chu-chottements au coin du bar

• 153 Réponses
  • 61939 Vues

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: chu-chottements au coin du bar
« Réponse #90 le: avril 17, 2007, 07:58:44 »
Bonjour, Lupo .. belle journée hein, ah ce calme au port .. Missy Suède 2 cafe et des croissants stp ...  pt**n quelles belles jambes qu'ella celle là ... Hûû Lupo tu voilait bien un café .. ou veut tu autre chose ... oulàlàlàlà, ses jambes, y'en a qui ont dit que Cléopatra avait un beau nez .. mais si le druide Panoramix aurait vu de telles jambes dans sa forêt, il serait tombé de son arbre en sélectionnant des feuilles pour sa potion magique

*

Lupo

« Réponse #91 le: avril 17, 2007, 09:07:54 »
Bonjour, Lupo .. belle journée hein, ah ce calme au port .. Missy Suède 2 cafe et des croissants stp ...  pt**n quelles belles jambes qu'ella celle là ... Hûû Lupo tu voilait bien un café .. ou veut tu autre chose ... oulàlàlàlà, ses jambes, y'en a qui ont dit que Cléopatra avait un beau nez .. mais si le druide Panoramix aurait vu de telles jambes dans sa forêt, il serait tombé de son arbre en sélectionnant des feuilles pour sa potion magique

Bonjour Sergio......ouais j'ai bien vu les belles jambes..... Même qu'elle en a 2 !!!
Pu****g on s'en occuperait bien de la suédoise ....!!!
On pourrait p'tète lui proposer une partie de pêche en mer ???
J'te rejoins en terrasse pour le p'tit dèj.  Un grand capuccino et des canistrelli et j'arrive.

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #92 le: avril 17, 2007, 09:14:39 »
 :sleep: :sleep:    Ajoutez Un gros Bucheron et une corde de croissants!!!  S.V.P.!   :sleep:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Lupo

« Réponse #93 le: avril 17, 2007, 10:05:17 »
:sleep: :sleep:    Ajoutez Un gros Bucheron et une corde de croissants!!!  S.V.P.!   :sleep:

Pas de problême, Baudet, prends une chaise.
Non pas celle là t'es trop près de l'eau !!!
Celle qui est à l'ombre à coté du palmier.
Et vises moi un peu le chassis de la suédoise .....

*

• 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #94 le: avril 17, 2007, 11:34:10 »
Missy Suédeoise, un grand capuccino, un bucheron, un sexpress serré et une autre corde "" mé non je vais pas me pendre !!! "" ha ses blondes ""  et des canistrelli,"" oui c'est une spécialité corse, c'est ça, non y a plous de corsaires,  "ah toi tu porte la nuits un corset en dentelles " bon, oui mais,  que cé zolie, aves des jambes pareilles je veux bien te croire moi, Ouais ma belle .. stp .. Ouais pour aujourd hui les café cappu bouch .. et ... rhôdijûû
« Modifié: avril 17, 2007, 12:38:31 par Serge le Belge »

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #95 le: avril 17, 2007, 12:05:36 »
Missy Suédeoise, un grand capuccino, un bucheron, un sexpress serré et une autre corde "" mé non je vais pas me pendre !!! "" ha ses blondes ""  et des canistrelli,"" oui c'est une spécialité corse, c'est ça, non y a plous de corsaires,  "ah toi tu porte la nuits un corset en dentelles " bon, oui mais,  que cé zolie, aves des jambes pareilles je veux bien te croire moi, Ouais ma belle .. stp .. Ouais pour aujourd hui les café cappu bouch .. et ... rhôdijûû

:blink: ... ... mais mais pourquois tu hurles comme ça?    :D   Je suis avec deux obsédés! C'est pratique j'ai rien a dire ... Et je profite     :siffle :D
« Modifié: avril 17, 2007, 12:38:40 par Serge le Belge »
Le mien est comme neuf!

*

Lupo

« Réponse #96 le: avril 17, 2007, 13:15:32 »

:blink: ... ... mais mais pourquois tu hurles comme ça?    :D   Je suis avec deux obsédés! C'est pratique j'ai rien a dire ... Et je profite     :siffle :D

Voyeur !!!

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #97 le: avril 17, 2007, 17:59:14 »
je ne peux pas lire c'est minuscule  :(
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

• 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #98 le: avril 17, 2007, 18:22:20 »
faudra aller visiter un au-petit-chien alors ..   :lol: :lol:

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
« Réponse #99 le: avril 17, 2007, 18:24:28 »
faudra aller visiter un au-petit-chien alors ..   :lol: :lol:
un père verres , alors !

*

• 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #100 le: avril 17, 2007, 18:46:21 »
il paraît qu'ils sont bi ... aussi  et oui il fut les acheter en double les nocles ..  enfin s'il veut vendre un pince-nez-sans-rire, il pourraît essayer toutefois, avant de proposer des blondes ou des vertes en provenace de Cilaos à la Réunion ou d'ici  les lentilles cuisinées à la Ricaudoise. ah a quel beau métier d'être au-peti chien, vendre des pèrs verres à stériliser sans contenue Son plus beau succès, adpoter un Karl Lagerfeld ... MIB n'ont qu'à ce tenir ...

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #101 le: avril 18, 2007, 12:32:20 »
Ce qui bien dans ce café, c'est qu'on peu y être ensemble a des heures différentes...  Mis Suède Un GROS café S,V,P! 
Le mien est comme neuf!

*

• 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #102 le: avril 22, 2007, 18:36:10 »
Yes missy Sweden can we have two Smithwick please ? No no that aren't coockies, non no peanuts, as well my dear, pourquoi est ce je dit My dear à cette bl** just 2 beers, it's Canadien beer  , what Grizzly bear, thats the name of your boy friend ..  piouoow can't belive it .. may I have the menu of the beers please Missy Sweden? You see there  on the left,  yet there ==> Smithwick botteld beer 0.33 cl yessssssssssssssssssssssssss 2 please ... ET QUE CA SAUTE RHÖÖ¨DIJUDENOMDE SPECE DE OUVREBOUTEILLE TORDUE... hu pardon mémé jevous ai réveillé là ... je suis désolé, les résultats des érections, vous vous voulez dire les elections du nouveau president, oui mémé un sandwich au camenbert ? ah non ils n ont pas ça ici, que j ai vu votre fils .. ah non non il sera là dans 25 minutes .. oui mmé, La pauvre son fils la depose ici chaque dimanche, vers les 14h30 pour venir la chercher vers les 19h .. ah les jeunes, Enfin nous les bières, merci Missy sweden

*

• 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #103 le: avril 22, 2007, 22:19:51 »
Mais qu'on est bien ci ... y a pas un chat ... enfin plus un chat ... une autre brune le Baudet ??? le Baudet ou est tu ??????????????????????

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #104 le: avril 22, 2007, 22:52:20 »
Mais qu'on est bien ci ... y a pas un chat ... enfin plus un chat ... une autre brune le Baudet ??? le Baudet ou est tu ??????????????????????

........................ ici! .............................. sous la table!   
Le mien est comme neuf!