Dell ose dire NON à Windows Vista !

• 8 Réponses
  • 6894 Vues

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Dell ose dire NON à Windows Vista !
« le: avril 21, 2007, 11:12:29 »
Actualité

Si vous cherchez un nouveau ordinateur, il se pourrait alors bien que vous verrez des offres pour un PC à moins de 400, avec Windows Vista installé !  En regardant de plus près, on verra que la carte vidéo est intégrée, et que 512 de mémoires de Ram ! Franchement  on est loin d'un pc optimisé pour faire tourner Vista correctement.
Alors Dell, oui cette société américaine qu'est très bien représentée dans certains feuilletons américains, regardez bien et vous les verrez, a décidé de faire marche arrière de re proposer sur le marché des portables et ordinateurs de bureau tournant sous un OS ; XP ou Linux. Décidément Vista, n'a pas le vent en poupe.

Suite : http://www.cafeduweb.com/news.php?extend.7204

Laissez vos commentaires sur cette page.

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: Dell ose dire NON à Windows Vista !
« Réponse #1 le: avril 21, 2007, 14:04:02 »
 :siffle

Il ce trouve que part le plus grand des zazard J'ai Vista ... ... ... Un conseil attendez la prochaine version.

J'ai l'impression qu'ils ont beaucoup misé sur " C'EST BEAU "   OUais! Mais ça sert a quoi?

Il est vrai que ça ne fait que 2 semaines que je m'en sers, mais quand même ça me fait 4 plantages d'ordi, chose qui ne m'était pas arrivé depuis Windows 98, pire,  même ME ne me l'avait pas fait... J'ai plus l'habitude quoi!!!

Voici une petite présentation de mon Vista.

Dans le 1= Vous pouvez voir les nouveaux gadgets Un petit calendrier, un petit diaporama en permanence , et une petite horloge .

C'est jolie Hein?  Sur la barre de tâche en bas on peut voir toutes mes fenêtres ouvertes.

En 2= C'est la barre de tâche, en passant le curseur un petit aperçu de la page ouverte. Autre gadget.

ET Z'enfin LA GRANDE NOUVEAUTÉ

:siffle :siffle   Le flippage (ne cherchez pas ce mot dans le dico) en 3D entre les différentes fenêtres ouvertes grâce au petit bouton montré par la flèche rouge.   ... ... ... ... ... ... C'est pas utile ça????

J'aurais préféré  un peu plus de stabilité.  :angry:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #2 le: avril 21, 2007, 14:27:49 »

Tiens Le Baudet, on a le m^me fonc d'écran ;)

Sinon, cela ne m'étonne guerre, quand donc proposeront-ils des produits finis et non des versions finales qui ne sont même pas des versions béta !!!

Imaginez un construction automobile qui ferait la même chose . . . .

Alors je vais reprendre le leitmotiv de Philou59 . . . . j'ai switché dans la tête pour le prochain achat . . . . pour noël sans doute....
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #3 le: avril 21, 2007, 15:07:03 »
Avant Noël j'espère ;)
Mais vous avez raison, c'est inutile quand ça fait tout planter.
Avec Mac, c'est beau, pratique (si, si ... quand on a plein de fenêtres, c'est super pratique) & STABLE :D :chaise:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #4 le: avril 21, 2007, 15:47:10 »
:lol:

y a le nouveau ubuntu qui vient d'arriver

:d
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #5 le: avril 21, 2007, 15:59:09 »
Imaginez un construction automobile qui ferait la même chose . . . .

:hum:  Et quand on pense que les z'automobiles sont fabriqués part ordinateurs.   ... J'pense que j'vais aller prendre une marche moi!! ouais!
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #6 le: avril 21, 2007, 17:31:29 »
C'est vrai, c'est du nain porte quoi : sur la laguna, pour démarrer, je dois appuyer sur Start. Pour arrêter le moteur ... sur Start aussi :ptdr:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #7 le: avril 21, 2007, 19:01:04 »
:lol:

y a le nouveau ubuntu qui vient d'arriver

:d

http://www.ubuntu-fr.org/

:unsure: ... Ouais mais Linux J'm'en sortirai pas! :(
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #8 le: avril 21, 2007, 19:13:14 »
Hmmmmmmmmm j avais programé ce news pour demain .. enfin elle sera publiée ...  :lol: