Les autoroutes limitées à 90kmh ...

• 3 Réponses
  • 2364 Vues

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
Les autoroutes limitées à 90kmh ...
« le: mars 15, 2007, 09:48:37 »
Actualité

... en Flandres belges. Effectivement, depuis 6h mercredi matin, des limitations de vitesse plus contraignantes ont été mises en place. Il faut dire que c'est pour le bien de la planète.

Suite : http://www.cafeduweb.com/news.php?extend.7119

Laissez vos commentaires sur cette page.
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: Les autoroutes limitées à 90kmh ...
« Réponse #1 le: mars 16, 2007, 18:16:59 »
Mais ne contre partie
est-ce qu'on peut rouler
 à 130 km /h en aglomération ?
 :bye: :bisous:

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #2 le: mars 17, 2007, 09:01:05 »
d'après l'article, la limitation est fixée jusqu'à vendredi ?  :hum:
j'étais sur la route vendredi, je peux vous dire que sur le tronçon "flamand" de l'autoroute menant à namur, personne ne semble avoir eu connaissance de cette réglementation.

Est-elle ou non temporaire ?

en tout cas elle est étrange, car comme en belgique nous frisons souvent le ridicule avec nos communautes FR / NL, il y a une toute petite portion flamande sur une autoroute francophone; le temps de ralentir après avoir quitté un bout francophone afin de respecter le petit bout flamand, on se retrouve déjà à nouveau en pays francophone  :blink:
est ce que vous m'avez suivie ???????? à du  90 à l'heure évidemment, puisque je suis flamande :mdr:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #3 le: mars 17, 2007, 20:42:43 »
:lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs