chu-chottements au coin du bar

• 153 Réponses
  • 61929 Vues

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: chu-chottements au coin du bar
« Réponse #60 le: avril 07, 2007, 23:17:32 »
??????? Comment il s,appelle ce bar?
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #61 le: avril 09, 2007, 14:34:15 »
ce le bar " La Pailotte Niçoise "  elle se trouve sous les arcades, à ta gauche si tu regarde les arcades. Ils y ont aussi une nouvelle serveuse, c'est une Suédoise, blonde-rousse, elle fait du 60-90-60. Et en plus ils y ont de la bonne bière Belge, la Kriek Bellevue !!! j'y vais la, si tu rencontre le Loup Corse tu lui dit on y est ?? Allé à toute, je te commande une kriek oké ti Baudet ..
Dzeu smoerreu Breubeer Kriek Beulgieum Alteblief M'selle la serveurse suédoise ...

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #62 le: avril 09, 2007, 14:40:35 »
ce le bar " La Pailotte Niçoise "  elle se trouve sous les arcades, à ta gauche si tu regarde les arcades. Ils y ont aussi une nouvelle serveuse, c'est une Suédoise, blonde-rousse, elle fait du 60-90-60. Et en plus ils y ont de la bonne bière Belge, la Kriek Bellevue !!! j'y vais la, si tu rencontre le Loup Corse tu lui dit on y est ?? Allé à toute, je te commande une kriek oké ti Baudet ..
Dzeu smoerreu Breubeer Kriek Beulgieum Alteblief M'selle la serveurse suédoise ...

Pour la bière je suis d'accord, pour 60-90-60 je vais réfléchir encore la!   :lol: :lol: :bravo:
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #63 le: avril 09, 2007, 14:50:59 »
 :huh:  Vois-tu  je commence toujours par du 1re étape : 7-3-1 + 1 % Fe (fer) – avril-mai suivi de 2e étape : 7-3-1 + 1 % Fe (fer) – mai-juin  ,   3e étape : 5-4-2 juillet-août,    pour finir avec du  4e étape : 4-4-9 + 1% Fe (fer) – septembre     ... ... ... ... ... ... Pour mon gazon!!! Alors avec du 60-90-60 ... J'hésite a m'étendre sur le sujet!!!!   :hum: :siffle
Le mien est comme neuf!

*

Lupo

« Réponse #64 le: avril 09, 2007, 16:50:13 »

Vraiment Suédoise le "Suédoise" ???
Le loup Corse est au rendez vous !!!

*

• 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #65 le: avril 10, 2007, 14:22:38 »
Mais c'est d'un calme ici sur la terasse de la paillotte Niçoise,  les touristes se sont évaporé(e)s et entends à nouveau parler du français ici et là au lieu que de l'Italien et l'anglais a vec leur affreux accèt francophone ... mdr, ouais, ouais, pét*** ce scoot quel boucan, qu'il fait lui, les keuf devraient le foutre à la poubelle cette meule de la mort qui tue. On suporte bien une petit laine là .. fait quand même un peu frisquet, plus que hier n'est pas lupo .. mais au fait t'a vue le Baudet toi ? N'est même pas venu prendre un café ce matin lui, trop de neige sans doute chez lui ... ouais, M'selle la Suédoise Tweu [ elle m a dit que ça veut dire 2 en suédois]  Kriek smörigbeeer alstebleuf , ja  ja Belgium Kriek Beer  yesssssssssssssssssss

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #66 le: avril 10, 2007, 16:03:51 »
Zé pas l'temps!!!!!!!    :siffle
Le mien est comme neuf!

*

Lupo

« Réponse #67 le: avril 10, 2007, 16:20:37 »
Mais c'est d'un calme ici sur la terasse de la paillotte Niçoise,  les touristes se sont évaporé(e)s et entends à nouveau parler du français ici et là au lieu que de l'Italien et l'anglais a vec leur affreux accèt francophone ... mdr, ouais, ouais, pét*** ce scoot quel boucan, qu'il fait lui, les keuf devraient le foutre à la poubelle cette meule de la mort qui tue. On suporte bien une petit laine là .. fait quand même un peu frisquet, plus que hier n'est pas lupo .. mais au fait t'a vue le Baudet toi ? N'est même pas venu prendre un café ce matin lui, trop de neige sans doute chez lui ... ouais, M'selle la Suédoise Tweu [ elle m a dit que ça veut dire 2 en suédois]  Kriek smörigbeeer alstebleuf , ja  ja Belgium Kriek Beer  yesssssssssssssssssss

C'est vrai !!! même pas venu Le Baudet !!!  Pourtant on était bien sur cette terrasse put.....................g
Et la Suédoise quelle alum...........euse .........Pas grave le casa frais et la kriek étaient de qualité.
tant pis pour toi Baudet...........Taka prendre le temps (beau ici   :P :P)

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
« Réponse #68 le: avril 10, 2007, 17:56:50 »
PATRON !!!!
La même chose !!!

:vacances:
ooops! pardon...

*

Lupo

« Réponse #69 le: avril 11, 2007, 10:31:37 »
PATRON !!!!
La même chose !!!

ooops! pardon...

:D :D
Tu vois, tu peux aussi venir boire un p'tit coup avec nous quand tu fais un effort !!!
 :D :D

*

• 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #70 le: avril 11, 2007, 11:54:24 »
 :police: :ambulance: :police:

Allé elle n'a rien de trop grave la 'tite mémée, juste un arrêt cardique, mais elle va s'en sortir, hein Sentouche, crier comme ça et les mémées se piquent une crise, la pauvre, elle était en train de tricoter tout tranquillement, pour son arière-arière-arière petit fils .. et toi tu crie, comme a la criée du marché du poisson Hein t'est sur la cote d'Azure, on se relaxe, on ne stresse pas, si on ne te sert pas ton pastagas du suite, t'inquiète, il arrivera ton pastagas.. fo surtout pas bousculer les gens ici, t'est pas à Paris, place de l'Etoile hein, how, y a pas de priorité de doite, ni de gauche, ni d' avant, malgré que sophie est assis à coté de toi, non on reste ZEnnnnnnnnnnnnn regarde ce ti soleil, pas bô ça ? Oui le car ilpu, on sais, m***de, Ouais, Mselle la suéoise, 1 café, un café au lait, et 4 coissants stp,  le bucheron, ah non, on n  a pas encore vu le Baudet, il a une gastro-entérite-Vista-de-la-mort-qui-tu, ouais ouais, l'informatique quand tu nous tiens ..

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #71 le: avril 11, 2007, 12:49:32 »
PATRON !!!!
La même chose !!!

ooops! pardon...

Mais t'es Malade de crier comme ça!!!!! Du coup j'ai échappé mon dentier (que je n'ai pas) dans ma bière, ensuite quand j'ai voulu boire ma bière m'a mordu le nez. le patron est arrivé avec son tromblon et a tiré un coup en l'air en guise de semonce en gueulant = IL EST OU LE FADA=, résulta le plâtre du plafond m'est tombé sur la tête et dans ma bière (qui c'est transformé en blanche de Nice alors que j'avais commandé une Tartan!) ... les ambulanciers sont arrivés! Ils ont été obligé d'amputer mon dentier de deux dents pour me dégagé le nez. Et mon fait un pansement pour ma tête. résultat quand la police est arrivé ils m'ont pris pour un terroriste et j'ai passé la nuit en prison.      :blink: :angry:
Le mien est comme neuf!

*

Lupo

« Réponse #72 le: avril 11, 2007, 13:35:21 »
PATRON !!!!
La même chose !!!

ooops! pardon...

Allé elle n'a rien de trop grave la 'tite mémée, juste un arrêt cardique, mais elle va s'en sortir, hein Sentouche, crier comme ça et les mémées se piquent une crise, la pauvre, elle était en train de tricoter tout tranquillement, pour son arière-arière-arière petit fils .. et toi tu crie, comme a la criée du marché du poisson Hein t'est sur la cote d'Azure, on se relaxe, on ne stresse pas, si on ne te sert pas ton pastagas du suite, t'inquiète, il arrivera ton pastagas.. fo surtout pas bousculer les gens ici, t'est pas à Paris, place de l'Etoile hein, how, y a pas de priorité de doite, ni de gauche, ni d' avant, malgré que sophie est assis à coté de toi, non on reste ZEnnnnnnnnnnnnn regarde ce ti soleil, pas bô ça ? Oui le car ilpu, on sais, m***de, Ouais, Mselle la suéoise, 1 café, un café au lait, et 4 coissants stp,  le bucheron, ah non, on n  a pas encore vu le Baudet, il a une gastro-entérite-Vista-de-la-mort-qui-tu, ouais ouais, l'informatique quand tu nous tiens ..

Mais t'es Malade de crier comme ça!!!!! Du coup j'ai échappé mon dentier (que je n'ai pas) dans ma bière, ensuite quand j'ai voulu boire ma bière m'a mordu le nez. le patron est arrivé avec son tromblon et a tiré un coup en l'air en guise de semonce en gueulant = IL EST OU LE FADA=, résulta le plâtre du plafond m'est tombé sur la tête et dans ma bière (qui c'est transformé en blanche de Nice alors que j'avais commandé une Tartan!) ... les ambulanciers sont arrivés! Ils ont été obligé d'amputer mon dentier de deux dents pour me dégagé le nez. Et mon fait un pansement pour ma tête. résultat quand la police est arrivé ils m'ont pris pour un terroriste et j'ai passé la nuit en prison.      :blink: :angry:

Tu vois Sentoche !!!!!!!!!!!!!!

Faut pas crier comme ça !!!!!!!!!!!!!!! :angry: :angry: :angry:
Tu vas nous faire attrapper une cochonerie de maladie du genre stress et nous on n'aime pas du tout !!! Le pastis ça se boit frais et lentement mais non frappé   MDR !!![/b][/size]
« Modifié: avril 11, 2007, 14:10:43 par Lupo »

*

• 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #73 le: avril 11, 2007, 13:58:27 »
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut quand mêm ... rhôdidjûuuuuuuuuuuuûûû

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
« Réponse #74 le: avril 11, 2007, 19:12:57 »
PATRON !!!!
La même chose !!!

ooops! pardon...

mais bon sang de bois !
je le sais que l'apéro ça se boit lentement
ça fait 28 ans que je suis sur le mien !
 :lol:

Tu vois Sentoche !!!!!!!!!!!!!!

Faut pas crier comme ça !!!!!!!!!!!!!!! :angry: :angry: :angry:
Tu vas nous faire attrapper une cochonerie de maladie du genre stress et nous on n'aime pas du tout !!! Le pastis ça se boit frais et lentement mais non frappé   MDR !!![/b][/size]