Le téléphone portable ...

  • 0 Réponses
  • 1823 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Le téléphone portable ...
« le: juillet 09, 2007, 01:06:55 »
Allez, un nouveau sujet suite à un article de Clubic : http://www.clubic.com/actualite-76311-live-japon-folie-livres-mobiles.html
Je le sentais venir depuis quelques années mais avec le lancement de l'iPhone, c'est clair & net : le téléphone portable a pris une place importante pour les uns & pour les autres.
Simple téléphone pour les uns. Machine à texter pour les autres.
Véritable papiers électroniques pour moi : j'ai dans mon P910i des photos (Jia, Amandine & quelques autres), de la musique et surtout mes contacts avec toutes leurs coordonnées (téléphoniques, postales & électroniques) !
Si je veux, je peux également lire nombre de documents dont des PDF :D
Mais ce n'est rien à mon humble avis par rapport à ce qui nous/m'attend :hum:
En effet, j'ai été sidéré par les abonnements proposés avec l'iPhone. Au minimum 450 minutes, 200 SMS et les connexions data (pour surfer sur le net ou les emails) illimité. Ce forfait mensuel correspond à ma consommation annuelle ... actuelle.
Mais si d'ici la fin de l'année (et pour mes 30 ans :p ) je craque pour l'iPhone, il est fort possible que j'adopte également un forfait au lieu des cartes prépayées que j'achetais jusque maintenant  (ben oui, vu ma consommation, j'ai préféré "capitaliser" :rolleyes: )
Oui, l'iPhone, mais pas seulement. Les derniers Nokia & Sony ne sont pas mal non plus :diable:
Et comme je le disais avec le K750i : le téléphone portable est souvent le seul appareil électronique que l'on a tout le temps sur soi !
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs