Rien que pour les filles...

• 36 Réponses
  • 15730 Vues

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
Rien que pour les filles...
« le: octobre 25, 2007, 18:56:43 »
Voilà les filles, enfin chez nous !
On a de la chance, on ne peut pas dire qu'ils soient machos ou désagréables tous ces gars autour de nous, mais j'ai envie de parler chiffons, mode, trompe-couillon (je veux dire maquillage  ^_^), etc... avec vous.
Vous pouvez rapporter vos expériences, vos lectures chez le toubib dans ces revues que vous ne lisez jamais et tutti quanti.
Ce qui comptera c'est de faire le pari que ce post ne reculera jamais en dessous* de la dixième place dans le blah blah, histoire d'épater ces messieurs qui seront les premiers j'en suis certaine à venir zieuter !
 :bye2: :bisous:
*les dessous ? toujours en coton, c'est plus doux ;) on vous avait dit de pas regarder...

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
Re: Rien que pour les filles...
« Réponse #1 le: octobre 26, 2007, 15:12:18 »
En tant que Marmotte, je me couche relativement tôt, et j'ai mes petits rites : m'allonger sur le dos et respirer à fond (inspiration par le nez, souffler par la bouche pas trop fort pour pas gêner le zom qui pionce déjà à côté).
Et là, il y a toute ma journée qui défile et que j'essaie de remettre en ordre, quand ça se mélange trop je recommence au début, et ça me fait le même effet que les moutons que l'on compte, je me tourne sur le côté droit et je m'endors.
Et vous vous faites comment pour vous endormir ?

Bon les garçons peuvent participer, mais à condition de ne pas être trop encombrants, NA !

*

Hors ligne Vagounette

• cascade d'espérance et de désobéissance
  • 1 588
  • chut!
« Réponse #2 le: octobre 26, 2007, 15:40:54 »
Alors moi , je pense à ce que je vais faire demain, je me mets du coté gauche et je m'endords; quand je n'y arrive pas, car je pense à 2 personnes qui me manques à chaque instant,  :( :(  et le silence je n'aime pas ,  :fouet2: et bien je prends un bouquin!  :book:  évidement à mes cotés mon nome dort!  :sleep: :sleep:
Espérer c'est vivre!

[/i]

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
« Réponse #3 le: octobre 26, 2007, 15:51:36 »
J'aime bien faire le bilan de ma journée : je trouve ça positif, ce que je ferai demain je ne le sais pas et peut-être que je n'arriverai pas à tout faire, alors pour moi c'est mieux de penser à ce qui est fait, c'est toujours ça de gagné !
Et puis il y a cette respiration qui est importante, au début je la contrôle, et au fur et à mesure que toutes ces pensées en désordre arrivent (et parfois m'empoisonnent), j'oublie la respiration, elle se fait toute seule, ventrale, comme un ballon qu'on gonfle et qu'on dégonfle, le peu de yoga que j'ai fait m'a appris à faire ça, et il faut absolument que la chronologie de la journée se déroule comme un ruban depuis le réveil jusqu'au coucher...
Malheureusement il y a les soirs où j'ai bu 1/4 de verre de vin, et c'est foutu, je dors pas  :hum:

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
« Réponse #4 le: octobre 27, 2007, 21:19:17 »
C'est pas top les nanas qui mettent un pantacourt avec des bottines, et entre les 2 on voit un bout de jambe ! Manque plus qu'un manteau trop court :huh: :huh: :huh:

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #5 le: octobre 28, 2007, 17:18:03 »
je vous adore les filles... :bisous: oh! pardon, je me suis trompé de porte   :P

edit par Teki : je me faufile par ton intermédiaire dans ce lieu privé et réservé pour zieuter un coup :lol:
:bisous:
« Modifié: octobre 28, 2007, 17:20:36 par Tekiro »
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne SentisMental

• sot de l'ange...
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
« Réponse #6 le: octobre 28, 2007, 19:08:46 »
de toute façon
 il suffit qu'il soit écrit
interdit aux garçons
pour qu'ils ouvre la porte !
 :lol:
bon, je ressors !
 :rolleyes:

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #7 le: octobre 29, 2007, 14:52:08 »
je vous adore les filles... :bisous: oh! pardon, je me suis trompé de porte   :P

edit par Teki : je me faufile par ton intermédiaire dans ce lieu privé et réservé pour zieuter un coup :lol:
:bisous:

:lol: :lol:

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
« Réponse #8 le: novembre 07, 2007, 21:57:46 »
C'est tout ce que vous avez à nous raconter les garçons, vous vous mouillez pas trop à ce que je vois  :hum:

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #9 le: novembre 08, 2007, 16:25:37 »
C'est tout ce que vous avez à nous raconter les garçons, vous vous mouillez pas trop à ce que je vois  :hum:

ben , on a rien à dire , puisque c'est que pour les filles , mise à part quelques  :bisous: :bisous: :bisous:

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #10 le: novembre 08, 2007, 16:34:04 »
je dirai que les marmottes ont eu beaucoupde chase, car hier ai-je vu une pub à la télé, concernant des taupes, mais heureusement qu'ils ont dis que c'étaient des taupes, car il y a très forte resemblance avec les marmottes,  je crois que vous l avez bien échappées là ... les tites ma-mours ...

« Modifié: novembre 08, 2007, 18:17:56 par Serge le Belge »

*

Lupo

« Réponse #11 le: novembre 08, 2007, 18:16:01 »
Malheureusement il y a les soirs où j'ai bu 1/4 de verre de vin, et c'est foutu, je dors pas  :hum:
Et ben bois toute la bouteille et tu dormiras................
:ptdr: :ptdr: :vin: :vin: :vin: :bourre: :bourre: :bourre: :bourre:  :bisous:

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #12 le: novembre 08, 2007, 18:34:58 »
On a le droit d'entrer ... sur la pointe des pieds ... je re glisse un oeil ...et je fais des gros :bisous: aux filles :D
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
« Réponse #13 le: novembre 10, 2007, 09:52:49 »
Messieurs, allez vous raser, vous parfumer mais pas trop, soyez beaux et bons comme du bon pain, on adore ça, pour souhaiter leur anniversaire à la gent féminine ;)

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #14 le: novembre 10, 2007, 10:57:57 »
Messieurs ... soyez beaux ...

Ca va être dur :roll1:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique