Véritable retour du dirigeable ?

  • 1 Réponses
  • 2331 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Véritable retour du dirigeable ?
« le: janvier 22, 2008, 13:23:55 »
Actualité

Véritable retour du dirigeable ?
Depuis le crash du dirigeable Hindenburg  en 1937, ce fut la fin de l'ère de ces engins volants. Maintenant, le projet de remettre les dirigeables en l'air (avec une utilité d'un point de vue économique) traîne depuis longtemps et une société californienne Aeros Corp est sur la bonne voie pour y arriver.
Une entreprise nommée Aeros Corp croit dur comme fer que ses dirigeables voleront dés 2010. Après le crash du Hindenburg en 1937 dans le New Jersey, il resta le célèbre Graf Zeppelin II qui fut finalement détruit par l'administration Nazi afin de recycler les matériaux pour la guerre.

[Actualité rédigée par science]

Suite : http://www.cafeduweb.com/news.php?extend.8096

Laissez vos commentaires sur cette page.

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Re: Véritable retour du dirigeable ?
« Réponse #1 le: janvier 22, 2008, 17:08:58 »
Surtout que l'incendie du Hindenburg est du a un probleme d'échauffement du vernis de la coque du dirigeable et pas à une explosion soudainement de l'hydrogene.
La nasa a relance l'affaire des dirigeable notamment pour amener des materiaux a haute altitude.
Ahimsa et satyagraha