chance professionnelle ne vous fera certainement pas défaut. Mais vous hésiterez devant les opportunités qui vous seront offertes, vous demandant si c'est vraiment là ce que vous souhaitez profondément. Plus introverti que d'habitude, vous allez couper les cheveux en quatre, comme si vous deviniez que les enjeux sont plus importants qu'ils n'y paraissent.


CHIEN

Vous devrez vous montrer attentif. L'astre Thien Hinh poussera aux coups d'épée dans l'eau, aux difficultés de contacts avec les autres, la contestation étant à l'ordre du jour ; vous ne serez guère avantagé dans le domaine juridique non plus ; évitez donc l'entrée dans le cycle infernal des procès qui n'en finiront jamais. Prenez garde aux rivalités, tant sur le plan professionnel que sentimental.

Si vous occupez un poste de prestige ou de grandes responsabilités, des conflits d'autorité ou de préséance seront presque inévitables, surtout si vous êtes dans le domaine artistique ou du spectacle. Votre activité sera fébrile, et il faudra chercher à coordonner les choses le plus logiquement possible. Ne vous engagez que sur des bases parfaitement claires et précises.

 Vous risquez de vous retrouver dans la solitude et l'ennui qui, contrairement à ce que vous pouvez croire, ne sont pas consécutifs au manque d'intérêt des gens et des choses à votre égard, mais bien plutôt à votre refus de leur prêter attention. "C'est en étant intéressé qu'on devient intéressant" (Van Minh). Ne passez donc plus tout votre temps à contempler votre propre nombril.


COCHON

 Il y aura des moments difficiles, avec les nombreuses oppositions planétaires pendant toute cette période. Vous serez sans doute mal à l'aise et peu sûr de vous. Vous voudriez exprimer votre spontanéité, mais un je-ne-sais-quoi vous en empêchera. Heureusement, l'astre Hoa Tinh, votre allié de toujours, fera son entrée dans votre ciel natal jeudi et vous soutiendra sur le plan moral ou matériel. Cherchez appui de préférence auprès de natifs ou natives du Buffle ou du Coq.

 Il ne faudra pas trop compter sur les autres, sous peine de connaître des déconvenues. Des associations pourront vous être proposées ; ne les acceptez pas pour le moment, car il est possible qu'elles cachent quelque tromperie dont vous ne pourrez vous rendre compte que plus tard, c'est-à-dire trop tard.

Vous serez tiraillé, écartelé entre le désir de vous imposer dans votre travail, de vous mettre en valeur, et l'envie de baisser les bras devant les obstacles. Pendant cette période, où l'astre Nguyet Duc ne vous voudra aucun bien, les difficultés vous bloqueront au lieu de réveiller votre esprit de compétition. Mais si vous réussissez à vous débarrasser de vos idées fixes, à vous sentir libre d'agir et de créer, vous aurez gagné.


 :caribou: :ange:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!