Téléchargement illégal - Maryp

• 8 Réponses
  • 5649 Vues

*

Hors ligne Maryp

• addicted surfeuse ...
  • 149
    • un essai de blog ....soyez indulgents !
Téléchargement illégal - Maryp
« le: novembre 25, 2007, 11:58:12 »
 :rolleyes:
Si je voulais discuter un peu autour de cet article avec vous  :  http://www.liberation.fr/actualite/evenement/evenement1/293522.FR.php?rss=true

c'est plutôt quelle rubrique ?   :hum:

Don't worry , be happy  !

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Téléchargement illégal - Maryp
« Réponse #1 le: novembre 25, 2007, 12:09:28 »
Surement pas dans la rubrique d'aide pour le forum ;)

je te l'ai mis ici en blabla ;)
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #2 le: novembre 25, 2007, 12:30:17 »
que dire que c'est bien ou que cela n'est pas bien, chaque personne définira sa attitudes envèrs cela

mais il y a des protocoles qui sont tout à fait libre et accessibles à tout le monde sur le net, qui devraient inquiéter beaucoup plus que ça notre communautée !!!!

Il est vraie que le jour les circuits P2P feront circuler leur contenus sur ses réseaux là .. tout tombe à l'eau et cela serait comme rien aurait été fait ...

Mais comme le dit la police Allemande

Cette semaine, la police Allemande a indiqué, lors d'une réunion annuelle de sécurité, qu'elle était incapable de déchiffrer le cryptage utilisé dans le logiciel téléphonique Internet Skype. Impossible de contrôler les appels passés des individus soupçonnés d'un crime ou d'un acte de terrorisme.

suite et source => zataz

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #3 le: novembre 25, 2007, 13:17:50 »
C'est une peine perdu de lutter contre le piratage, il leur faut trouver un nouveau modèle économique, c'est la seule solution.

Et le fait de taxer les supports vierges, les disques durs et autres moyen de stockage est une ineptie car cela touche tout le monde pirates et non pirates !
Le non pirate qui paie déjà toutes ces taxes , doit vraiment "aimer" les artistes pour encore acheter leur musique !! , puisqu'il la paye ainsi 2 fois !

Moi de toute façon je préfère lire ;)
Teksite

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #4 le: novembre 25, 2007, 13:27:51 »
tout ça , ça me rigoler , quand on voit les fournisseurs d'accès à internet  vanter les vitesses de téléchargement suivant l'abonnement choisi , qui poussent à opter pour les plus rapide,les sites internet qui vendent les dvd vierges 10 fois moins cher qu'à la grande surface du coin,les pc équipé de graveurs de plus en plus performants  B)
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
« Réponse #5 le: novembre 25, 2007, 20:39:30 »
Je suis bête et disciplinée : pas pour faire plaisir à Sarko, mais parce que je suis comme ça !
Il y a quelques années j'ai téléchargé des musiques que j'aimais et je les ai même fait partager à mes amis !
Maintenant je ne le fais plus, pas par peur du gendarme, je me demande comment on me trouverait vu que ce ne serait que pour mon propre plaisir, mais en effet c'est peut-être pour les artistes, la vie de saltimbanque n'a pas que des bons côtés ;)
 :bye2:

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #6 le: novembre 25, 2007, 21:04:25 »
Pour te trouver c'est possible, le seul problème c'est qu'ils doivent trouver quelques millions de pirates ;)
Teksite

*

Hors ligne Maryp

• addicted surfeuse ...
  • 149
    • un essai de blog ....soyez indulgents !
« Réponse #7 le: novembre 28, 2007, 10:23:02 »
J'achète encore des CD (en plus des concerts!)  et je vais assez souvent au cinéma ....mais , honte à moi, je télécharge un peu aussi .... :huh: je ne me sens pas délinquante pour autant ....
Ce côté "hotte du père Noël" du net , je l'aime bien ,  je serais triste si c'était fini ...  :hum:
Don't worry , be happy  !

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #8 le: novembre 28, 2007, 19:58:43 »
de toutes les façons il y a telle offre, que pas grand monde pourrait s'acheter tout ce qu'il aime, il y aura donc toujours un peu de téléchargement, plus ou moins facile.
Teksite