chu-chottements au coin du bar

• 153 Réponses
  • 61919 Vues

*

Lupo

Re: chu-chottements au coin du bar
« Réponse #30 le: avril 02, 2007, 08:24:10 »
 :bye2:
Merci Niki
 :bye2:

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
« Réponse #31 le: avril 02, 2007, 19:20:51 »
pour démasquer une "pochtronnerie", il n'y a pas plus redoutable qu'une femme !
 :lol: :bravo:
et Dieu que pris en faute l'homme de paille a l'air balot !
 :bye:

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #32 le: avril 03, 2007, 05:59:33 »
:lol:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Lupo

« Réponse #33 le: avril 03, 2007, 08:06:06 »
Pour courage lupo et vous tous et toutes :rolleyes:pour dur semaine boulot :angry:

:powa:
Merci Mari.   Bien besoin courage en ce moment. Quelques pbs à rêgler avec ma femme et mes filles et ça me fiche le moral en l'air...........
Alors le boulôt......Fait Ch.................r !!!
 :bisous:

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #34 le: avril 03, 2007, 09:17:02 »
P'tain c e bar à cabanne est encore fermé, fait -16 dehors, > bon je vais aller faire du café au cafeduweb alors, ah j'en a qui disent que ça faitch** le lundi matin d'aller travailler, jeleur dire moi ce qui est encore plus ch**, c'est d'aller ch** et de ne pas trouver du papier à ch** dans les ch** ,et dire que t'amêm pas un chèquier en poche, juste une carte de crédit ... Franchementsont pas encore ouvert ?!? ils osent ..

*

Lupo

« Réponse #35 le: avril 03, 2007, 09:23:57 »

C'est pas facile effectivement avec une carte de crédit. T'as pas essayé avec des billets de 100 ¤ ???

*

• 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #36 le: avril 03, 2007, 09:34:52 »
J'aurais bien voulu, mais mon petit porte-monnaie était resté dans ma poche de mon impèr, qui était sur le dos de ma chaise, à droite du bar ... au fons de la salle ... rhôdodju ..

*

Lupo

« Réponse #37 le: avril 03, 2007, 09:41:46 »
 :lol:

Effectivement c'est moins facile ou alors faut avoir le bras llllllloooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggggggggggggggggggg

:D :D

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #38 le: avril 03, 2007, 11:19:59 »
Mais c'est pas vrai!!!! Vous avez de ces conversations alors!!!! ... ... ... Demande a quelqu'un d'aller te chercher le journal!!! faut tout leur dire M....
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Lupo

« Réponse #39 le: avril 03, 2007, 13:17:09 »
Mais c'est pas vrai!!!! Vous avez de ces conversations alors!!!! ... ... ... Demande a quelqu'un d'aller te chercher le journal!!! faut tout leur dire M....

:powa: Pour avoir de l'encre plein les fesses ...Merci Baudet !!

*

• 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #40 le: avril 03, 2007, 13:45:09 »
Et en plus le ju-boxe à fond la caisse, avec le dernier single de Clara, les clients qui ne regardent que  la nouvelle serveuse à 100C, silliconé, il paraît qu'elle s'appelle Paris, je lui ai demandé ce matin, je lui dit dites moi Miss c'est comment ton prénom , Elle me dit Paris, je lui dit non, pas ou t'est née mais ton prénom, elle me redit Paris , moi j'ai continué à boire mon café [[encore une blonde je me suis dit]] et l'autre au bout du bar disait à elle qu'elle ferait mieux de mieux garer sa Bentley, qu'autrement cela pourrait faire jazzer dans le quartier ... Et alots dans tout se brouhaha, toi tu veux qu'on appelle qq'un pour demander le 'Le Soleil de Québec ' ou le 'Chilliwack Progress ' seul résultat c'est de voir débarquer les " Mounties "  parque quelqun pourrait croire qu'on égorge quelquen dans les toilettes .... non mais, j'ai gratté le papier peint du mur c'est dur et ch*** à faire, et cela a pris du temps, mais .. ça a marché !

*

Lupo

« Réponse #41 le: avril 03, 2007, 14:36:27 »
Et en plus le ju-boxe à fond la caisse, avec le dernier single de Clara, les clients qui ne regardent que  la nouvelle serveuse à 100C, silliconé, il paraît qu'elle s'appelle Paris, je lui ai demandé ce matin, je lui dit dites moi Miss c'est comment ton prénom , Elle me dit Paris, je lui dit non, pas ou t'est née mais ton prénom, elle me redit Paris , moi j'ai continué à boire mon café [[encore une blonde je me suis dit]] et l'autre au bout du bar disait à elle qu'elle ferait mieux de mieux garer sa Bentley, qu'autrement cela pourrait faire jazzer dans le quartier ... Et alots dans tout se brouhaha, toi tu veux qu'on appelle qq'un pour demander le 'Le Soleil de Québec ' ou le 'Chilliwack Progress ' seul résultat c'est de voir débarquer les " Mounties "  parque quelqun pourrait croire qu'on égorge quelquen dans les toilettes .... non mais, j'ai gratté le papier peint du mur c'est dur et ch*** à faire, et cela a pris du temps, mais .. ça a marché !

:D :D :D
 :powa: :powa: :powa:

Chez moi non plus y a plus de papier au mur depuis longtemps, mais à force ça fait comme des traces de frein................Pas glop !!!

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
« Réponse #42 le: avril 03, 2007, 19:48:26 »
Donc, alors...
oops ! pardon !
j'ai chuchoté trop fort !
 :peur:

*

• 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #43 le: avril 03, 2007, 20:02:15 »
bhen dit donc cé qui qui me réveille ainsi ?? Ha le sentis ?? bon on va l envoyer chez l'au-petit-chien, faut qu'il lise ieux les pancartes ici dans notre cabane à bierre .. et qu'il aille vite se faire un bilan auditif l'Association des malentendants québécois bon je vais contiuner à sirropter ma bruen à l'ornage là ... et zergrder la lété Néping Zexpress  '**tin quelle est forte cette brunasse ce soir ...

*

Lupo

« Réponse #44 le: avril 04, 2007, 13:48:53 »
Donc, alors...
oops ! pardon !
j'ai chuchoté trop fort !
 :peur:

:lol: :lol:

Attention Sentis à ne pas réveiller les usagers de cette taverne !!!
Mais je te pardonne car je viens de me plonger dans ton bouquin et je ne parviens pas à faire autre chose.
:powa: :powa:
Ca c'est du désopilant..............Merci........ :bravo: :bravo: :bravo:

Nez en moins, veilles désormais à respecter la quiétude de ces lieux... :mdr: :mdr: :mdr: