Help Achat Ordi PC Portable

• 61 Réponses
  • 15140 Vues

*

Hors ligne Michey

• 11 144
Re: Help Achat Ordi PC Portable
« Réponse #45 le: février 25, 2007, 12:54:45 »
J'adore les commentaires du type qui a installe XP sur son mac encore qui a tout compris (ou qui est un parfaite victime du marketing a la pomme). 
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #46 le: février 25, 2007, 14:07:41 »
Pour moi, la seule raison d'avoir XP sur son Mac est d'avoir un logiciel professionnel indispensable :rolleyes:
Je ne parle pas des joueurs "fous" puisque je conviens qu'il ne s'agit pas de machines destinées à cette catégorie
bien qu'elles aient de quoi répondre à nombre de pc vendus dans le commerce :p
Mais donc dans ce cas, rien ne vaut une console. Je suis sûr que les claviers & souris vont devenir des accessoires pratiquement obligatoires des PS & X-Box :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Michey

• 11 144
« Réponse #47 le: février 25, 2007, 20:05:09 »
Dans ce cas quelle sera la difference avec un pc? Meme prix moins de possibilite?
Sans compter les jeux consoles pas terribles pour qui n'aime pas le type arcade/action a tout va...
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #48 le: février 25, 2007, 20:47:38 »
Justement, si la console devient centre multimédia, tous les types de jeux s'y retrouveront ;)
Quant au prix, ça dépend du point de vue puisque les consoles ont une durée vie comprise entre 3 et 5 ans :p
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Lupo

« Réponse #49 le: février 26, 2007, 09:59:12 »
Pour recentrer sur le sujet, la difference entre l'asus et le Toshiba P100 c'est la carte video. Donc si tu ne joues pas l'asus est plus que correct!
Bon a choisir, le HP pour sa carte video (son seul point negatif, son processeur moins performant (quoique?) et qui doit chauffer un peu comparer a core duo).

:powa: :powa:
Grand merci pour les commentaires éclairés qui m'ont bien aidé à prendre ma décision.
J'ai opté pour l'Asus pour les raisons évoquées ci dessus. Pas besoin de carte vidéo de course. Processeur Core Duo a très bonne réputation d'après les pros.
Et puis en plus j'ai négocié le prix. Un peu honteux mais j'ai obtenu 300¤ de rabais et le pavé numérique gratuit.

Merci à tous.[/color] :prosterne: :prosterne: :prosterne:

*

Hors ligne Michey

• 11 144
« Réponse #50 le: février 26, 2007, 12:04:00 »
Bien joue!  :bravo:
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
« Réponse #51 le: février 26, 2007, 12:24:34 »
Excellent Lupo !!  bien joué , VV microgate !!  (notre assembleur sur Tours) 

*

Hors ligne dicuisto

• 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
« Réponse #52 le: février 26, 2007, 13:39:42 »

B) :rolleyes: :huh: vous êtes sur que c'est pas du matériel à rabais justement :D :hum:

bien joué quand même , tu lui as fait une lupo sucion pour avoir un prix pareil :D :siffle :powa: :P :bye: :super: :bye2:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Lupo

« Réponse #53 le: février 26, 2007, 13:50:46 »

bien joué quand même , tu lui as fait une lupo sucion pour avoir un prix pareil :D :siffle :powa: :P :bye: :super: :bye2:

300 @ sur 3000 ça ne fait jamais que 10 %    :P :P :P :P   MDR

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #54 le: février 26, 2007, 14:07:12 »
3000 :blink:
C'est clair, pour ce prix là, je préfère 1000 fois prendre un Mac Book Pro 17 pouces :langue:

*

Lupo

« Réponse #55 le: février 26, 2007, 14:17:12 »
3000 :blink:
C'est clair, pour ce prix là, je préfère 1000 fois prendre un Mac Book Pro 17 pouces :langue:

;)
J'ai un peu forcé l'addition pour faire marché didi.   lol

En fait 1224 @ très exactement.

Pour 3000@ je choisirai plutôt 2 semaines à l'Ile Maurice à la pêche au gros (poisson).

MDR :lol: :lol:

*

Lupo

« Réponse #56 le: février 26, 2007, 15:50:38 »

B) :rolleyes: :huh: vous êtes sur que c'est pas du matériel à rabais justement :D :hum:

:non: :non:
Précision importante : J'ai rien fait de ce que sous entend le didi. Mais quand j'annonce 300 @ de rabais, je dois dire que j'ai dû accepter de baisser un peu la puissance du processeur (quand même).
La négociation a été partagée.....
Celà devait être précisé.    :powa: :powa:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #57 le: mars 01, 2007, 10:57:00 »
Soyons vache (qui rit) : bon plaisir avec ton PC et bonne chance surtout :siffle :diable:

*

Lupo

« Réponse #58 le: mars 01, 2007, 14:12:38 »
Soyons vache (qui rit) : bon plaisir avec ton PC et bonne chance surtout :siffle :diable:
:powa:
Merci pour tout Philou. Mais n'oublies pas que nous en Corse on s'y connait en mac .... Sans rancune         ;) ;) ;) ;)

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #59 le: mars 01, 2007, 16:31:54 »
J'espère qu'il n'y en aura pas au premier problème :siffle :chaise: