Nouveaux Iphone Et Ipod Touch.

• 2 Réponses
  • 4220 Vues

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Nouveaux Iphone Et Ipod Touch.
« le: février 06, 2008, 13:07:54 »
Actualité

Apple annonce le lancement dans les deux nouveaux modèles de ses iPhone et iPod Touch. En réponse aux attentes des ses fidèles clients, la firme à la pomme double la capacité de stockage de son téléphone multimédia à écran tactile et de son dernier baladeur.

Suite : http://www.cafeduweb.com/news.php?extend.8145

Laissez vos commentaires sur cette page.

*

Lupo

Re: Nouveaux Iphone Et Ipod Touch.
« Réponse #1 le: février 06, 2008, 15:04:34 »
 :bye: Est-ce que cette nouvelle version de l'iPhone est mieux adaptée au réseau européen que la première. Peut-on l'acheter en toute tranquilité maintenant ??? Dans les articles précédents, j'avais cru comprendre qu'il fallait attendre plutôt cette version .................. :hum: :hum: :hum:

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re: Nouveaux Iphone Et Ipod Touch.
« Réponse #2 le: février 06, 2008, 15:30:24 »
:bye: Est-ce que cette nouvelle version de l'iPhone est mieux adaptée au réseau européen que la première. Peut-on l'acheter en toute tranquilité maintenant ??? Dans les articles précédents, j'avais cru comprendre qu'il fallait attendre plutôt cette version .................. :hum: :hum: :hum:

la dernière phrase de cet article " précise que : "  Hormis ces changements, apportés aux capacités de stockage, aucune autre nouveauté n’est signalée pour ces derniers-modèles de l’iPhone et l’iPod Touch.

Donc si cela serait réellement ainsi ... mieux vaudra voit coté LG, Samsung etc etc ... moi peso j ai un i600 de samsung et j e suis tres content  et je présume que ne l'expolite que à 20% de ses capacités réels ..  :siffle :siffle donc si on achète un phone encore plus perfectionné, sans être une professionel B2B, je pense biebn penser que cela soit unitule de dépenser autant pour un phone pareil ..

ceci dit c'est une opignion strictement perso

je sait faire de belle photos, des vidéos, un agenda tres pratique, écouter de la zique, faire de visiophonie,  et aussi téléphoner, [[ enoyer et recevoir des mails, aller sur le web ~~ mais j ai pas pris l'abbo pour doinc je n y vais pas ]] et avec une mini SD de 1 Go ...  on sait en faire des choses ...

:bye: :bye: