Sinon, je vous propose ce soir trois livres très différents
* D'abord pour faire suite aux fourmis, un autre livre de Werber
"Le livre du voyage" , c'est un voyage dans le rêve - un moment de calme et de sérénité.
* "Meurtre à l'anglaise" un roman policier de Cyril Hare - on a un peu le sentiment de lire de l'Agatha Christie - on y retrouve le même univers d'aristocrates, vieille maison, majordome et compagnie. Je vous le conseil si vous aimez le style d'Agatha

* "La forêt d'Iscambe" de Christian Charrière - je préviens c'est de la fantasy - un style qui ne m'avait jamais trop attiré mais depuis avoir lu quelques Tolkien j'ai décidé de découvrir d'autres auteurs. Et je dois dire que ce roman ne m'a pas déçu. On y retrouve le départ à l'aventure pour tenter de découvrir quelques secrets cachés dans un monde renaissant quelques dizaines, centaines ? d'années après une catastrophe à l'échelle de la planète.
Le Graal est la ville de Paris et des mystères qu'elle cache. C'est l'émancipation du jeune quittant son univers habituel pour découvrir le monde, pour se découvrir et découvrir les autres.
De ses trois livres, aucun ne m'a déçu (sinon je n'en aurais pas forcément parlé

) alors à chacun son style préféré