chu-chottements au coin du bar

• 153 Réponses
  • 61987 Vues

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: chu-chottements au coin du bar
« Réponse #105 le: avril 22, 2007, 23:31:29 »
missy, on peut payer stp .. oui avec carte de crédit, ouais c est une carte canadienne " Castor & Caribou  Banking "  ah vous voulez le digicode de la carte ???? PG, c est comment le code pour rentrer chez toi,  non pas par la fenêtre derrière .. ouais je sais à 3 h du mat .. t avait oublié tes clfs .. non le digicode de ta carte C&C B  bon donne moi, allé zou au pif .. hop .. et zou .. voilà missy sweden .. ouias à demain .. y a plus de brunes .. pas avant 5 jours, on a tout bu , mé y a encore les blanches de *bruges hein .. oké

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #106 le: avril 23, 2007, 00:40:33 »
missy, on peut payer stp .. oui avec carte de crédit, ouais c est une carte canadienne " Castor & Caribou  Banking "  ah vous voulez le digicode de la carte ???? PG, c est comment le code pour rentrer chez toi,  non pas par la fenêtre derrière .. ouais je sais à 3 h du mat .. t avait oublié tes clfs .. non le digicode de ta carte C&C B  bon donne moi, allé zou au pif .. hop .. et zou .. voilà missy sweden .. ouias à demain .. y a plus de brunes .. pas avant 5 jours, on a tout bu , mé y a encore les blanches de *bruges hein .. oké

..........................................  HÉY!!!!!! Tu me laisse sous la table la!
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Lupo

« Réponse #107 le: avril 23, 2007, 07:29:28 »

..........................................  HÉY!!!!!! Tu me laisse sous la table la!

Bouges pas Baudet,  Miss Sweeden va te rejoindre........... :siffle :siffle

*

• 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #108 le: avril 23, 2007, 14:27:36 »
bon les zou zous je vais à la plage là moi,  et ce soir rvd au bar .... et ti baudet fait attention hein  parceque miss Sweden n était pas trop fière de toi hein ..  3ème fois endesous la table cette semaine .. quand m^me, je sais qu il fait froid chez toi mais ..

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #109 le: avril 23, 2007, 14:56:23 »
bon les zou zous je vais à la plage là moi,  et ce soir rvd au bar .... et ti baudet fait attention hein  parceque miss Sweden n était pas trop fière de toi hein ..  3ème fois endesous la table cette semaine .. quand m^me, je sais qu il fait froid chez toi mais ..

........................................ Il est encore parti avec ma carte de crédit ... ... Et sans payer en plus!
Le mien est comme neuf!

*

Lupo

« Réponse #110 le: avril 23, 2007, 15:38:55 »

........................................ Il est encore parti avec ma carte de crédit ... ... Et sans payer en plus!

T'inquiètes pas !!! Miss Sweden ne demande pas toujours de l'argent.
Et pis tu peux lui faire des crêpes au sirop d'érable ..............
:D :D

*

• 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #111 le: avril 24, 2007, 14:18:20 »
bon, vu qu'il n y a parsonne là, ja vais à la plage, jouer avec ma petite pelle et faire des chateaux de sable .. et toi baudet, ah tu fait encore des chateau de neige toi ? et coyottelupo est au bureau ..  allé zou à la plage .. twist à st Tropez ...

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #112 le: avril 24, 2007, 15:17:37 »
bon, vu qu'il n y a parsonne là, ja vais à la plage, jouer avec ma petite pelle et faire des chateaux de sable .. et toi baudet, ah tu fait encore des chateau de neige toi ? et coyottelupo est au bureau ..  allé zou à la plage .. twist à st Tropez ...

Oui ça fait partie de l'ambiance De St Tropez C'est là que commencent Toutes les danses qu'on lance En France Pour les vacances Twist... à St Tropez On est toujours en avance A St Tropez Vas-y mais Vadim, Brigitte, Sacha nous quittent Un jour ils seront de retour. On vois sur la plage Mille visages et Serge le belge. 
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #113 le: avril 25, 2007, 11:25:12 »
OK!!! Je vais être obligé de laver la vaisselle et le plancher. Y'a personne qui paye ici! ... Ils partent tous , me laisse en dessous d'la table et ne payent même pas la note. ... ... ... ... Y'en a marre je retourne a terrebonne au bar "La Gougoune qui rit" NA!
Le mien est comme neuf!

*

• 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #114 le: avril 25, 2007, 11:42:22 »
miiiiiiirde et moi qui m amusait avec sa carte de crédit C&C banking à St Trop, c'est Trôôôp làà  va  faloir aller à Key west, dans le  fr oid ..  se géler les cou, cou** tes enfin les garç**ns, aller au bar avec des skis au pieds, un bonnet en queue de castor sur la cabèse .. plus de barmaid suédoisee ..  rh^didjûûû

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #115 le: avril 25, 2007, 12:23:51 »
miiiiiiirde et moi qui m amusait avec sa carte de crédit C&C banking à St Trop, c'est Trôôôp làà  va  faloir aller à Key west, dans le  fr oid ..  se géler les cou, cou** tes enfin les garç**ns, aller au bar avec des skis au pieds, un bonnet en queue de castor sur la cabèse .. plus de barmaid suédoisee ..  rh^didjûûû

A la GOUGOUNE QUI RIT il y a une barmaid Tyrolienne qui Yodle avec un ch'veux sur l'bout la langue.

http://www.chanteusetyrolienne.com/
Essayez  = MAGALIE - Le rock Tyrolien
a gauche de l'écran ... Après etre entré bien sur!
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #116 le: avril 25, 2007, 12:32:06 »
 :lol: :lol: :lol: :lol:

J'arrête plus, je l.écoute en boucle ... ... ... je suis accro!!!
Le mien est comme neuf!

*

Lupo

« Réponse #117 le: avril 25, 2007, 19:08:11 »

Caisse kiss passe ???
Ya une manif ou koi ???

*

• 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #118 le: avril 26, 2007, 17:48:13 »
bhen c'est ce ti Baudet, à moité sur la chaise, et l'autre endessous la table déjà, l'a ti pas dit à la Miss Suède, qu'il allait prendre ses clics et ses clacs ...  pour aller boire un verre à Key West ..  en plus l'a dit en regardant dans ce décolleté, de la Missy , en grand V très plongeant, ou on aurait pu se noyer dedans, qu'à Key VV  y'a une Trirolienne Autrichienne ..  qui Yôô^de la i ééééééééééééé très bien, qu'elle a un balconnet bien garnie, typiquement alpinne. Sur ce, Missy suède, a présenté la note à ti Baudet, a pris 300 ¤ de sa poche, même pas rendu .. sur le ticket .. de caisse, lui a jeté son 't t'ablier et lui à dit tout simplement. "" pouâchn va à Key West ... et sur ce elle à monté les escaliers .. et depuis, Ti Baud totalement effonfré sous la table, moi je termine mon verre .. et pour le reste bin on verra demain .. mais ... la façon qu'elle estmontée ... ne présente pas et rien de bon ..

*

Lupo

« Réponse #119 le: avril 26, 2007, 18:11:13 »
bhen c'est ce ti Baudet, à moité sur la chaise, et l'autre endessous la table déjà, l'a ti pas dit à la Miss Suède, qu'il allait prendre ses clics et ses clacs ...  pour aller boire un verre à Key West ..  en plus l'a dit en regardant dans ce décolleté, de la Missy , en grand V très plongeant, ou on aurait pu se noyer dedans, qu'à Key VV  y'a une Trirolienne Autrichienne ..  qui Yôô^de la i ééééééééééééé très bien, qu'elle a un balconnet bien garnie, typiquement alpinne. Sur ce, Missy suède, a présenté la note à ti Baudet, a pris 300 ¤ de sa poche, même pas rendu .. sur le ticket .. de caisse, lui a jeté son 't t'ablier et lui à dit tout simplement. "" pouâchn va à Key West ... et sur ce elle à monté les escaliers .. et depuis, Ti Baud totalement effonfré sous la table, moi je termine mon verre .. et pour le reste bin on verra demain .. mais ... la façon qu'elle estmontée ... ne présente pas et rien de bon ..

:wub: :wub: :wub: