Le Père Noël va passer...

• 5 Réponses
  • 6255 Vues

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
Le Père Noël va passer...
« le: novembre 23, 2007, 18:00:37 »
La date arrive à grand pas.
(Quand je demande à mon fils ce qu'il voudrait pour Noël il me répond "une Subaru"  :lol: :lol: :lol:
Avez-vous fait votre liste ?
Quel est le petit cadeau de rien du tout qui vous ferait plaisir ?
 :bye2: :rolleyes:
[/size]

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Le Père Noël va passer...
« Réponse #1 le: novembre 23, 2007, 18:24:22 »
pour ton fils, facile, tu lui en offre une modéle réduit , c'est ce que l'on a fait à l'un de mes beaux-frères, classique mais ça faut toujours rire ;)

perso j'aime beaucoup recevoir des cadeaux fait maison, c'est pour moi le signe que l'on m'aime un peu si l'on donne de son temps pour le préparer.
Bien sur tout le monde n'a pas le temps mais pour moi c'est vraiment le plus cadeau :d  - c'est aussi pour ça que j'aime cuisiner pour ceux que j'aime, je pense à eux pendant que je prévoie, prépare, réalise ...
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Maryp

• addicted surfeuse ...
  • 149
    • un essai de blog ....soyez indulgents !
« Réponse #2 le: novembre 25, 2007, 01:35:46 »
J'aime aussi les cadeaux "faits maison"  !   :rolleyes:
Don't worry , be happy  !

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
« Réponse #3 le: novembre 25, 2007, 20:49:03 »
Vous êtes adorables ! Vous avez du avoir des grands-mères qui tricotaient, brodaient, pastouillaient... un vrai plaisir !
Dernièrement (ça n'a rien à voir avec le sujet) la mère d'une amie est décédée, je ne l'avais vue qu'une seule fois et je l'avais beaucoup appréciée, je voulais garder un souvenir d'elle : sa fille m'a apporté un tablier fait dans un genre de satin fermière (ça c'est pour les connaisseurs!), je l'ai mis en pièce et j'en ai donné une partie à ma mère pour qu'elle en fasse du patchwork, comme ça il y aura des souvenirs de cette dame dans pas mal d'ouvrages ! Et elle m'a donné aussi un tout petit napperon brodé au point de croix qu'elle avait du faire il y a fort longtemps...
J'aime bien les bouts de tissus !
 :bye2:

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #4 le: novembre 25, 2007, 21:01:53 »
Ma grand mère maternelle était merveilleuse elle aussi et une pro du tricot.

Enfant on allait manger chez elle tous les samedis midi, et quand l'hiver venait on avait droit à une cagoule faite de ses mains.

Quand on arrivait avant le repas en sortant de l'école elle prenait nos mesures et on repartait en fin d'après midi avec notre nouvelle cagoule sur la tête :D

J'adorai ma grand mère, et pas seulement pour les cagoules :lol: , elle était aussi ma marraine et sa mort ma profondément marquée, je pense à elle encore bien souvent et pourtant je n'avait que 11 ans quand elle est partie, il y a 34 années maintenant ...

Mais je suis un peu hors sujet là :fouet:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
« Réponse #5 le: novembre 26, 2007, 16:31:33 »
Pourquoi dis-tu que tu es hors sujet ? Noël c'est tout un ensemble de souvenirs, les meilleurs et les pires...
 :wub: