livebox

  • 28 Réponses
  • 8205 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
livebox
« le: juillet 06, 2007, 18:53:15 »
je voudrais m'équiper avec la livebox   quelqu'un peut me donner des conseils sur le sujet ?  :bye:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: livebox
« Réponse #1 le: juillet 06, 2007, 19:09:34 »
Es-tu obligé ? :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: livebox
« Réponse #2 le: juillet 06, 2007, 19:18:20 »
je crois que Sphilou a une livebox
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: livebox
« Réponse #3 le: juillet 06, 2007, 19:24:27 »
avait ... :siffle
Enfin, il en a peut-être une nouvelle maintenant :hum: :chaise:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: livebox
« Réponse #4 le: juillet 06, 2007, 19:53:11 »
Salut Cecel il existe un site ou j'avais vu 2 comparatifs avec les dites "" boxes ""
après m'avoir bien creusé la cervelle ai je retrouve le site et les articles en questions ..

suite et source 1 =>  Comparatif de quatre offres

suite et source 2 =>  la maj

et voilou du voilàààààààààààààààààà   :siffle :siffle

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: livebox
« Réponse #5 le: juillet 06, 2007, 19:53:26 »
Es-tu obligé ? :rolleyes:

pourquoi y a des problêmes avec ce matériel
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: livebox
« Réponse #6 le: juillet 06, 2007, 20:37:17 »
Disons que je trouve que c'est loin d'être une bonne solution. Elle n'a pour elle que son prix, et encore ... :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: livebox
« Réponse #7 le: juillet 07, 2007, 11:11:07 »
disons qu'actuellement j' ais l'adsl  à 512 ko pour 20 euros mais limité à 5 go de téléch.

et je veux prendre 1 mo pour 29.90 euros + 3euros pour le modem  mais j'aurai en plus le téléphone ilimité

ce qui me fais 12 euros de plus qu'actuellement mais deux fois plus vite et le téléphone

je pense que c'est valable non ? 
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: livebox
« Réponse #8 le: juillet 07, 2007, 11:33:06 »

Philou est pro-cable et anti-box :lol:

Sinon 1 Mo me semble très faible comme vitesse :hum: - mais c'est sans doute du à ta localisation géographique.

Sinon c'est comme pour la freebox, la grande majorité des clients est content et ne dis rien, une minorité a des problemes techniques dus à la ligne, à la box ou à la configuration et c'est parfois "l'enfer".

Si tu peux, renseigne toi déjà auprés de tes voisins, pour voir ce qu'ils ont et s'ils en sont content - cela te donnera déjà une idée du réseau téléphonique local et de ses posssibilités.

:bye:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: livebox
« Réponse #9 le: juillet 07, 2007, 12:00:44 »
Cecel nous à maison nous avons déjà depuis presque 9 ans club-internet et nous avons suivit leur offres .. là modem + téléphone + adsl + télévision pour 32¤/mois et poiur te dire la réception via le modem est meilleure  que la réception classique ..  :lol: :lol: jaais eu un réeel merde avec eux pour te dire je peux là en ce moment même encore accèder à mes factures jusqu à 2004 ..
pour t aider je pense à
ce site là => http://www.dslvalley.com/

tu pourra comparer, tester et lire le forum .. bon week end .. et bon courrage  :bye: :bye:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: livebox
« Réponse #10 le: juillet 07, 2007, 12:57:56 »
Pour la télé, je suis pro câble, il n'y a même pas photo :rolleyes:
Pour Internet, le câble en a sous le pied ;) Mais Free & quelques autres FAI ont de belles offres, sachant que souvent, ce sont les serveurs qui hébergent les sites & les tubes entre ceux-ci et les FAI qui foirent :shifty:
Maintenant, à toi de voir combien de temps tu penses la prendre parce que tu peux avoir un modem-routeur pour pas grande chose, tu n'es pas obligé de prendre leur livebox à 3 euros par mois, sauf si tu veux la téléphonie :hum:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: livebox
« Réponse #11 le: juillet 07, 2007, 13:30:16 »
là vous me mettez dans l'embarras, je ne peux même pas voir avec mes voisins , ils n'ont pas de pc , un peu arriéré dans mon bled  :lol:

pour le reste ma ligne teste jusqu'à 8 mo , mais le problème c'est qu'en prenant 8 mo pour 40 euros je n'ai plus France télécom et ça je veux garder

Sergio tu me parle de club internet qui me parait intéressent  mais je suis à wanadoo depuis 7 ans et il me donne entière satisfaction

alors là je ne sais quoi faire  :hum:   
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: livebox
« Réponse #12 le: juillet 07, 2007, 13:32:43 »
De toute façon, CI est maintenant propriété de 9 donc ils vont tout changer d'ici la fin de l'année prochaine :rolleyes:

Côté tarif, Orange est loin d'être intéressant mais si tu n'as pas confiance dans les autres opérateurs ... :unsure:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re: livebox
« Réponse #13 le: juillet 07, 2007, 17:23:29 »
De toute façon, CI est maintenant propriété de 9 donc ils vont tout changer d'ici la fin de l'année prochaine :rolleyes:

Côté tarif, Orange est loin d'être intéressant mais si tu n'as pas confiance dans les autres opérateurs ... :unsure:


si CI est propriété de 9 je n'irai donc pas, vu ,que j'ai déjà un contentieux avec eux et qu'il m'ont pris la tête pendant trois mois, et ça m'as couté 50 euros  :huh:

pour les autres c'est pas que je n'ai pas confiance c'est que je n'ai connu que wanadoo et qu'il m'ont toujours donné satisfaction  :huh:
« Modifié: juillet 07, 2007, 17:25:06 par cecel52 »
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: livebox
« Réponse #14 le: juillet 07, 2007, 18:00:10 »

Si tu es satisfait reste avec orange ;) - les 3 euros de modem seront vite compensé par la diminution des frais téléphoniques.

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique