Driiiiiiiing
drrrriiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnngggggggggg
pronto . Ah la Taupe Ttoutti va bébé ?
hé baby oun altra caffé, ristretto prego ...
siiiiiiii
ah ké oui, belle 2 mourcous de soucre dai dai,
alora la Georges Pernould ti la trouvato ?
ouie .. ah chez Paul Ricardo .... mama et moi qui pensait qué ils zétaient duoé frères ennemies moi ...
ah ké oui ils roulèrent dans une nouvelle Ferrari FXX , mamaaaaaaaaaaaaaaaa
et pas moi ...
ho petit, téléphone desuite à Modène ... oui le bureau du Boss swui pas trop content là moi ...
la Taupe viens di mi dire qué => Seulement 30 exemplaires ont été fabriqués par Ferrari, 29 pour des clients fortunés et la dernière pour Michael Schumacher. Le prix de vente était de plus d’1,5 million d’euros.
Nan pas d'accordo moi, ah ma ké , on donne une voiture a ce petit michaêl .. alora à moi aussi ilm en faut oun dé ferrari Fxx ... i tou di au boaa ké autrement j y vais mettrezs des batons deas ses roues au Cananada moi ... tou loui fé bien comprendre hain petit ..

autre chose La Taupe ... je vies de lire ceci moi
Les mafias les plus puissantes du monde
swui po daccordo moie ..
ma qué non .
. ...
Enfin, Marlon Brando s’en retournerait dans sa tombe, la mafia italo-américaine a perdu de sa superbe et n’est qu’un pâle reflet de son passé. Ils sont concentrés sur New York et Chicago et les cinq familles de NYC (Gambino, Genovese, Lucchese, Colombo, and Bonanno) n’ont plus de parrain fameux à leur tête après des décénnies de poursuites judiciaires sans relâche. La famille n’est plus ce qu’elle était et l’omerta ne suffit plus à garantir le silence d’indics qui ont balancé un grand nombre de mafieux à la police. Une fin proche ?
... ti fait un petit aller retour au Japon hein ... et ti provoque encore qq suicides ...
okyé ...
gracié ...
va béné, sisi La taupe .. le Pape ne va pas t oublier ... il a une dette envèrs moi tou sais ... **
clicl
sources =>
la-ferrari-ffx &
Les mafias les plus puissantes du monde