Sur ce forum! Vous ètes prié d'indiquer votre poids

  • 20 Réponses
  • 6851 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Sur ce forum! Vous ètes prié d'indiquer votre poids
« le: juillet 26, 2007, 20:38:29 »
 :angry:


Des amis qui pèsent lourd?

Une étude américaine publiée par le New England Journal of Medecine affirme qu'on a plus de chance de devenir obèse en fréquentant des obèses.
Environ 60 millions d'Américains sont obèses.


Inactivité, excès de nourriture... Ces phénomènes sont responsables de l'obésité, mais d'autres facteurs peuvent entrer en compte, tels... les amis ! Si vous avez des amis obèses, alors vous avez plus de chance de le devenir aussi. En tout cas c'est ce que révèle une étude américaine publiée par le New England Journal of Medecine.
 
Selon cette étude, une personne ayant un ami obèse a environ 57% de risques en plus de devenir obèse qu'une personne qui n'a pas d'obèses dans son entourage. Ces conclusions sont sérieuses, puisque les chercheurs ont étudié un réseau de 12067 amis et parents entre 1971 et 2003, vérifiant leur poids durant ces 32 ans. Ils ont découvert que la prise de poids chez une personne entraînait une prise de poids chez un proche.
 
Les minces et les sportifs influencent aussi leur entourage
 
Les chercheurs jugent "plausible" qu'il existe des "zones du cerveau correspondant à l'action de manger qui soient stimulées si cette action est observée chez d'autres". Et en effet, qui n'a jamais eu faim en voyant quelqu'un grignoter devant lui ?! Si un frère ou une soeur devient obèse, le risque pour l'autre frère ou soeur de devenir obèse augmente de 40%. Dans un couple, si l'un des deux partenaires devient obèse, le mari ou la femme a 37% de risques supplémentaires de devenir obèse à son tour. Un pourcentage encore plus élevé pour les couples homosexuels.
 
Mais les chercheurs ont également remarqué qu'une personne qui mange sainement et fait de l'exercice a de la même manière un effet d'entraînement sur son entourage. Plus d'un tiers de la population américaine est en surpoids et que 60 millions d'Américains adultes sont obèses.


 :P :P

Alors !!!! Combien pesez-vous????

 :siffle
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Sur ce forum! Vous ètes prié d'indiquer votre poids
« Réponse #1 le: juillet 26, 2007, 21:44:11 »
je le garde pour moi
 :lol:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Sur ce forum! Vous ètes prié d'indiquer votre poids
« Réponse #2 le: juillet 26, 2007, 23:28:06 »
Poids ou masse :hum:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Sur ce forum! Vous ètes prié d'indiquer votre poids
« Réponse #3 le: juillet 27, 2007, 09:28:54 »
Mouillé ou pas mouillé  :hum: :siffle :hum:

*

Hors ligne Vagounette

  • cascade d'espérance et de désobéissance
  • ******
  • 1 588
  • chut!
Re: Sur ce forum! Vous ètes prié d'indiquer votre poids
« Réponse #4 le: juillet 27, 2007, 09:38:39 »


habillé ou pas habillé????   :hum: :siffle :hum:
Espérer c'est vivre!
 
[/i]

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Sur ce forum! Vous ètes prié d'indiquer votre poids
« Réponse #5 le: juillet 27, 2007, 09:39:49 »
mais pour ne pas fausser l'imagination et autres idées reçues de nos lecteurs et lectrices  ne faudrait-il pas non plus indiquer notre hauteur ? car par exemple qq'un qui pèse 80Kg nu et tout mouillé pour 1m95 c'est top classe    mais un autre qui fait ausi 80Kg pour 1m50 c'est moins beau top classe ...  B) B) B)

*

Hors ligne Niki

  • DS jmenbalance
  • ******
  • 4 819
Re: Sur ce forum! Vous ètes prié d'indiquer votre poids
« Réponse #6 le: juillet 27, 2007, 10:31:21 »
mais pour ne pas fausser l'imagination et autres idées reçues de nos lecteurs et lectrices  ne faudrait-il pas non plus indiquer notre hauteur ? car par exemple qq'un qui pèse 80Kg nu et tout mouillé pour 1m95 c'est top classe    mais un autre qui fait ausi 80Kg pour 1m50 c'est moins beau top classe ...  B) B) B)

très juste ! :oui:

moi par exemple, je fais 1.50 m, et je vous laisse deviner mon poids  :lol:
attention à ce que vous dites hein, sinon :fouet:


*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Sur ce forum! Vous ètes prié d'indiquer votre poids
« Réponse #7 le: juillet 27, 2007, 14:51:28 »
Allez 48kg ... à vue d'oeil je dis qu'elle fait la p'tite mère Niki !! Mais j'ai eu la chance de l'avoir vue en vrai :p


*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: Sur ce forum! Vous ètes prié d'indiquer votre poids
« Réponse #8 le: juillet 27, 2007, 15:21:57 »
 :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour Niki je dirais 45kg  :D

Pour moi maintenant, parce que moi j'ai pas peur,  :P  92.98kg. ... ... tout nu  :lol: :lol:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: Sur ce forum! Vous ètes prié d'indiquer votre poids
« Réponse #9 le: juillet 27, 2007, 19:20:54 »
heu...
 quand est-ce qu'obèse ?
 :peur:

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Sur ce forum! Vous ètes prié d'indiquer votre poids
« Réponse #10 le: juillet 27, 2007, 19:24:37 »
Petit joueur PG :lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Sur ce forum! Vous ètes prié d'indiquer votre poids
« Réponse #11 le: juillet 27, 2007, 19:58:37 »
bhen moi 68 Kg .. en sortant de la douche ...  :rolleyes: pour 1m73

 = 0,39306358381502890173410404624277 Kg,  le cm linéaire ...   :lol: :lol: :lol:

« Modifié: juillet 27, 2007, 20:00:08 par Serge le Belge »

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Re: Sur ce forum! Vous ètes prié d'indiquer votre poids
« Réponse #12 le: juillet 27, 2007, 21:17:19 »
bhen moi 68 Kg .. en sortant de la douche ...  :rolleyes: pour 1m73

 = 0,39306358381502890173410404624277 Kg,  le cm linéaire ...   :lol: :lol: :lol:



 :siffle :siffle
Votre imc ou indice de masse corporelle est de 22.72.

Votre masse grasse théorique représente environ 13 kg, soit 19.2 % de votre masse corporelle totale pour en principe 11 à 22 % (± 5 % avec une corpulence et une musculature normales).

Votre masse musculaire théorique représente environ 34.6 kg (± 2,5 kg avec une musculature normale), soit 50.8 % de votre masse corporelle totale.

Votre poids idéal théorique serait de 71 kg.

Votre poids santé devrait se situer entre 63 et 81 kg et votre poids actuel est médicalement normal. Il est statistiquement considéré comme parfait sur le plan de la santé et de la longévité, et devrait également vous satisfaire du point de vue esthétique.

Votre poids idéal n'est qu'une valeur théorique et indicative : Tant mieux si vous y êtes naturellement et sinon ne tentez pas de l'atteindre à tout prix, cela ne vous apportera rien de plus en terme de santé !

Sachez avant toute chose qu'il ne vous est ni indispensable ni utile de maigrir, mais que si vous désirez tout de même perdre du poids, essayez de vous maintenir entre 63 kg et 68 kg.

Votre objectif doit être de vous maintenir autour de votre poids actuel tout au long de votre vie. Une alimentation parfaitement équilibrée ainsi qu'une activité physique régulière comme la marche, la natation ou le vélo vous aideront à maintenir ce cap.

Si vous vous trouvez des kilos superflus ou des rondeurs ici ou là, il est essentiel de mincir dans de bonne conditions, c'est-à-dire en ne puisant que dans la masse graisseuse tout en assurant les apports en nutriments essentiels dont votre corps a besoin en permanence.

 :P
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Sur ce forum! Vous ètes prié d'indiquer votre poids
« Réponse #13 le: juillet 27, 2007, 23:17:08 »
Si vous vous trouvez des kilos superflus ou des rondeurs ici ou là, il est essentiel de mincir dans de bonne conditions, c'est-à-dire en ne puisant que dans la masse graisseuse tout en assurant les apports en nutriments essentiels dont votre corps a besoin en permanence.





ah ... je vais surveiller les lobs dé més oreilles alors


*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re: Sur ce forum! Vous ètes prié d'indiquer votre poids
« Réponse #14 le: juillet 27, 2007, 23:37:37 »
Bon j'avoue, 176cm pour 76 kilos  !! c'est grave Doc ? :hum:
En sachant que mon poids de croisière , là où je me sens bien , c'est 73kgs , du coup , vélo d'appart !!!

:lol: 
« Modifié: juillet 27, 2007, 23:40:50 par Sphilou »