Zavez les résultats du libre 2 les gars svp ?
... dans 2 minutes!
déjà ça pour te faire baver un peu ...
88'
Les vingt-deux monoplaces sont en piste. Fisichella sort trop large dans le dernier virage. Juste derrière, Räikkönen doit donner un coup de volant pour l'éviter.
86'
Le pilote brésilien améliore : 1'33''772 dans son 25e tour.
85'
Quasiment tous les pilotes sont en piste. Massa roule en pneus tendres.
82'
Räikkönen boucle son 26e tour en 1'33''527. Il est en pneus tendres.
81'
A la radio, Scott Speed parle avec une voix visiblement tendue. Son équipe lui répond en indiquant quelle cartographie moteur il doit utiliser.
77'
Hamilton boucle son tour en 1'33''540 et se hisse donc en haut de la hiérarche. Dans les stands, Coulthard manque de renverser un mécanicien : le choc est heureusement évité.
76'
En pneus tendres, Hamilton entame son 23e tour. Depuis le muret, son équipe lui tend l'habituel panneau. La piste étant large, il doit être difficile de pouvoir lire correctement les informations sur le panneau.
74'
En piste pour son 25e tour (avec des pneus durs), Heidfeld doit se battre avec son volant. Il a donc des problèmes d'adhérence.
71'
Encore un blocage de roue, pour Nico Rosberg cette fois. La Williams tire tout droit dans une échappatoire, fait demi-tour et repart.
69'
Button est revenu à son stand. Sur le muret, on le voit parler à son équipe, sans doute pour raconter sa mésaventure.
66'
Les commissaires de piste sont en train d'évacuer la Honda de Button.
64'
Gros blocage de roues pour Räikkönen sur un freinage. Le pneu (tendre) avant droit est visiblement endommagé par l'incident.
63'
Le pilote Ferrari réussit à repartir. La Honda abandonnée de Button se met soudainement à bouger : le terrain est en pente, et la monoplace est au point mort... Les commissaires tardent à accourir. La monoplace finit par s'immobiliser à nouveau, avant d'atteindre la piste.
62'
Button rate un freinage, se retrouve au ralenti et doit se ranger sur le bas-côté. Des flammes s'échappent de l'arrière de la Honda : c'est une casse moteur ! Juste derrière, Massa se prend les projections d'huile du V8 explosé. Aveuglé, il part en tête-à-queue.
60'
Alors qu'il dépasse une Toro Rosso dans une ligne droite, Räikkönen manifeste son mécontentement... en présentant un doigt !
58'
Des réglages qui ont l'air de fonctionner : "Iceman" est en 1'33''973 dans son 17e tour.
57'
Räikkönen est dans un tour rapide. Dans les virages, on remarque bien le débattement des suspensions, ainsi que le roulis. Des signes qui suggèrent que la Ferrari roule avec des suspensions souples.
54'
En pneus tendres, Alonso récupère le meilleur temps : 1'33''784 dans son 12e tour. Dans le stand Toyota, Trulli et ses ingénieurs discutent des méthodes de travail possibles pour les réglages de la monoplace.
52'
Alonso et Hamilton ont repris la piste. Kovalainen et Räikkönen sont aux stands.
48'
Kovalainen est en piste. On remarque que les rétroviseurs de la R27 ne sont pas attachés au cockpit, mais plus loin, sur les éléments aérodynamiques de la R27.
45'
Tête-à-queue sans gravité pour Trulli : la Toyota s'est dérobée après être passée sur un vibreur. Au bout de quelques secondes d'immobilisation, le pilote italien repart.
44'
Rosberg est en 1'34''189 dans son 14e tour et se rapproche donc à 1/10e de Massa. La Williams roule en pneus tendres.
41'
Dans le stand McLaren, les mécaniciens travaillent sur la monoplace de Hamilton, casqué et sanglé dans son cockpit.
38'
Barrichello est de retour à son stand. Sa Honda est chaussée de pneus durs encore en bon état.
37'
Massa enchaîne avec un autre tour en 1'34''043, ce qui le place au sommet de la hiérarchie.
36'
En pneus tendres, Massa boucle son 10e tour en 1'34''431. Dans un autre virage du circuit, Räikkönen rate un freinage. Il se retrouve quasiment à l'arrêt, mais ne sort pas de la piste.
34'
"Iceman" boucle son 10e tour en 1'34''950 et améliore encore. Il est toujours sur le même train de pneus durs.
31'
Amélioration pour Räikkönen : 1'35''280. Le Finlandais roule en pneus durs rodés.